Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

conseil préparation motuer opel calibra 2.0li gt


Invité §Na_510jZ

Messages recommandés

Invité §Na_510jZ

:):):)

 

bonjour a toutes et a tous

 

je voudrai être aider sur la façon a monter des chevaux sur mon opel calibra ci une perssonne pouvait m'aider pour la manière a suivre

:lol::lol:

 

mercis beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Si tu voulais te lancer dans une prépa moteur sur une Calibra pourquoi avoir choisi la version la moins puissante?

 

Pour le même prix t'as une 2,0l 16v 150cv et ça n'a déjà rien a voir niveau perfs et pour le prix de la prépa tu te paye une V6 voir une Turbo si t'es acharné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

Si tu voulais te lancer dans une prépa moteur sur une Calibra pourquoi avoir choisi la version la moins puissante?

 

Pour le même prix t'as une 2,0l 16v 150cv et ça n'a déjà rien a voir niveau perfs et pour le prix de la prépa tu te paye une V6 voir une Turbo si t'es acharné.

 

 

je n'est pas choisie le modèle a la base mais maintenant je demande pas de problème ci je peut trouver une turbo ou une 4x4

je suis prteneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

je n'est pas choisie le modèle a la base mais maintenant je demande pas de problème ci je peut trouver une turbo ou une 4x4

je suis prteneur

 

Faut pas cartonner et puis si y a des blesser...je te laisse imaginer la merde,un expert qui lève le capot et trouve unC20let...à la place du 2L 8soupapes.

Après si s'est pour faire de la piste amuse toi bien alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

non pas de piste pour l'instent s'est la voiture famille

 

apres oui mais avec un 2 litres bof fais chier mis a part un entretien correcte je voie pas quoi faire et le collecteur me donne du bruit pas de puissence

 

c'est de la merde le 2.0 i gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

non pas de piste pour l'instent s'est la voiture famille

 

apres oui mais avec un 2 litres bof fais chier mis a part un entretien correcte je voie pas quoi faire et le collecteur me donne du bruit pas de puissence

 

c'est de la merde le 2.0 i gt

 

Ton collecteur doit te faire gagner un ptit peut couple à bas régime quand même?

Effectivement le 2L 8soupapes et pas top niveau perfs mais assez fiable. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

c'est de la merde le 2.0 i gt

 

 

Si tu cherche un moteur économique pour faire de la route tranquille il va tres bie, si c'était pour avoir quelque chose qui avance fallait prendre autre chose comme expliqué plus haut.

 

Les possibilité d'optimisation existent maintenant je doute que le résultat soit à la heuteur de tes attentes compte tenu du budget à investir.

 

Conseil gratuit revend pour plus puissant et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra012hJ

tu dis que le 2l 8s c est de la merde !! j ai une cali avec un c20ne , dessus j ai un collecteur d echappement ,silencieux remus, admission dynamique pipercross, regulateur de pression d essence reglabe, puce ,et culasse preparé et je peut te dire que je m amuse bien avec !! j ai deja fais quelque course avec des golf v tdi 140 cv, calibra 16s etc... et je peu te dire qu elles restent derriere tu leur mets pas un trou mais t es devant! . le c20ne est un moteur nerveux et en plus fiable ... amuse toi a le preparer et tu vera! certes tu seras trop juste pour de la piste mais t aura de quoi avoir des sensations ;-)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...