Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Reprog HDI et régime max


Invité §Myc053CN

Messages recommandés

Invité §mat560SJ

MDR ! non mais a moins d'un gouffre de puissance tu ne sentirais pas de grosse diff. C'est pas parceque ton EGR est nétoyé que ta caisse sort ses cv mdr ...

 

Y'a énormément de paramètres qui rentre en jeux ! Turbo usé , joints usé , perte de pression aux durites de sural , cata bouché , filtre a air qui n'est plus a 100% etc ... etc ... etc ...

 

C'est pas toutes les auto qiu gardent leurs cv dans le temps ... le banc en a surpris plus d'un qui pensait avoir une auto a 100%

 

Après l'intéret de vouloir absolument passer les 220 en 206 ?! jveu pas te faire peur mais même reprog a 140cv ... c'est du normale sur nos routes des caisses de 140 , 150cv en diesel ... alors espere pas poutrer trop de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eto406dP

Lool video de pourri

 

Mais arrete tes connerie stp et revien nous voir quand tu sera vraiment parlez mecanique/transmission

 

Vide le cataliseur sur diesel fait gagne du couple en bas et perdre en haut

 

Vanne egr aucune utilite de performence

 

 

 

@Seby03 et tout les autre

 

Un conseil ne perd pas ton temps avec des gens comme ToroRosso

---

 

Une hdi 110 reprog qui tape du 2xx non mais on aura tout vu

 

Donne pour du 193km/h au fiche technique

 

en fesant une reprog tu ne gagne en aucun cas de la vitesse (Rapport de boite non modifie)

 

Ps : Mort de rire la bride sur la 5er

 

Vouloir a tous pris poutre des tdi 130cv et autre .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu c'est lire je vois

c'est pas une 206 mais une 406

et j'ai parlé d'un problème avec ll'egr mais j'ai pas dit qu'il me fesait perdre de la puissance donc parle pas pour rien dire stp apprend à lire

elle fesait juste fumait un peu et je ne pense pas que mon moteur soit usé il n'a que 125 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Lool 125.000 milles

 

les 406 hdi sont encore plus lourd

 

Les hdi ne sont pas des monstre de fiabilite tu peut voir hein :D

 

Apprend a faire la mecanique revise tes cours et revien nous voir ici :D

 

220 km/h en 406 hdi mort de rire ...

 

Ps : donnee a 191km/h au fiche technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

206 , 406 même combat ... la 406 se traine encore plus car plus lourde.

 

Laisse tomber c'est bien pour rouler et pas consommer mais cherche pas les perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Tu vien ou ? mort de rire

 

Regarde :

 

406 encore plus lourd et tu compte tapez les 220km/h ? Change de voiture

 

Mecano au bled ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

putain sa fait peur ! un mécano si a l'ouest que sa en mécanique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

@mat011182

 

Dit moi ta fiat coupe turbo 16v ? quelle turbo ? td06 ?

 

Monstreux ?

 

Aucun probleme with the e85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Meme reprog

 

La reprog ne modifie en aucun cas la vitesse de pointe tu fait expret ?

 

Ca monte plus vite oui

 

tu vien ou ?

 

Serieux Car mecano je voit pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

l ou ta vu sa ?

 

C*est la seul

 

Tu regarde pas ma video ou quois ?

 

Ps : tes pas mecano :D peut etre au bled ou dans un coin paume lool

 

PPS : point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

Mp ethodane pour pas pourrir se post magnifique.

 

Une 406 trprog ça rame a l'envers ... c'est bien pour cruiser c'est tout.

 

Comme le dit Etodane avec la reprog tu accélère plus fort mais sa change pas ta vitesse de pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

toi tu c'est lire je vois

c'est pas une 206 mais une 406

et j'ai parlé d'un problème avec ll'egr mais j'ai pas dit qu'il me fesait perdre de la puissance donc parle pas pour rien dire stp apprend à lire

elle fesait juste fumait un peu et je ne pense pas que mon moteur soit usé il n'a que 125 000 kms

 

 

en tout cas il sait écrire comparé à toi

 

alors oui ta 406 c'est un monstre, ta vidéo c'est un truc de malade antoine01570.gif.48a98ed1b77000bc5294ea739a2a1b98.gif mais pose les 2 pieds par terre et regarde la vérité en face c'est un trainio ta caisse, j'ai eu une 406, un coupé 2l16 avec le XU10J4R passé en gaz, c'est une bonne caisse fiable pas de soucis mais c'est lourd si tu veux que ça te tire c'est pas la hdi qu'il faut mais la V6 avec de bons amortisseur rien d'autre, ça me fait rire la génération gazoul, il y a 4 matin ça se croyait les roi du monde en ax 14d et depuis qu'il passe au hdi ça se croit sur l'autobahn

 

tu veux dépasser le 200... change de caisse et prend une allemande, eux savent faire des voiture pour les grandes vitesses

 

et en plus tu te prend pour un mécanicien? tu changes les pneu à norauto, vu tes propos on pense franchement pouvoir t'en apprendre sur la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Mp ethodane pour pas pourrir se post magnifique.

 

Une 406 trprog ça rame a l'envers ... c'est bien pour cruiser c'est tout.

 

Comme le dit Etodane avec la reprog tu accélère plus fort mais sa change pas ta vitesse de pointe ...

 

 

tu peux gagner en pointe 5 kmh voir 10 et encore :lol: il faut y arreter franchement tu te ridiculises de plus en plus ce n'est pas avec des propos de ce genre que tu seras crédible loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Mort de rire encore et encore

 

@Seby03

 

Ne perd pas ton temps :D

 

Tu est sympa

 

----

 

Que des parole Que des parole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

on est content pour la xsara mais ce n'est pas une 406 peut etre pas la même boite, pas le même aérodynamisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu d'ax alors ferme la

et tu va pas m'apprendre la méca, je touche à tous ce qui est joint de culasse, distri, embrayage donc tu peut te levé de bonheur pour me donner des leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

Tu vien ou ? mort de rire

 

 

Where is the ax ?

 

Joint de culasse : basique

Distri : basique

Embrayage : basique

 

Vien faire de la vrai preparation apres on verra

 

Une xsara tape les 210-220km/h sans aucun soucie

 

110cv - 1200kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Mort de rire encore et encore

 

@Seby03

 

Ne perd pas ton temps :D

 

Tu est sympa

 

----

 

Que des parole Que des parole

 

 

 

:D j'ai une 205 diesel je vais en apprendre pour la reprogrammé au passage je talone a 155 je pense passer la barre des 200 en montant des jante en 18 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

j'ai pas dit que j'étais préparateur dsl

 

ça on l'avais bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

Tu serais un bon mécano tu aurais jamais pris une 406 HDI comme base poru reprog ! faut arrêter ... c'est une voiture pour rouler.

 

Reprog sa c'est foutre l'argent en l'air ... ça rame comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

juste une voiture pour cruise sur autoroute pas un monstre en cv

 

:D

 

193kmh chrono

 

= 200km-210km/h en compteur reflechis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

c'etait quois deja le but de ce sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...