Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Radar de stationnement AV/AR et commande réglage rétro extérieurs


Invité §Dea002Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dea002Db

Bonjour à tous.

 

J’ai récemment fais l’acquisition d’une Polo V 1.2 90CH TSI BlueMotion finition Match (2017).

 

 

Je l’ai depuis mardi, le jour de l’achat, le vendeur est sorti du parking avec l’aide du radar AV/AR et depuis il m’est impossible de l’activer, j’ai beau passer la marche arrière, appuyer sur la commande au dessus de l’écran, rien n’y fait.

Pire, même en allant dans les paramètres du véhicule, c’est stipulé que cette option est indisponible. Que faire ? Avez vous déjà eu à faire à ça ?

 

 

Deuxième « soucis », la commande de réglages des rétros extérieurs ne fonctionne plus. J’ai réussi à régler mes rétros le jour même et pourtant maintenant la commande ne réponds plus.

Pourtant les rétros se rabattent bien automatiquement une fois le véhicule verrouillé, les vitres fonctionnent parfaitement aussi.

 

Des idées ? Une aide serait la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un radar de parking n'a pas besoin d'être activé, il l'est d'office.

Mais il ne va réagir qu'à partir de +/- 20cm d'un obstacle.

Vérifier si vraiment présence de radar AV sur cette finition.

 

Pour les rétros, normalement, sur la console de la porte, tu as un bouton:

- à actionner vers la gauche si tu veux régler celui de gauche

- à actionner vers la droite si tu veux régler celui de droite

- et une position au milieu, neutre, qui n'agit sur aucun des 2 ---> vérifie comment est positionné ce bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea002Db

Salut,

 

Un radar de parking n'a pas besoin d'être activé, il l'est d'office.

Mais il ne va réagir qu'à partir de +/- 20cm d'un obstacle.

Vérifier si vraiment présence de radar AV sur cette finition.

 

Pour les rétros, normalement, sur la console de la porte, tu as un bouton:

- à actionner vers la gauche si tu veux régler celui de gauche

- à actionner vers la droite si tu veux régler celui de droite

- et une position au milieu, neutre, qui n'agit sur aucun des 2 ---> vérifie comment est positionné ce bouton[/

 

Salut,

 

Merci d’avoir pris le temps pour me répondre.

 

Comme expliqué dans le message original, il y’a bien le radar AV/AR, le vendeur est sorti de son parking avec et je l’ai bien vu actif. Obstacle ou non, marche arrière enclenché, je ne vois rien. Je suis censé avoir un radar sur l’écran et un bip dès lors que je veux me stationner en AV ou AR mais moi je n’ai rien de ça.

 

Les rétros marchaient aussi très bien le premier jour, j’ai pu les régler normalement avec la commande. J’ai voulu faire un réajustement juste après et je n’ai pas pu, la commande ne répondait tout simplement pas.

 

Merci de votre aide.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea002Db

J'ai des doutes concernant la position de ton bouton de réglage des rétros.

Tu es 100% sûr qu'il n'est pas en position neutre ?

 

 

Oui absolument, si j’ai pu régler les rétros au début c’est que j’ai bien compris le système de L, R et position neutre.. mais bon dans le doute vaut mieux demander on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...