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Préparation

BMW 535d DMS... 344ch pour un mazout 3litres!


Invité §Spa383sZ

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Invité §Spa383sZ

J'ai trouvé la bête dans le nouveau magazine EVO. 1500€ le kit moteur qui fait donc gagner 67chevaux. Le couple culmine à 686Nm. 275km/h en pointe...

 

Donc, on arrive maintenant à dépasser facilement les 100ch/litre sur un mazout. Et d'après DMS, c'est pour ne pas compromettre la fiabilité, que le gain est de "seulement" 67chevaux.

Bref, BMW montre encore à quel point il a encore quelques longeurs d'avance sur la concurrence en terme de motorisation, que ce soit essence ou diesel.

 

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  • Réponses 70
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Invité §Mr_643uK

LE Fap il en pense quoi ??

 

Parce que généralement les TDI pucée fume un max après ... :jap: donc le fap va avoir du boulot ...:D

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Invité §Spa383sZ

LE Fap il en pense quoi ??

 

Parce que généralement les TDI pucée fume un max après ... :jap: donc le fap va avoir du boulot ...:D

 

Vu que cela semble un préparateur "sérieux", le taux de particules dois rester "correcte".

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Invité §cah411KU

Vu que cela semble un préparateur "sérieux", le taux de particules dois rester "correcte".

 

Dans ce genre de prépa le filtre ils le virent pas par hazard? :ange:

 

Style un peu comme le pot cata ;)

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Invité §Mr_643uK

Dans ce genre de prépa le filtre ils le virent pas par hazard? :ange:

 

Style un peu comme le pot cata ;)

Je pense pas qu'il le vire , mais le Fao va régénéré assez souvent je pense :D

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Invité §teu585wx

Il faudrait faire une comparaison de perfs 535d DMS vs 545i... Ca pourrait faire mal aux talibans essence :D

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Il faudrait faire une comparaison de perfs 535d DMS vs 545i... Ca pourrait faire mal aux talibans essence :D

Sur un 0 a 200 il y a entre une 535 d stock et une 545 i plus de 5 secondes d'écart, logique vu la puissance.

a 344ch la 535d, les perfs seront je pense similaires, sauf en reprise a 40 en 6eme bien sur, dédicace aux fans de mazouts bien sur :jap:

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Invité §jef582EP

Les temps sont de 5.5 sec mesuré de 0-100 km/h et 275km/h chrono mesuré.pour le 1000m fait entre 25 sec et 25.5 au minimum ou moins dans les 24 secondes, car y elle gagne déja 1.3 sec de 0-100km/h donc je pense après, elle va encore en prendre vu la différence de puissance alors que l'original(272 ch) fait 26.7 sec mesuré au 1000m.

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Invité §jef582EP

C'est vrai que 67ch pour 1500 euros seulement, tous les taliban essence vont beuguer dessus, et vont dire impossible.Moi ca me fait déja rire rien que d'y penser!!!

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Invité §Cro527cN

et dire que je fais le 0-200km/h en moins de 10 secondes avec mon pauvre 1.2L essence a 3000€ :lol:

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Invité §cah411KU

et dire que je fais le 0-200km/h en moins de 10 secondes avec mon pauvre 1.2L essence a 3000€ :lol:

 

Avec une moto ou avec une clio? :D:ptdr:

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Invité §Cro527cN

C'est vrai qu'il y a que 2 roues et un carbu par cylindre :o

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Invité §jef582EP

C'est quoi comme modèle pour être 3000 euros et avec combien de kilomètres?

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Invité §Cro527cN

Bandit 1200, 30.000km , de fin 1999 (avec un "silencieux" ) :o

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Invité §jef582EP

Ca vaut vraiment si peut cher avec peu de kilomètres, je suis surpris quand meme.

De toute façon, on est pas la pour comparer une moto et une voiture surtout au niveau prix/performances.

Le moteur de ton bandit, on le met dans une 535D, et la c'est plus la meme chose.

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Invité §Cro527cN

Ah ben c'est sur, déja il va pas supporter le carburant :D

 

 

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Invité §jef582EP

A je m'étendais a un truc encore plus radical, je t'avais tendu la perche!!!Je parlais avec la transformation bien sur, c'est évident!!!

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Invité §Vee826zE

Pour info, une 535d d'origine a fait le même temps sur le circuit de Top Gear qu'une Nissan 350Z et qu'une Mazda RX8. :oui:

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Invité §P10027sy

Pour info, une 535d d'origine a fait le même temps sur le circuit de Top Gear qu'une Nissan 350Z et qu'une Mazda RX8. :oui:

 

 

Comme quoi les Japs, c'est vraiment pas terribles :L , dire que certains en font tout un plat. :cyp::cyp:

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Invité §jef582EP

Et la quand on parle de top gear, c'est du sérieux, donc avec DMS, je serais curieux de savoir ce qu'elle serait capable de faire, je pense ca en surprendrais pas mal.

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Invité §spi582Gx

Pour info, une 535d d'origine a fait le même temps sur le circuit de Top Gear qu'une Nissan 350Z et qu'une Mazda RX8. :oui:

 

Je savais pas que top gear avait testé la 535d : impressionnant ca fait un paquet de sportive derriere !!

 

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Invité §Jac108Ua

Elle est impréssionnate votre BM. C'est une M5d.

