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Peugeot

injecteur siemens toujours hs help me svp


Invité §hak735Pq

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Invité §hak735Pq

bonsoir tout le monde

j ai vraiment besooin de votre aide j ai deja poste pour un soucis de mon injecteur n4 defaillant donc je l ai change pas chez peugeot mais un ami mecano

me la fait deja c est une galere sur ma 107 hdi au fait !!

donc injecteur change et je demarre surprise toujours pareil regime irregulie moteur vibrant et defaut moteur et mode degrade 2000tr /min max !!

je repasse la valise et la sa dit defaut permanent injecteur n 4 probleme electrique !!!!

 

et la le mecano est perdu alor l injecteur n est pas totalement neuf c est une societe qui reparre les injecteurs remis a neuf avec garantie et raport ok sur le banc !

 

alor d ou est ce que le pobleme peut venir ??????????????????,,*

 

je suis perdu degouter de cette voiture je souhaite vraiment la reparer !!

 

aidez moi svp

merci d avance

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Invité §hak735Pq

bonjour et merci pour vos reponses

j ai penser au faisceau aussi mais faut que j essaie avec un multimetre le soucis c est que je le met sur voltmetre ou ampermetre ?

 

et meme en bougeant les connecteurs c est pareil en plus un amis a une valise peugeot il ma enleve le defaut et c est revenu donc defaut permanent on dirait que le moteur tourne sur 3 pattes .

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Invité §hak735Pq

code p1369

resultat : Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 4

 

je suis perdu

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Invité §hak735Pq

svp aidez moi si vous pouvez les personnes qui s y connaisse dans ce domaine je suis desespere et je n ai pas beaucoup d argent pour allez chez peugeot

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Invité §tec551Yg

Salut,

 

merci de ne pas multiplier les sujets, on restera sur ce sujet pour les soucis de ratés moteur de cette 107 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

-Tu as remplacé l'injecteur 4, mais quand tu es face au véhicule c'est lequel pour toi le 4?

Perso je suis pas adepte des réparations d'injecteurs, c'est un peu de l'horlogerie, ça monte très haut en pression, autant en mettre un neuf. Je me doute bien que c'est pas facile vu le prix, mais des fois il vaut mieux un peu se sacrifier; C'est mon avis...

Change pas que le réparateur a peut être très bien fait son boulot, et que l'injecteur fonctionne normalement, mais...

 

-Contrôler le faisceau, il faut que tu sois en ohmetre. En ayant débrancher les deux cotés. Pour cela il te faudra le schéma moteur, désolé je l'ai pas .

 

-Certaines pannes sont référencés chez les constructeurs, en allant chez pigeot il t'aurai peut être trouvés de suite la panne :)

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Invité §ROO621zw

Il faudrait permuter l'injecteur 4 avec un autre pour voir si ça reste sur le cylindre. Et si ça reste sur le cylindre, soit faisceau soit calculateur.

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Invité §hak735Pq

merci pour vos infos apres des recherches de mon cote le verdict tombe l injecteur qui me refile n est pas un 55cv mais un 70cv

donc incoherence le calculateur ne le prend pas en compte donc defaut moteur ! et le moteur tourne sur 3 cylindres . demain il me refille un 55cv et je doit repayer le mecano !

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Invité §hak735Pq

bonsoir tout le monde je suis grave degouter !!!!

j ai changer l injecteur par un neuf de meme reference que les autres mais toujours pareil voyant moteur et moteur tourne tres mal comme avant !

je passe la valise code p 1369 .

ce qui veut dire :

Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 4

 

alors y a t il quelqu un qui pourrait m eclairer svpp je suis a bout !! j ai plus de voiture depuis 2 semaines

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Invité §ROO621zw

Soit c'est le faisceau, soit c'est le calculateur. Le faisceau se teste (continuité, isolement au +, isolement à la masse), par contre, pour tester le calculateur c'est un peu plus chaud !!

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Invité §ant063wf

Salut

 

Tech3 t'a posé cette question et tu n'y as pas répondu :

-Tu as remplacé l'injecteur 4, mais quand tu es face au véhicule c'est lequel pour toi le 4?

 

Peux tu stp déjà répondre à la question et ensuite donne moi le VIN de ta 107 et je regarde dans le servicebox pour un schéma ou une note technique.

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Invité §hak735Pq

Bonjour merci pour vos réponse j ai pas vu que tech m avait poser cette question désolé.

Ben l injecteur n4 c est celui qui est a cote de la boite .le mécano ma dit sur le 1 était toujours a côté de la courroie de Distrib .

Et de toute manière le 4 était défectueux .

Je vient de sortir de chez Peugeot donc les rdv sont pour septembre !!!!! Pire que le dentiste . en plus il ma dit que le calculateur est peut être HS .

Sa ma fait peur alor mon mécano que si le calculateur serait HS ben la voiture ne démarrer ai même pas .

Donc la je suis vraiment perdu j ai le multimetre dans les mains j ai vérifier le courant sur la fiche qui se branche sur l injecteur mais j y comprend rien .

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Invité §tec551Yg

Bonjour merci pour vos réponse j ai pas vu que tech m avait poser cette question désolé.

Ben l injecteur n4 c est celui qui est a cote de la boite .le mécano ma dit sur le 1 était toujours a côté de la courroie de Distrib .

Et de toute manière le 4 était défectueux .

Je vient de sortir de chez Peugeot donc les rdv sont pour septembre !!!!! Pire que le dentiste . en plus il ma dit que le calculateur est peut être HS .

Sa ma fait peur alor mon mécano que si le calculateur serait HS ben la voiture ne démarrer ai même pas .

Donc la je suis vraiment perdu j ai le multimetre dans les mains j ai vérifier le courant sur la fiche qui se branche sur l injecteur mais j y comprend rien .

