Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Injecteur moteur 2l1 d12


Invité §jul070vx

Messages recommandés

Invité §jul070vx

Bonjour,

 

Je souhaite retaré mes injecteur sur moteur xm 2l1 turbo d 12

D'origine on est en 175 bar,j'ai lu sur un forum je sais plus où une personne qui avait monté les siens a 200 bar.

 

J'aimerais en faire de méme,quel probleme je risque?

Sachant que la pompe a déja plus de debit de gazoil que l'origine,et de l'avance.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Quesque tu risque : Cassez tes injecteur cassez le moteur

 

Monte a 200bar sert dans le but de faire une preparation sortir un peut plus de cv :D

 

A tes risque et peril

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Quesque tu risque : Cassez tes injecteur cassez le moteur

 

Monte a 200bar sert dans le but de faire une preparation sortir un peut plus de cv :D

 

A tes risque et peril

 

 

 

La casse peut arriver méme en origine ;)

vu que le moteur est un peu preparé je voulais savoir quel autre modifi je peux faire..

J'ai pression de turbo a 1.2bar,debit de gasoil,le lda modifié,et de l'avance a la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si c'est modifié raisonnablement tu ne risque pas trop grand chose mais le risque 0 n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

si c'est modifié raisonnablement tu ne risque pas trop grand chose mais le risque 0 n'existe pas

 

Ok nan parce que un ami ma parler de percer les piston a cause de sa donc c'est pour sa je me posé la question...

 

Sachant que ce moteur avec pression de turbo et modif pompe a injection comme j'ai fait reste tres fiable,j'en connait differente qui roule depuis plus de 10 000kms comme sa,sachant que les moteur on déja a la base 150 a 200 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui mais ptet que depuis que le montage est fait les pistons commencent a se percer mais ce n'est pas encore passé au travers

 

avant de juger en disant que ça marche il ne faut rien certifié sans ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

oui mais ptet que depuis que le montage est fait les pistons commencent a se percer mais ce n'est pas encore passé au travers

 

avant de juger en disant que ça marche il ne faut rien certifié sans ouvrir

 

 

Oui je suis d'accord mais bon sa roule depuis plus de 10 000kms,et les weekend les voitures font des runs etc,donc beaucoup plus solicité et aucun problemes.

Apres si le moteur casse dans 20 000kms c'est pas un drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui c'est sur 30 000km avec un diesel c'est de la fiabilité :lol: autant préparé un essence dans ce cas là au moins ça marche beaucoup plus, tu es sur d'etre devant au run et tu ne fume pas noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

oui c'est sur 30 000km avec un diesel c'est de la fiabilité :lol: autant préparé un essence dans ce cas là au moins ça marche beaucoup plus, tu es sur d'etre devant au run et tu ne fume pas noir

 

 

Avec un essence face a un bon td12 preparé non il est derriere...

Subaru en stage 2,apres les 106 s16 etc méme preparé sa reste loin derriere..

 

Apres si tu veux etre devant il faut du tct ou truc de ce genre la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la fumée noir leur noircie la vue :lol:

 

sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

Avec un essence face a un bon td12 preparé non il est derriere...

Subaru en stage 2,apres les 106 s16 etc méme preparé sa reste loin derriere..

 

Apres si tu veux etre devant il faut du tct ou truc de ce genre la...

 

169069979_saintqtranti.gif.335470486612a2a06d6e1a29fede9726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

la fumée noir leur noircie la vue :lol:

 

sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru

 

 

tiens regarde le lien,

et avant de parler vérifier ce que vous dites,car des mecs comme vous sa pensent que un moteur essence c'est trop puissant,beh preuve que non...

 

 

Enfin vous allez me dire la subaru n'accelerais pas?

Les deux sont des potes a moi et donc je sais tres bien que la subaru se prend une misere...

 

Sinon venez chez moi avec des gti ou autres et on verra.

Un bon 205 td12 sa prend un 205 mi 16 jusque 80kms/h environ...