Je vais faire des recherches.

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Invité §kro064hT

Pour info, une 535d d'origine a fait le même temps sur le circuit de Top Gear qu'une Nissan 350Z et qu'une Mazda RX8. :oui:

 

Même condition météo ou pas ?

J'ai comme un doute là !

Quand on voit les perfs de la Z sur tsukuba dans Best Motoring...

 

Mais je ne demande qu'à y croire.

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Invité §Vee826zE

Même condition météo ou pas ?

J'ai comme un doute là !

Quand on voit les perfs de la Z sur tsukuba dans Best Motoring...

 

Mais je ne demande qu'à y croire.

 

Dans les mêmes conditions, oui. C'était dans l'émission de dimanche dernier.

=> http://www.bbc.co.uk/topgear/powerlaps/page_2.shtml

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Invité §Raf105tN

Bizarre, la 535d est le premièr diesel mais ce n'est pas le plus performant il me semnle :voyons:

 

Il est préparé hein ;)

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Invité §Leo452by

C'est vrai que 67ch pour 1500 euros seulement, tous les taliban essence vont beuguer dessus, et vont dire impossible.Moi ca me fait déja rire rien que d'y penser!!!

:ptdr:

C'est vrai qu'avec 1500 euros de pièces, je ne prends "que" 100 cv :lol:

 

Mon dieu, faut vite que je revende mon essence pour un gros diesel super cher qui pue et que j'aurai même pas envie de conduire :roll:

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Invité §cah411KU

:ptdr:

C'est vrai qu'avec 1500 euros de pièces, je ne prends "que" 100 cv :lol:

 

Mon dieu, faut vite que je revende mon essence pour un gros diesel super cher qui pue et que j'aurai même pas envie de conduire :roll:

 

Je suis curieux, sur quel essence et avec quels pièces? :voyons:

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Invité §Mr_643uK

Je suis curieux, sur quel essence et avec quels pièces? :voyons:

C'est surement un turbal :oui:

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Invité §Leo452by

Ben oui, un turbal :D

 

N'en déplaise aux talibans mazout, les turbos essence ont un potentiel largement supérieur aux turbos diesels.

 

Je suis curieux, sur quel essence et avec quels pièces? :voyons:

200sx.

Pour les pièces, me rappelle plus. J'ai dit que c'était faisable, pas que je l'avais fait (mais d'autre l'ont fait :oui: ).

 

Ca doit être un truc genre pompe à essence gros débit, injecteurs, débimètre de 300zx (encore qu'avec celui d'origine, ça doit passer), bougies froides, ligne, admission et une bonne carto là dessus.

On peut rajouter un échangeur pour améliorer la fiabilité (mais pas indispensable), quelques pièces que j'ai sans doute oublié, et ça sort 300 cv au banc.

 

En passant par des préparateurs y'en aura pour plus que ça.

Mais en se fournissant aux bons endroits et en ayant pas 2 mains gauche, y'a moyen de s'en tirer pour environ 1500 euros.

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Invité §Mr_643uK

Ben oui, un turbal :D

 

N'en déplaise aux talibans mazout, les turbos essence ont un potentiel largement supérieur aux turbos diesels.

 

 

200sx.

Pour les pièces, me rappelle plus. J'ai dit que c'était faisable, pas que je l'avais fait (mais d'autre l'ont fait :oui: ).

 

Ca doit être un truc genre pompe à essence gros débit, injecteurs, débimètre de 300zx (encore qu'avec celui d'origine, ça doit passer), bougies froides, ligne, admission et une bonne carto là dessus.On peut rajouter un échangeur pour améliorer la fiabilité (mais pas indispensable), quelques pièces que j'ai sans doute oublié, et ça sort 300 cv au banc.

 

En passant par des préparateurs y'en aura pour plus que ça.

Mais en se fournissant aux bons endroits et en ayant pas 2 mains gauche, y'a moyen de s'en tirer pour environ 1500 euros.

Euh tous çà pour 1500 euros :D

 

Alors tu as tous d'occaz ou une carto bidon à 100 euros :??: parce que déjà une ligne complète sur uen 200SX plus une carto est tu dois pas etre loin des 1500 ..:oui:

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Invité §Leo452by

Alors tu as tous d'occaz ou une carto bidon à 100 euros :??: parce que déjà une ligne complète sur uen 200SX plus une carto est tu dois pas etre loin des 1500 ..:oui:

Une carto horsham stage 2 coûte moins de 450 euros il me semble ...

La ligne, tu t'en tires pour 500 euros si tu commandes aux bons endroits (peut être pas la meilleure qualité qui soit, mais ça reste correcte).

 

Une pompe Walbro tourne dans les 90 euros livrée.

Les injecteurs, ça se trouve pas trop cher sur ebay, idem pour le débimètre. Les bougies, c'est pas franchement plus cher que l'origine, alors autant profiter d'un remplacement pour changer.

 

En profitant des bons plans et des commandes groupées des forums, ça se fait.

Si tu prends tout en neuf et au prix fort, ben c'est sûr que tu te ruines :bah:

 

De toutes façons, après faut penser à l'arrêter, et à passer la puissance au sol.

Freins + amortos + jantes et pneus taille basse, c'est ce qui coûte le plus cher finalement ...

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