 

 

Vous avez pas changé le bon injecteur! Le cylindre 1 est celui coté volant moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

A part si particulier sur ce moteur mais j'y crois guère !

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Invité §hak735Pq

Vous êtes sérieux tech ?????? J ai pas changer le bon je suis sur le cul la ! Je tombe de très haut !!! Mais si vous êtes sur

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Invité §tec551Yg

L'injecteur 4 est bien celui coté boite.

Mais le défaut dit "cylindre 4" , donc c'est celui coté distribution.

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Invité §hak735Pq

Donc cylindre 4 est relie a l injecteur 1 ? Je comprend plus rien !

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Invité §tec551Yg

Donc cylindre 4 est relie a l injecteur 1 ? Je comprend plus rien !

 

 

C'est ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les cylindres ont leurs ordres et les injecteurs aussi, tout dépend de quoi on parle!

Le cylindre 1 est celui coté volant moteur, donc coté boite. Ton défaut dit: Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 4.

Donc l'injecteur a remplacé est celui du 4eme cylindre, si c'est bien ça la panne évidemment, c'est peut être le faisceau.

 

Imaginons qu'un défaut existe en citant "problème injecteur 2" alors dans ce cas ce sera le 2eme injecteur a remplacer.

 

Si tu as une bougie de préchauffage HS par exemple, le mécano va te dire c'est la 3eme bougie, dans ce cas on prend l'ordre de lecture.

Mais des que ça parle de cylindre c'est inversé.

 

Ce qui fait :

cylindre 1 ==> injecteur 4

cylindre 2 ==> injecteur 3

cylindre 3 ==> injecteur 2

cylindre 4 ==> injecteur 1

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Invité §ROO621zw

 

C'est ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les cylindres ont leurs ordres et les injecteurs aussi, tout dépend de quoi on parle!

Le cylindre 1 est celui coté volant moteur, donc coté boite. Ton défaut dit: Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 4.

Donc l'injecteur a remplacé est celui du 4eme cylindre, si c'est bien ça la panne évidemment, c'est peut être le faisceau.

 

Imaginons qu'un défaut existe en citant "problème injecteur 2" alors dans ce cas ce sera le 2eme injecteur a remplacer.

 

Si tu as une bougie de préchauffage HS par exemple, le mécano va te dire c'est la 3eme bougie, dans ce cas on prend l'ordre de lecture.

Mais des que ça parle de cylindre c'est inversé.

 

Ce qui fait :

cylindre 1 ==> injecteur 4

cylindre 2 ==> injecteur 3

cylindre 3 ==> injecteur 2

cylindre 4 ==> injecteur 1

:??: Je suis pas sûr du tout là. Par contre ça pourrait être

 

cylindre 1 ==> injecteur 1

cylindre 3 ==> injecteur 2

cylindre 4 ==> injecteur 3

cylindre 2 ==> injecteur 4

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Invité §tec551Yg

voyons.gif.80acff996e135bf2b2325fe4e276b2f4.gif

 

Tu me mets le doute, remarque il fallait bien que j'en sorte une ddr.gif.c8baac87a50650669319ab89e3cd05ad.gif

En tout cas le cylindre 1 est bien celui coté boite, l'injecteur a remplacer est bien celui coté distri!

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Invité §ROO621zw

voyons.gif.a6229451c404e78b5b402fef568c7e9b.gif

 

Tu me mets le doute, remarque il fallait bien que j'en sorte une ddr.gif.216bc418e0c1af36213537f3efdc1c17.gif

En tout cas le cylindre 1 est bien celui coté boite, l'injecteur a remplacer est bien celui coté distri!

Je pense aussi que l'injecteur à remplacer est celui côté distri jap.gif.1fbab2e2d7e92cfe9bc4edc9403ea2d0.gif

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Invité §hak735Pq

Mdrrr je suis embrouillée dans ma tête . j ai débranché l injecteur 1 toujours même soucis ensuite j ai débranché l injecteur 4 tjrs le même soucis ensuite j ai débranché les 2 et la moteur tourner toujours vibrer plus .

En gros l injecteur 1 c est celui cote boite si j ai bien' compris ?

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Invité §tec551Yg

Bon bah j'en ai sorti une belle, pourquoi je pensais à ça, aucune idée...

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Invité §ROO621zw

la numerotation des injecteurs est la meme que les cylindres

on parle pas de l'ordre d'alumage, ou injection...

Pas toujours, je me suis déjà fait avoir ;)

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si tu debranches un injecteur, tu n'injectes pas, c'est tout, pas de rique particulier, je ne dis pas de partir en vacances comme canon.gif.8c53408ca81f47f52a96a0ba755b0083.gif

 

d'ailleurs, si il a un probleme electrique sur un injecteur, le 4 ou le 1, c'est deja comme ca ;)

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Invité §ROO621zw

si tu debranches un injecteur, tu n'injectes pas, c'est tout, pas de rique particulier, je ne dis pas de partir en vacances comme canon.gif.d3dcfadb51826c381981b5711898e466.gif

 

d'ailleurs, si il a un probleme electrique sur un injecteur, le 4, c'est deja comme ca ;)

 

Il faut le débrancher moteur éteint alors

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Invité §tec551Yg

Mdrrr je suis embrouillée dans ma tête . j ai débranché l injecteur 1 toujours même soucis ensuite j ai débranché l injecteur 4 tjrs le même soucis ensuite j ai débranché les 2 et la moteur tourner toujours vibrer plus .

En gros l injecteur 1 c est celui cote boite si j ai bien' compris ?

 

 

Oui, oublie ce que j'ai dis sur les numéros d'injecteur!

Longtemps que j'ai pas pratiqué aussi ...

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