 

Donc n'allez pas me dire que des gti ou s16 mange largement les d12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

ca vaut rien contre une bonne clio RS bien rodée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

la fumée noir leur noircie la vue :lol:

 

sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru

 

 

Et regarde aussi la video ou il y a marqué 205 gti 1l9 vs td12

La 205 est swappé par un 2l16 de xsara vts 167chx et pourtant le td12 est pas loin du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

D'apres les infos que j'ai, les injecteurs de 2.1td sont tarés à 150 bars. J'avais lancé un sujet la dessus : http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 83993.htm.

 

En passant à 175 ou 200 bars tu ne risques rien sur le perçage de piston (marrant à lire d'ailleurs ^^). Par contre, plus tu montes en pression d'injection, plus tu dois donner de l'avance pour compenser le retard à l'injection.

 

Attention à surveiller que tes injecteurs continuent à bien pulvériser ton gasoil à 200 bars. S'ils pulvérisent mal, tu auras un risque de gasoil à l'état liquide qui peut à termes rincer les cylindres.

 

 

 

Et je confirme ce que tu dis des 2.1 td 12 préparés : de jolis monstres capables de plus de 200 cv / 450Nm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin vous allez me dire la subaru n'accelerais pas?

Les deux sont des potes a moi et donc je sais tres bien que la subaru se prend une misere...

 

Une soubatroue ça rame hein ....

 

Le td12 prépa marche certes, mais face a un 2L T prépa de même puissante, dans une caisse égale bien souvent ça fait pas non plus des étincelles :)

 

ca vaut rien contre une bonne clio RS bien rodée :D

 

Mallo :W

 

172.5cv ligne devil ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

200cv/4xx nm ? Jolie

 

Des banc pour verifie tout ca ?

 

Quid de la fiabilite ? Fumee ? argent mis dedans ?

 

sur une subaru ca prend quelque instant de gagne pas mal de cv sans trop difficulte :D

 

 

td12 vs subaru qui avance pas :D (video tres mauvaise quality Aucune preuve Faut etre en tant que passager bonne route depart lance et depart arrete )

 

PS : Je ne crache pas sur les td12 Jai vu des td12 qui marche fort Mais ya plus fort encore :D

 

Ici :

Alors subaru vs td12 il faut reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Une soubatroue ça rame hein ....

 

Le td12 prépa marche certes, mais face a un 2L T prépa de même puissante, dans une caisse égale bien souvent ça fait pas non plus des étincelles :)

 

 

 

Mallo :W

 

172.5cv ligne devil ©

 

 

 

La je suis d'accord face a un tct sa marche moins...Et heureusement,Mais un bon td12 prepa sa envoi severe méme face a des voiture essence préparé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La je suis d'accord face a un tct sa marche moins...Et heureusement,Mais un bon td12 prepa sa envoi severe méme face a des voiture essence préparé..

 

Un tct ( pas prépa de ouf) ça envoie pas vraiment donc bon .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est clair un TCT se traine grave et le pire c'est le T16 quel trainio mieux vaut un bon vieux XUD7 ça envoie sévère

 

elle est finie ta théorie des TD12 qui bouffent les TCT??? met les mains dans tes injecteur et prouve nous que ton TD12 est( devant des TCT et des subaru préparé par de vrai vidéo et non des on dit ou des vidéo ou l'on ne voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

c'est clair un TCT se traine grave et le pire c'est le T16 quel trainio mieux vaut un bon vieux XUD7 ça envoie sévère

 

elle est finie ta théorie des TD12 qui bouffent les TCT??? met les mains dans tes injecteur et prouve nous que ton TD12 est( devant des TCT et des subaru préparé par de vrai vidéo et non des on dit ou des vidéo ou l'on ne voit rien

 

 

Tu comprend rien ou tu le fait expré?

J'ai jamais dit sa bouffé un tct...

relis mon post c'est marqué que pour etre devant il faut un tct sinon c'est pas la peine...

Avec un 2l16 167chx c'est du kif kif..

 

J'ai rien a prouvé a personne..C'est toi qui est venu me dire rien ne vaut un essence ;)

 

Moi je suis la pour peaufiné mes reglage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...