Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe A 3 : Plus de start and stop


Invité §dom524vN
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom524vN

Type de problème / symptômes

J'ai changé la batterie de ma classe A200 Fascination de 2014.

 

Depuis je n'ai plus de start/stop.

Comment réinitialiser cette "bête" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,il n'y a pas de réinitialisation a faire sauf si boite de vitesse mécanique,pour quelle raison as tu remplacer la batterie ?

je suppose que celle qui a été remplacée est celle du réseau de bord dans le compartiment moteur car il y en a une autre pour le stop and start au pied passager et celle ci peut peut-être défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom524vN

Bonjour,

 

J'ai changé la batterie parce qu'à chaque redémarrage, tout se plantait (radio, téléphone, contact),un gros message apparaissait et une fois redémarré (à la clé), le voyant ECO avait disparu. Ce soir le voyant vert ECO est réapparu après 150 bornes ???, mais au redémarrage plus rien, même plus de phare ..............

 

Je viens de mettre la petite batterie en charge et te tiens au courant.

A propos, c'est une boite mécanique. Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom524vN

et bin NON :non: , pas tranquille avec toujours au redémarrage, le plantage de tout les accessoires( radio, téléphone, contact),un gros message qui apparait très vite et une fois redémarré (à la clé) avec un bruit horrible, le voyant ECO a disparu.

 

Je crains laisser un bras .... et le reste chez Mercedes :whistle::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...