Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Golf 6 tdi limaille dans le filtre a gazoil......


Invité §ale331RY

Messages recommandés

Invité §ale331RY

Bonjour, voilà un an et demi que j'ai ma golf 6 tdi 35000 kms et depuis quelques moi j'ai des problemes de démarages, avec comme symptomes des secousses et une petite surconsomation, je suis allé plusieurs fois chez VW pour ce souci, verdict 4 injecteurs morts avec comme réponse de VW doute sur le carburant , mais voilà que ma golf ne boit que du gazoil total depuis le debut.....

Les 4 injecteurs changés a ce jour depuis plusieurs mois, voilà que le probleme réaparait......, je retourne chez VW et là le mécano me dit c'est bizard je vais pousser la recherche de la panne un peut plus loin ......., verdict ce matin: de la limaille dans le filtre a gazoil!!!!!!!Je suis tombé sur le cul....., le mécano me dit que ca provient de la pompe d'injection que c'est désagrégé et que ca ne peut venir que du carburant employé d'apres lui, mais encore une fois la voiture ne roule qu'avec du gazoil total, pas l'excelium mais l'autre, le gazoil premier......certes les réparations sont prises en charge par VW a savoir changement des 4 injecteurs encore une fois, de la pompe d'injection et de la pompe dans le reservoir, tout sera remis a neuf bientot,

 

Alors j'aimerai bien avoir une réponse de total concernant le carburant , ou alors es ce la station qui a un soucis puisque je ne vais qu'a la meme depuis le debut et je ne suis jamais allé ailleur , et donc aussi quel avantage a payer un gazoil plus cher qu'ailleur pour avoir ce résultat aujourdui?

 

Merci (enfin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Bonjour cela n'a rien a voir avec le carburant , le système d'injection du 1.6 tdi est fragile ( Siemens Continental ) , ce probléme et connut , regarde sur le forum "golf 6" il y'a de nombreux sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Salut , je n ai trouvé aucun sujet sur le forum Golf6 qui parle du meme probleme que moi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.0

 

 

Un conseil une fois répare change de voiture , le problème ce répète même après réparation , ce moteur et un moteur louper un peu comme le 1.5 dci pendant de nombreuse années ou le 1.6 hdi , pour l'instant le problème n'est pas trop connut donc pas de soucis pour la vente dans quelques années je n'en dirait pas autant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Mais comment tu es au courant du probleme? Dans ce cas les Ibiza et compagnies ont le meme probleme alors puisque c est le meme moteur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Mais comment tu es au courant du probleme?

Car je suis mécano de métier , je connais bien les voitures VAG et je vois aussi les soucis sur les voitures dans mon entourage :) , aprés il suffit aussi de faire une petite recherche sur internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Ben alors tu dois etre au courant des corsa D 1.3CDTI qui petent tous leurs injecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.0

 

 

Un conseil une fois répare change de voiture , le problème ce répète même après réparation , ce moteur et un moteur louper un peu comme le 1.5 dci pendant de nombreuse années ou le 1.6 hdi , pour l'instant le problème n'est pas trop connut donc pas de soucis pour la vente dans quelques années je n'en dirait pas autant :??:

 

 

110cv 16 soupapes ! En tant que mécano de métier, c'aurait été bien de préciser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Mais comment tu es au courant du probleme? Dans ce cas les Ibiza et compagnies ont le meme probleme alors puisque c est le meme moteur????

Oui, idem sur l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

 

110cv 16 soupapes ! En tant que mécano de métier, c'aurait été bien de préciser ! :D

Oui c'est vrai j'aurais put préciser mais bon le 1.6 hdi 8s est trés récent , le 1.6 hdi 16s 90 ch c'est pas non plus fiable non.gif ,et qu'on parle du 1.6 tdi je n'est pas fait de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Oui, idem sur l'A1

Et on peut aussi rajouter que le probléme touche les 1.2 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Oui c'est vrai j'aurais put préciser mais bon le 1.6 hdi 8s est trés récent , le 1.6 hdi 16s 90 ch c'est pas non plus fiable non.gif ,et qu'on parle du 1.6 tdi je n'est pas fait de précision

 

 

Il est toujours bon de préciser car cela évite de faire une généralité. En effet, autant le 1.6 16 soupapes a été un beau loupé en terme de fiabilité, autant le 1.6 hdi 08 soupapes qui a déjà quelques temps, apparaît beaucoup plus fiable, hormis une imperfection en terme de gestion de l'injection sur le 92cv, provoquant du coup parfois des acoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà un an et demi que j'ai ma golf 6 tdi 35000 kms et depuis quelques moi j'ai des problemes de démarages, avec comme symptomes des secousses et une petite surconsomation, je suis allé plusieurs fois chez VW pour ce souci, verdict 4 injecteurs morts avec comme réponse de VW doute sur le carburant , mais voilà que ma golf ne boit que du gazoil total depuis le debut.....

Les 4 injecteurs changés a ce jour depuis plusieurs mois, voilà que le probleme réaparait......, je retourne chez VW et là le mécano me dit c'est bizard je vais pousser la recherche de la panne un peut plus loin ......., verdict ce matin: de la limaille dans le filtre a gazoil!!!!!!!Je suis tombé sur le cul....., le mécano me dit que ca provient de la pompe d'injection que c'est désagrégé et que ca ne peut venir que du carburant employé d'apres lui, mais encore une fois la voiture ne roule qu'avec du gazoil total, pas l'excelium mais l'autre, le gazoil premier......certes les réparations sont prises en charge par VW a savoir changement des 4 injecteurs encore une fois, de la pompe d'injection et de la pompe dans le reservoir, tout sera remis a neuf bientot,

 

Alors j'aimerai bien avoir une réponse de total concernant le carburant , ou alors es ce la station qui a un soucis puisque je ne vais qu'a la meme depuis le debut et je ne suis jamais allé ailleur , et donc aussi quel avantage a payer un gazoil plus cher qu'ailleur pour avoir ce résultat aujourdui?

 

Merci (enfin....)

 

 

 

Bonjour alex832,

 

je suis désolé de ce qui vous arrive :( .

Quoiqu'il en soit, on peut s'étonner que la réparation ait été prise en charge par le constructeur si le problème était réellement lié au carburant.

Il semble de plus qu'aucun échantillon n'ait été conservé, ce qui est paraît être la base pour confirmer le diagnostic.

 

si le problème venait à se présenter de nouveau, je vous conseille de contacter notre service consommateur qui sera a même d'organiser les investigations afin de vérifier si le carburant est réellement à l'origine de la panne.

http://www.total.fr/contact-et-faq/service-consommateur.html

 

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...