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Préparation

composition d'un boitier additionnel


Invité §hfd267sK

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Invité §ale404dD

Quel et la meilleur méthode de fonctionnement pour un boîtier ?

 

Et quel sont réel ment le nombre de chevaux gagner avec un boîtier de bonne fabrication

 

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  • Réponses 108
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Invité §ale404dD

J'ai réussi à réglé mon boîtier enfin, il ce déclenche a 2300tr/min et mon voyant de préchauffage ne clignote plus du tous quand je tape dedans.

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Invité §MiB214Ff

Bonjour à tous,

 

Pas mal de choses à lire ici.

Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans un boîtier mais pour en avoir utilisé sur plusieurs véhicules ce que je peux dire c'est que plus on avance dans le temps et plus le nombre de circuits intégrés augmente à l'intérieur de ces boitiers et cela même sur les produits plus ou moins bon marché. Je suppose donc que la technologie evolue dans le bon sens, ce n'est donc plus de simples résistances qui transforment les informations du calculateur ou à la rampe mais quelques choses de plus complexe avec probablement une meilleure gestion en fonction du régime moteur.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est comment est-ce possible de consommer moins si on injecte plus de carburant ? Est-ce juste le fait de pouvoir rouler sur un rapport supérieur avec boîtier mais dans ce cas qu'en est il des véhicules à boîte auto puisque ce n'est pas le conducteur qui décide ou pas de changer de rapport? Si quelques spécialistes ont une réponse à me fournir, ça m'intéresse. J'ai aussi l'impression que sur mes deux derniers véhicules, le moteur claque un peu plus au ralenti, et ce même si les boîtiers sont de marque différentes, je précise que les véhicules sont aussi de marque différentes. Là aussi si un spécialiste a une réponse à m'apporter... Car dans ce cas ne faudrait-il pas éviter de mettre le boîtier sur un réglage un peu trop haut?

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