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Équipement

Alarme US et déchiffrage de notice = plantage


Invité §tom622dM

Messages recommandés

Invité §tom622dM

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat d'une alarme d'origine US, je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner en raison d'un pb de traduction. La marque est inconnue.. si ce n'est : Control Car Security System Model C033.

A ce jour 2 fils me restent à cabler mais où ? Ce sont " OUT STAETER KILLER " et " DOOR TRIGGER INPUT " .. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Réellement dommage car la fabrication me semble sérieuse et les fonctions complètes .

Mes recherches via les traducteurs n'ont rien donné, vu qu'il s'agit de termes techniques .

 

En souhaitant que quelques uns auront une idée sur le sujet,

merci d'avance et bons bricolages.. possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

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Invité §kaz302Ik

Hello

Door trigger doit etre le contact de porte et l'autre si je me fie a une vilaine traduction aurait un rapport avec le starter auto pour le couper (plus ou moins idiot je sais)

tu n'as aucun schema?

a+

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Invité §tom622dM

Hello

Door trigger doit etre le contact de porte et l'autre si je me fie a une vilaine traduction aurait un rapport avec le starter auto pour le couper (plus ou moins idiot je sais)

tu n'as aucun schema?

a+

 

 

http://www.proz.com/kudoz/303346

 

 

Bonjour,

Ouapps, ça c'est de la traduc... à cabler donc, ce n'est pas bien long pas bien long . Il me restera le " KIller !!" à voir, merci à vous , je vous tiens au courant dans le courant de la semaine.

Ah oui, j'ai effectivement la notice avec cablage sortie boîtiers, car un module lève vitre est fourni, en plus des fonctions , je dirais , assez classiques. Je vais donc tenter de le mettre en ligne pour aider.

 

merci encore et au boulot :D (merci Marssiou et Kazaam ).

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Invité §tom622dM

Hello

Door trigger doit etre le contact de porte et l'autre si je me fie a une vilaine traduction aurait un rapport avec le starter auto pour le couper (plus ou moins idiot je sais)

tu n'as aucun schema?

a+

 

 

Bonjour,

 

Voici le schéma de cablage du boîtier :

1681585581_Plan20alarme20Ford.jpg.cecf0e096387c9e96a2fd168d143c13c.jpg

 

En espérant qu'il reste lisible,

Merci encore.

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Invité §kaz302Ik

Door trigger c bien le contact de porte

apres faut voir s ya qqch qui sort (normalement non vu que c un input)

ce qu'il faut voir c comment ca marche, dans ma corsa sur la lumiere ca coupe la masse

ce qui est con avec le repiquage lumiere c que tu risque d'avoir des problemes si tu allume de l'interieur

faut donc reprendre sur le capteur de la porte (enfin l'inter)

pour le killer faut voir ya que la qu'ils en parlent?

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Invité §tom622dM

Bonsoir,

 

Au sujet de "door trigger" , on a bien affaire au contact de porte, la traduc de Marssiou est claire et enlève les doutes.

Pour le branchement (je manque de temps lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif) , j'ai réussi à cabler sur l'arrière du petit poussoir de porte, donc ouverture = mise à la masse , et fermeture du circuit. Pour ce qui de l'allumage intérieur, il doit retrouver sa masse par un autre circuit sinon il ne fonctionnerait pas portes fermées. De plus l'arlarme n'a pas à être sous tension ( !!! ) quand on est à l'intérieur, sauf en ce qui concerne le circuit anti-hijacking ..

Comme tu le dis, il reste cette histoire de "staeter killer" ... Là , mon idée va maintenant à une coupure d'allumage ou de l'injection.. En fait, j'ai l'impression d'une faute de frappe (ou de traduc ? ) il s'agirait en fait de starter killer qui me semble plus intelligent. :lol:

 

Hors à ce point le seul fil restant serait bien celui là ...

Look at this !!!!! au sujet de la fonction hijacking :

 

1851461997_Plan20alarme20Ford-02.jpg.7adfe2eb73d952fa5ab8f5bb79c76d59.jpg

 

Reste maintenant à savoir sur quoi se cabler (maman, je blaire !!! ) .. J'ai oublié de préciser que ce montage est effectué sur ma fidèle Ford Clipper 16V ......

Voili, voilou ... me reste à trouver un peu de temps pour aller fouiner dans le RTA et sous le capot. :D

à + et merci.

 

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Invité §kaz302Ik

pour ca je brancherai sur le neman, vu que tu coupe le moteur par la tu devrais y trouver ce qu'il faut pour brancher le coupe circuit

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Invité §tom622dM

euh oui ! pourquoi étais-je parti dans les complications !

Ok, le branchement pourra être fait avant la fin de semaine, et l'alarme testée. Pour l'instant j'ai le droit à un déclenchement systématique les portes juste verrouillées.

Suite de l'histoire dans très très bientôt.

à +

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Invité §jpe733FB

Normalement, pour le "car-jacking" le fil se branche sur l' info du tachymetre!

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