Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

RIFTER GT LINE 130 CV les 2 vis saillantes à gauche du pédalier


Invité §Phi274Uy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi274Uy

J'ai fait l'acquisition d'un Rifter GT LINE boîte mécanique en novembre 2019 .J'ai constaté dernièrement qu'il y avait à gauche du pédalier 2 vis saillantes avec un chapeau de protection en plastique et qu'un de ces derniers était tombé sur le plancher du véhicule. Je me suis rendu à la concession afin de savoir à quoi pouvaient servir ces 2 vis ? On m'a dirigé sur le comptoir des accessoires car l'employé pensait que c'était pour poser un repose pied métallique. Après recherche , aucun accessoire sur le catalogue correspond à une repose pied. Il m'a été conseillé de joindre le service commercial Peugeot France pour avoir réponse à ma question.

Depuis le 18 décembre après maintes relances par mail au près de ce service, personne n'est capable de me dire à quoi servent ces 2 vis qui sans la protection plastique peuvent abimer vos chaussures. J'ai du mettre un bouchon de liège sur l'une d'elles car sa protection tombait régulièrement.

Je vous livre 2 réponses apportées par le service commercial Peugeot France car ellles valent leur pesant d'or

 

le 7 janvier 2020

 

 

Bonjour Monsieur ,

 

 

Je viens vers vous concernant votre questionnement au sujet des VIS sur votre Peugeot Rifter.

 

 

Ces vis sont présentes sur tous les Rifter GT LINE.

 

 

Je constate sur la photo que vous avez envoyé qu'il manque un cache vis.

 

 

Le véhicule est donc conforme à sa définition d'usine.

 

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ou toute autre question.

 

 

Cordialement,

 

 

 

SELIM

 

Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.

 

le 14 janvier 2020

 

Bonjour Monsieur ,

 

 

Suite à votre interrogation concernant les vis installés dans votre Peugeot RIFTER, je vous invite à vous rapprocher du point de vente Peugeot où l'acquisition du véhicule a eu lieu.

 

 

Le technicien de notre Réseau étant un expert, il pourra répondre à votre demande. Pour votre information, il pourra se rapprocher de son Responsable qui pourra faire le nécessaire et revenir vers vous.

 

 

Notre chef de produit ne m'a pas communiqué d'informations complémentaires.

 

 

Je vous rappelle votre numéro de dossier : 191220-005477.

 

 

Cordialement,

 

INGRID

 

Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.

 

Pouvez vous à votre niveau me renseigner à votre niveau car le service clientèle de la marque Peugeot et le chef de produit en sont incapables !!!

 

Merci par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...