Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Radio JUMPER affiche "WAIT"


Invité §joj288Po

Messages recommandés

Invité §joj288Po

Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir un ciroen JUMPER de 12/2005. La radio affiche "WAIT" et rien de peut être introduit.

Je vous communique mon No de Chassis : VF7ZBRMNB17696438;

 

Auriez-vous une solution ???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir un ciroen JUMPER de 12/2005. La radio affiche "WAIT" et rien de peut être introduit.

Je vous communique mon No de Chassis : VF7ZBRMNB17696438;

 

Auriez-vous une solution ???? :cry:

 

Ton poste est en attente du code de sécurité,la batterie a du être débranchée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj288Po

Je le suppose aussi, mais en principe, la durée devrait être affichée, mais là rien.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu le code, via la filière CITROEN, mais l'initialiser est impossible.

Comme dis le Poste "WAIT" mais combien de temps ???

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Je le suppose aussi, mais en principe, la durée devrait être affichée, mais là rien.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu le code, via la filière CITROEN, mais l'initialiser est impossible.

Comme dis le Poste "WAIT" mais combien de temps ???

 

Merci de votre aide

 

Salut

C'est quoi comme autoradio :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj288Po

Je ne vois pas de marque, mais il est installé d'origine par CITROEN, puisqu'ils ont communiqué le numéro de code. J'ai reçu avec le véhicule, le mode d'emploi "CITROEN Système audio". Dans ce livre, il indique qu'il faut introduire le code à la demande, et par nombre d'erreurs, il indique WAIT et le temps à attendre, avec un Max de 24 heures. Il faut attendre la disparition de WAIT pour introduire le code.

Mais mon poste indique UNIQUEMENT "WAIT".

Je le laisse sans cesse allumé, lorsque le véhicule tourne. On ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Je pense qu'amener le Jumper chez Citroën serait une bonne idée, histoire de leur montrer et leur demander genre "dis, m'sieur, c'est quand que je tape ton code que tu m'as donné ?". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Je ne vois pas de marque, mais il est installé d'origine par CITROEN, puisqu'ils ont communiqué le numéro de code. J'ai reçu avec le véhicule, le mode d'emploi "CITROEN Système audio". Dans ce livre, il indique qu'il faut introduire le code à la demande, et par nombre d'erreurs, il indique WAIT et le temps à attendre, avec un Max de 24 heures. Il faut attendre la disparition de WAIT pour introduire le code.

Mais mon poste indique UNIQUEMENT "WAIT".

Je le laisse sans cesse allumé, lorsque le véhicule tourne. On ne sait jamais

 

Il faudrais que tu le laisse allumé 24 heures d'affilé,parce que à mon avis il y a eut trop de codes éronné et le poste est bloqué :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj288Po

La proposition est alléchante, mais je dois, pour ce faire, laisser le contact allumé, je pense que cela n'est pas possible. Faut-il le laisser allumer 24 heures NON stop, ou un cumul d'heures pour arriver à 24 heures ? J'ai peur que pour la première solution, ma batterie me laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...