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Différence entre Blistein B6 et B8


nicobush

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Tous est dans le titre, enfin presque. Je possède une fiesta S équipé de ressort court eibach. Alors je me suis dis quoi de mieux que des les unirs (selon le sacrement du mariage :lol: ) par des blistein. mais voilà ; un petit problème se heurte à moi (ca va je vais bien ça fait pas trop mal :D ). Prendre le B6 (considéré comme sport ) ou le B8 (amortisseur court c'est ça ?). Si le B8 est court va-il encore abaisser la caisse?

 

Voilà je croit que c'est tout.

 

Ha oui aussi si on peut me donner les différences (de roulage) entre B6 et B8 :jap: !

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Normalement c'est le même tarage, le B8 est juste un B6 à tige + courte. Les B6 peuvent supporter du -25,-30mm je crois, donc çà dépend de tes ressorts, moi je dirais prends direct les B8 dans la mesure où tu es rabaissé, mais faut voir si les B8 c'est pour gros rabaissement ou non, faudrait pas qu'ils soient trop détendus çà serait pire que des B6 trop compressés je pense, un revendeur saura mieux te le préciser :jap:

 

 

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Invité §jpj863we

Et en ce qui concerne les b8 ?

 

Les B6 et les B8 ont le même tarage, juste la tige qui est plus courte sur les B8, qui sont donc conçus pour supporter des rabaissement "extrême" (- 45, -55 ), voilà, donc tout dépent de ton rabaissement. ;)

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Invité §ant373Ta

J'ai appelé chez eux pour une bmw qui etait rabaissée à savoir a partir de quel abaissement il fallait monter du B8 et le gars m'a répondu que peu importe, du moment qu'elle est rabaissée il vallait mieux monter du B8 ;)

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Invité §jpj863we

Merci à tous. Donc pour moi avec mon rabaissement de 3 cm ça sera du B8.

 

B6 alors, on vient de t'expliquer que le B8 est pour les rabaissement très grand (à partir de -45mm)... :blague:

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J'ai appelé chez eux pour une bmw qui etait rabaissée à savoir a partir de quel abaissement il fallait monter du B8 et le gars m'a répondu que peu importe, du moment qu'elle est rabaissée il vallait mieux monter du B8 ;)

 

 

B6 alors, on vient de t'expliquer que le B8 est pour les rabaissement très grand (à partir de -45mm)... :blague:

 

 

Moi j'ai aussi lu ça :

 

J'ai appelé chez eux pour une bmw qui etait rabaissée à savoir a partir de quel abaissement il fallait monter du B8 et le gars m'a répondu que peu importe, du moment qu'elle est rabaissée il vallait mieux monter du B8 ;)

 

 

Alors qu'elle version est la bonne?

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Invité §ism323uF

Pour info les références des amortisseurs arrières sont souvent communes entre les B6 et les B8.

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Invité §jpj863we

Moi j'ai aussi lu ça :

 

 

 

Alors qu'elle version est la bonne?

 

Va voir sur aluformproduct, tu verras. ;) Ou telephone leur. :)

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Attention aussi au tarage, dixit un vendeur chez Pourchier, Bilstein tare ses B6 plus fermes pour la France (paraît qu'on les aime comme çà :ange: ), les B8 j'en sais rien, donc renseignes toi sur le tarage en fonction de là où tu les achètes, Pourchier eux auraient le tarage ferme donc :)

 

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Invité §ism323uF

Attention aussi au tarage, dixit un vendeur chez Pourchier, Bilstein tare ses B6 plus fermes pour la France (paraît qu'on les aime comme çà :ange: ), les B8 j'en sais rien, donc renseignes toi sur le tarage en fonction de là où tu les achètes, Pourchier eux auraient le tarage ferme donc :)

 

 

Bah oui mais quand les références sont identiques entre B6 et B8 je pense que la question du tarage ne se pose pas.

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