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Préparation

4 papillons sur 106 rallye ph2 ?


Invité §Glo401eI

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Invité §Glo401eI

bjr a tous,

 

je cherche a savoir quel type de rampe de papilons je peut monter sur ma 106 rallye?

 

g trouver a acheter des papillons monter sur une z 1000 est que cela ce monte?

 

sur quel type de moto je doit prendre les papillons pour qu'il s'adaptent?

 

une fois les papillons monter, g prévut de faire reprogrammé l'auto.

 

merci d'avance

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Invité §seb324QZ

avec adaptation ça se monte car tu ne pourra pas monter directement sur ta culasse

 

quel montage sont les z1000? souple ou rigide?

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Invité §san682jd

Tout s'adapte...

 

seulement il faut que l'espacement soit proche de l'idéal (pas avoir 2 conduits 5cm plus longs que les 2 autres dû à l'espacement entre les papillons), soit ideal (en modifiant si possible l'espacement entre les 2 paires de pap).

 

Il faut bien sûr se créer un collecteur d'admission "maison", en alu si possible, sinon en inox.

 

Après avec une 4pap, il faut une gestion reprogrammable, c'est 100 fois mieux.

Car en 4pap on tourne en utilisant la position papillon et non la dépression d'admission (comme d'origine sur 106). Et ça une reprog te le fera pas.

 

Et on peut perdre ou gagner des chevaux avec une 4pap...une longueur trop faible ou trop importante des conduits et c'est le drâme :D .

A utiliser si le moteur est bien préparé, sinon beaucoup d'argent sorti pour pas grand chose. Une bonne admission dynamique sur un Rallye ph.2 à 60€ et aussi efficace sur certains moteurs.

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Invité §mes221rl

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'une 106 xsi, et comme je ne m'en sers plus, je voudrais la preparer en 4 papillons, injection reprogrammé et renforcement moteur.

 

J'ai fait un peu le tour sur internet et j'ai trouvé pas mal de vendeur de fabricant de pièces et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait:

 

J'ai vu les produits AT POWER, CHADIL, JENVEY et je sais pas qui sont les meilleurs, j'ai un budget de 15 000 euros pour la préparer et je suis mécanicien par passion, donc je cherche vraiment la qualité.

 

Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait

 

Merci d'avance

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Invité §mes221rl

<font size="1"><b>J'aimerais commander directement chez l'un des trois fabricant que j'ai cité, je ne veux pas passer par des fournisseurs...</b></font><div><font size="1"><b>Si vous voulez, je vais monter une 4 papillons courtes avec les AAC qui suivent pour pouvoir faire du circuit et monter une admission un peu plus longue pour faire de la course de cotes, enfin avoir du punch à bas régime. j'ai déjà les prix des pièces que je veux, mais c'est la qualité du matériel qui est très importante, je suis très méticuleux et je suis prêt à mettre le prix...</b></font></div>

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disons tu peut t'inspirer de ce qu'ils vendent

 

mais si tu veut de la qualité j'pense commence par les internes les 4pap ça vient après

j'connais pas trop cher peugeot mais chez renault rien que la distribution faut compter 5000€ (histoire de prendre des tours)

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Invité §seb324QZ

5000€ de distri chez renault? elle est plaqué or non? chez peugeot pas besoin, culbuteur bagué, coupelle et ressort et c'est bon

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c'est pas de l'acier chinois pour sur (et pt'ètre bien plaqué DLC) mais comme faut tout changer (culbu , poussoir , coupelle, ressort ) et que c'est du sur mesure c'est le prix

je compte les AAC là dedans, faut penser aussi a usiner la culasse pour faire passer les nouveau culbu )

 

http://www.veritec-competition [...] ickbox.jpg

http://www.veritec-competition.com/product.php?id_product=49

 

ça c'est pas le "officiel renault"

le officiel coute plus cher provenance sodemo je crois

 

Bref je stop HS

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