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Installation Kit HID BI-xénon, besoin d'aide..

 

Mécanique / Électronique : joel206 et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Installation Kit HID BI-xénon, besoin d'aide..

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the22ip
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2006 à 12:39:00  
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SAlut à tous!

Me suis lancé dans l'installation de mon Kit HID Bi-xénon commandé sur Ebay à un vendeur professionnel, Atex Technology.
JE possède une nouvelle Suzuki Swift diesel donc véhicule Japonnais et je sais qu'il y a une différence au niveau du passage de feux de route à grand feu...
Ce kit possède des connecteur pour justement modifier ça sans chipoter mais le problème c'est que cela ne vas pas...

J'ai tester avec une ampoule, elle s'allume parfaitement aucun soucis mais dès que je veux passer en grand feu rien ça s'éteint et pour les appel de phares, même topo rien...

Si quelqu'un à une idée ou un conseil, et si une personne à déjà installé ça sur une caisse Jap, ce serait sympa de me donner un tit coup de main!

MErci à tous! Bon samedi.  :jap:  :jap:
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Message édité par the22ip le 21/10/2006 à 14:21:30
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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2006 à 14:57:44  
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tu est en H4 donc?

tu pourrai faire des photo des connectiques?

y'a pas un tel ou un moyen de contacter la où tu les à acheté?

Invité
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  1. Posté le 21/10/2006 à 15:03:46  
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danss la page de là ou tu à pris ton kit il parle bien d'un branchement spéciale pour véhicule japonnais expliqué dans les notices du kit tu as bien regardé?

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Invité
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  1. Posté le 21/10/2006 à 15:05:36  
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sur les véhicule européen la transition code phare se fait par le plus, alors que pour les japonais c'est par la masse, le problème est là,et visiblement il dise qu'il explique ce qu'il faut faire

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2006 à 15:54:50  
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Ouai je suis bien en H4, et ce kit m'intéraissais jsutement car il ne fallait pas bidouiller pour les voitures Jap..

Je leur ai envoyé un mail mais c'est le WE alors pas de réponse avant début de semaine...

Il parlait d'une notice en Fr déjà y en a pas elle est en anglais... mais j'ai testé avec et sans les fiches additionnel pour les Jap surement et ça change rien...

QUnad je passe en grand feu, j'entend l'électro aimant de l'ampoule qui fait bouger le cahce pour passer en grand feu mais pas de lumière et même chose pour les appels de phares..

Si j'entend l'électro aimant travailler ça doit pas être un problème d'ampoule mais de branchement, donc pas trop grave je suppose, j'attend leur réponse, en attendant le marcherai avec juste les feux de route pas trop génant heureusement.

MErci. :jap:

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Invité
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  1. Posté le 21/10/2006 à 16:34:55  
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Voilà montage fini mais des ptits bugs, toujours les mêmes que précédement mais avec en plus ma manette de phares mise en position feux classique (route) à mon tableau de bord j'ai le témoin de grand feu qui s'allume et dès que je passe en grand feux avec la manette plus de phares et le témoin au TDB s'étaint... :??:  Bizarre et je pige pas, j'attendrai une réponse du vendeur car là sais pas ce qui faut faire pour résoudre le truc...

Invité
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  1. Posté le 27/10/2006 à 20:52:35  
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Bon j'ai trouvé l'astuce et maintenant tout va impecc, plus de témoin au TDB et j'ai de nouveau mes gd feux et les appels de phares...

Simplement une diode sur le faisceau du kit à inverser.

Invité
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  1. Posté le 28/10/2006 à 00:29:19  
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impec!!! alors c'est cool!

si non niveau éclairages! donne nous tes impressions!
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Invité
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  1. Posté le 28/10/2006 à 13:43:09  
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cyb70tc a écrit :
impec!!! alors c'est cool!

si non niveau éclairages! donne nous tes impressions!
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Le pied!!! Rien à voir avec de l'halogène!!! Je dirais pas que ça élcaire largement plus loin mais de façon beaucoup plus homogène et l'intensité est aussi meilleur, du coup meilleur vision et lignes blanches et panneaux sont bien plus visible avec le xénon que des halogènes!!!

Bref enchanté! JE mettrai des photos ce soir surement! :jap:

Invité
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  1. Posté le 28/10/2006 à 16:35:20  
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alors c'est cool! et vivement les photos!!

Invité
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  1. Posté le 28/10/2006 à 20:55:55  
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  1. Posté le 28/10/2006 à 22:03:47  
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super!

vraiment sublime, ça doit être térrible en feux de route!

bravo

Invité
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  1. Posté le 28/10/2006 à 22:18:43  
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Merci bcp!!

PErso suis enchanté de l'achat!!! [:absolute:1]  [:absolute:1]

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Invité
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  1. Posté le 29/10/2006 à 13:23:48  
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Je compte moi aussi me prendre un kit bi-xenon en H4.
Par contre je trouves que tu l'a payé super cher  :??:

Moi j'en trouve a 160€ !

http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HI [...] dZViewItem

Invité
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  1. Posté le 29/10/2006 à 13:30:01  
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Peut être la qualité car doit y avoir des qualités différentes là dedans!
Et puis moi kit prévu aussi bien pour voiture européenne et que Jap c'est ça que je voulais pour pas devoir bidouiller comme avec pas mal de kit moins chère.. :jap:

Invité
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  1. Posté le 29/10/2006 à 14:26:29  
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oui c'est bien des question de qualité et puis bon, c'est en chine ton truc aussi
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Message édité par cyb70tc le 29/10/2006 à 14:27:26
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  1. Posté le 29/10/2006 à 14:30:07  
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je pense que ce site est un bon rapport qualité prix

http://www.frabalt.com/shop/pr [...] 6c2d3141db

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2006 à 15:04:42  
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En effet il ressemble très fort à mon kit. Je me demande si c'est pas le même..
Moi aussi ballast Malux.
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Invité
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  1. Posté le 29/10/2006 à 18:23:18  
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cyb70tc a écrit :
oui c'est bien des question de qualité et puis bon, c'est en chine ton truc aussi
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J'achete regulierement a hongkong sur ebay, pas de probleme  :sol:
Je vais en commander un et vous tiendrai au courant  :)

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2006 à 23:00:43  
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ok ça marche! bon achat!

