Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

DUMP VALVE


Invité §mat207Rl

Messages recommandés

Invité §Mis132Ns

Ca va lapinou ? :rs:

 

:cyp:

 

Toi ausis t'es fan des RS mazout sport TDi pupuce-dumpvalve kipoutre les essences les doigt dans le nez et avec un seul pied ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Los870hn

VIVE LES SPORTIVES DIESEL........

 

Sportive & Chaudiere ca va pas ensemble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Toi ausis t'es fan des RS mazout sport TDi pupuce-dumpvalve kipoutre les essences les doigt dans le nez et avec un seul pied ? :ddr:

 

 

Pluzun je vais quitter mon Alfa TS c'est à chier.

 

JTD 20V powaaaaaa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Pluzun je vais quitter mon Alfa TS c'est à chier.

 

JTD 20V powaaaaaa :cyp:

 

Pourquoi tu crois que je vais troqué le 7M-GTE pour un D4-D pucé-dumpvalvé TRD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je peux te vendre le break de chasse? :rs:

 

 

Ouais il déchire ton break. J'ai vu un 1.9 JTD monté à 250ch, alors avec le tien j'espère dépasser les 350ch :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Pourquoi tu crois que je vais troqué le 7M-GTE pour un D4-D pucé-dumpvalvé TRD équipé trappe alu :o

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Voila pour les vidéos:

 

DV sur un TDI 150:

 

http://polo9n3.free.fr/dump/dump2.wmv (Click droit sur le lien puis enregistrez la cible sous)

 

Une autre sur un TDI 110

http://www.youtube.com/watch?v=jT809VeHCEU

 

Garde tes sous pour faire les pleins.:o Une DV Mazout c'est +/- 400€ chez Forge et 500€ chez MTK.

 

Si tu veux investir intelligemment:

 

http://www.allardmotorcompany.com/allard.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

J'hesite, j'ai peur que ce soit trop coupleux apres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Mon break, il poutre les Lotus et autre Porsche Boxster :oui:

 

 

Le 2.4 JTD dans une Elise, mon rêve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat207Rl

Les lupo gti jcrois pas elles sont trop legeres par rapport à leur puissance. Va apprendre à lire Ross Jsé pa koi DIESEL/SPORTIVITE c'est un compromis dont je parlais...houlala le niveau n'est pas haut ici...dégagez de cette discussion si vous n'avez rien d'autre à foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Le 2.4 JTD dans une Elise, mon rêve :cyp:

 

Cette url n'existe plus

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lupo gti jcrois pas elles sont trop legeres par rapport à leur puissance. Va apprendre à lire Ross Jsé pa koi DIESEL/SPORTIVITE c'est un compromis dont je parlais...houlala le niveau n'est pas haut ici...dégagez de cette discussion si vous n'avez rien d'autre à foutre

 

GattoRs, ton topic est trop bien, tu sais dire les choses toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

La voiture parfaite dans ce cas là :oui:

Le rêve absolu :rs:

 

:jap:

 

Cette url n'existe plus

 

:cyp:

 

 

4 cylindres c'est pas noble :bah: Pour le mazout faut un nombre impair de cylindres pour la noblesse et rééquilibrer le moteur.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

4 cylindres c'est pas noble :bah: Pour le mazout faut un nombre impair de cylindres pour la noblesse et rééquilibrer le moteur.

 

:cyp:

 

Bah les VVTi sont aussi des 4 cylindre :ddr: . Puis vu que lotus se fourni chez toy , c'est plus logique qu'il recup un moteur toy que fiat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

:nanana:

 

N'oublie pas que le 5cyl 2.4 JTD va servir de base à la future F1 Ferrari qui roulera au mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

:nanana:

 

N'oublie pas que le 5cyl 2.4 JTD va servir de base à la future F1 Ferrari qui roulera au mazout :o

 

Y aura une dump-valve au moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

1 par cylindre, trop de pression sinon :ddr:

 

1 carbu par cylindre aussi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

2 Injecteurs-pompes par cylindre, je vais réaléser le tout :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

2 Injecteurs-pompes par cylindre, je vais réaléser le tout :oui:

 

Des IP sur un JTD ? C'est en plus du common rail ? :ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Non ça gère pas assez la pression. J'ai un pote qui bosse pour Audi en endurance, il a réussi à récupérer des injecteurs-pompes de R10 TDI :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Non ça gère pas assez la pression. J'ai un pote qui bosse pour Audi en endurance, il a réussi à récupérer des injecteurs-pompes de R10 TDI :bien:

 

Il ont combien de dump valve la dessus sur les r10 ? :cyp: .

Faut que t'en file a notre ami mazouteux sportif pour qu'il poutre encore plus des clio williams avec son veau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

48, si y'en a autant que de soupapes c'est le top d'après le professeur Kartofeln de chez Audi :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pourquoi les proprios de mazout "sportifs" se sentent toujours obligés de justifier des perfs de leurs autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais une willy d'origine sefait croké par une rs "Mazoutée" c du vu en réel..mais bons si vous le dites Messieurs essences...

Une dump sur une diesel servira à garder le turbo en pression mais bouzillera le turbo rapidement et un ptit joint de culasse...(réponse de mon vendeur auto...)...

La RS à un sacré couple mais jsuis jamais monté dans une WIlliams..donc perso jpeu pas comparé...mais déja monté dans une gti 1900 et ca pousse moins (même si ca marche fort)...Donc voila...VIVE LES SPORTIVES DIESEL........et ESSENCES aussi (g rien contre...)lol

 

stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Les lupo gti jcrois pas elles sont trop legeres par rapport à leur puissance. Va apprendre à lire Ross Jsé pa koi DIESEL/SPORTIVITE c'est un compromis dont je parlais...houlala le niveau n'est pas haut ici...dégagez de cette discussion si vous n'avez rien d'autre à foutre

 

LA premiere chose qu'il faut que tu coimprenne, c'est comment fonctionne un DV, et comment elle va s'ouvrir. Deja, la tu comprendras que meme si tu arrive a monter une DV sur un diesel, en plus de ne servir a rien, elle ne s'ouvrira pas. PAr contre, la fuite residuelle que les constrcuteur laissent passer pour une question de fiabilité te feras perdre quelques pouillemes.

 

Ensuite, quand tu te reseigneras par toi meme une fois que tu sera sortie de ta mauvaise fois de dieseliste opprimé, tu verras que les DB special diesel ont en plus un dispositif qui permet de les ouvrir artificiellement un petit peu avant que la pression ne retombe, creant un pshiiit du plus bel effet. Ce que tu ne verras pas forcement, c'estque ca fait tomber la pression tres vite au lever de pied, et ton moteur va donc tourner tres riche a ce moment, nuage noir, adieu cata, intermediaire et pot, bonjour encrassement des sieges de soupapes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyx430ii

En venant sur ce topic je m' attendais pas à une guéguerre entre diésel et essence! Enfin si quelqu'

un qui s' y connait peut m' expliquer le fonctionement d' une "dump valve" et si ça vaut le coup d' en mettre une sur m' on A3 1.8 turbo...sans tout exploser! :) merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...