Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Laguna 2 ph2] Uch vierge problème


Invité §Mad334Wn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mad334Wn

Bonjour voulant apprendre à ma. Laguna 2 ph 2 de 2006 une nouvelle clé vierge j'ai fait une bêtise je pense j'ai cliquer sur uch Virginier dans renolink le problème c'est que maintenant aucune carte marche je sais pas comment réparer ma gaffe quelqun pourrai m'aider voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

je pense qu'il faut "lire" l'ancienne carte"

copier dans l'uch

puis écrire la nouvelle carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad334Wn

Car je n'ai pas canclip

J'ai vu que sur internet on peut le retrouver avec renolink mais comment.?

 

RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Trafic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad334Wn

Ok et si j'achète le clip je peut le récupérer ?

Ou l'unique solution serai Renault ?

 

J'ai vu sur internet qUE pin extractor pouvez le faire aussi ?

 

Faut til obligatoirement le pin et isk pour reprogrammer ma carte ? Pourtant j'ai la carte d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad334Wn

J'ai vu aussi que quelqun avait acheté un autre uch d'une autre laguna 2 ph2 avait extrait le pin et isk et avoir rebrancher l'ancien pour reprogrammer la clé avec isk du uch acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...