Invité
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  1. Posté le 29/10/2006 à 23:18:26  
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OK fricky, tiens nous au courrant voir ça!! ;)

Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 21:42:12  
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the22ip a écrit :
SAlut à tous!

Me suis lancé dans l'installation de mon Kit HID Bi-xénon commandé sur Ebay à un vendeur professionnel, Atex Technology.
JE possède une nouvelle Suzuki Swift diesel donc véhicule Japonnais et je sais qu'il y a une différence au niveau du passage de feux de route à grand feu...
Ce kit possède des connecteur pour justement modifier ça sans chipoter mais le problème c'est que cela ne vas pas...

J'ai tester avec une ampoule, elle s'allume parfaitement aucun soucis mais dès que je veux passer en grand feu rien ça s'éteint et pour les appel de phares, même topo rien...

Si quelqu'un à une idée ou un conseil, et si une personne à déjà installé ça sur une caisse Jap, ce serait sympa de me donner un tit coup de main!

MErci à tous! Bon samedi.  :jap:  :jap:
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Bonsoir,

Je compte acheter 2 kits: un kit "mono xenon" H7 , pour mon freelander et un bi xenon comme vous pour ma moto.
 Pouvez vous me préciser si le passage de code en plein phare sur vos H4  se fait quasiment instantanément ou pas, en effet il m'a été précisé que l'ampoule doit chauffer et que la pleine lumière n'est produite que 20 à 30 seconde plus tard.

merci de me répondre sur   cavalie@wanadoo.fr

f cavalié

 


Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 21:47:19  
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si quelqu'un a déjà remplacé ses  H7 de base par des HID, sur véhicule équipé de code en H7 à éclairage permanent + plein phare en H7 par allumage de 2 ampoules suplémentaires: même question de savoir combien de temps il faut aux ampoules des plein phare pour être efficace ?
l'appel de phare marche t'il toujours ?
merci
f cavalié  

Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
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  1. Posté le 04/11/2006 à 22:49:20  
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Il me semble avoir lu dans Auto-Moto, je crois,  que ce kit est hors la loi (absence de lave phares obligatoires, de même que le correcteur d'assiette indispensable avec ce type d'éclairage).
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---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
Citroën C3 PICASSO "Music Touch" 1.4 VTI 95CV - 2013, Bleu Encre.
Invité
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  1. Posté le 04/11/2006 à 22:51:39  
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bonjour!
alors oui et non car : effectivement une ampoule à déchage ne prend pas sont rendement instantanémant mais pas à ce point.

allumage, grand flaxh et ça retombe puis en 2 sc elle éclaire déjà très bien! ensuite elle éclaire à fonc au bout effectivement ds 30 sec.

mais ds le cas d'un bi-xénon ou H4 c'est la même souce de lumière.

va sur ce site y'a des vidéo d'allumage et de passage croisement/route, tu verra par toi même!

http://swiftpassion.superforum [...] 9844#99844

donc quand tu allume ça fait ça sur le coup mais une fois allumé le passage code phare est en réalité un électro aimant qui change la direction du faisceau, donc c'est on ne peux plus instantané!
Message édité par cyb70tc le 04/11/2006 à 22:52:52
Invité
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  1. Posté le 04/11/2006 à 22:55:51  
  2. answer
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EAime a écrit :
Il me semble avoir lu dans Auto-Moto, je crois,  que ce kit est hors la loi (absence de lave phares obligatoires, de même que le correcteur d'assiette indispensable avec ce type d'éclairage).
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oui et non pas ds tout les cas, et puis de toute façon le tout c'est qu'il ne gène personne, et bien règlé comme il faut, un tout petit peux plus bas que la normale, ça ne gène pas.

Invité
  1. Posté le 08/11/2006 à 23:14:04  
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the22ip a écrit :
En effet il ressemble très fort à mon kit. Je me demande si c'est pas le même..
Moi aussi ballast Malux.
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C'est bien le meme je confirme ;)

Invité
  1. Posté le 02/11/2011 à 18:07:33  
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bonjour j'ai une suzuki swift sport , jai acheter un kit h4 -2 , je voulait savoir quelle type de diode a mettre sur le faisceaux , sur le plan j'avait pas vu qui fallait en mettre une . merci de m'aider la galere

Invité
  1. Posté le 02/11/2011 à 18:12:33  
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parce quand j allume les xenon sa marche mais pas les pleins phare , on a tout inversé mais rien . apres jai vu qu il fallait mettre une diode sur le shema d'installation?? merci de m'expliquer et merci beaucoup de votre aide .

Invité
  1. Posté le 12/03/2012 à 03:10:03  
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sur les véhicule européen la transition code phare se fait par le plus, alors que pour les japonais c'est par la masse, le problème est là,et visiblement il dise qu'il explique ce qu'il faut faire tiens nous au courrant voir ça!!

l'electricité de belgique
Profil : Vétéran
  1. config
manmarcus
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2012 à 18:28:34  
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Si le probleme est qu il faut une masse au lieu du plus suffis de mettre un relais . Comne ca on alimente le contact du relais soit par une masse ou un plus selon


---------------
tiens nous informé. A+ manmarcus
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