Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Ma yamaha dt50 ne démarre plus


Invité §Ank006Rx

Messages recommandés

Invité §Ank006Rx

Salut à tous,

 

je possède une yamaha DT 50 de 2011 que j'ai acheté (plutot échangé) il y a 3 semaines. Quand je relache l'accélérateur (donc quand j'utilise le frein moteur en déscente) je sens la moto vraiment freiner jusqu'à ce que le moteur se bloque completement. J'ai eus ce probleme 2-3 fois, on m'a dit que ça pouvait venir de la bougie, or je suis allé voir un garagiste qui m'a dit qu'elle était en état. Seulement je n'ai pas utilisé la moto pendant plus d'une semaine et depuis hier je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai verifié tous les liquides (essence, huile...), que la batterie fonctionne (le compteur et le frein s'allument), mais à ce nvieau là tout va bien. Dessus j'ai un anti démarrage, qui est biensur désenclenché, mais la moto ne démarre quand même pas. Même en "poussète"

Vous auriez une solution à ces problemes svp? (d'abord au probleme de démarrage si possible)

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col867ZQ

tu as de l'essence qui arrive au carbu ? et a la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la categorie Mobylettes par Titom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

C'est simple, d'après ce que tu nous dit il y a de fortes chances que tu aie serré, c'est même plus que de fortes chances si tu dit que ton moteur s'est bloqué ...

 

en cause ton pilotage : NE PAS UTILISER SON FREIN MOTEUR SUR UN 2 TEMPS

 

tu ne pouvais pas le savoir, malheureusement c'est un enseignement que tu va payer cher : le prix d'un haut moteur ( cylindre et piston )

 

PS : ton garagiste est un branquignole de ne pas avoir vu que tu était en amorce de serrage ( le piston se bloque dans un premier temps en abîmant le cylindre, mais la moto peut quand même redémarrer car il y a assez de compression, par contre une fois ça arrivé 2-3 fois c'est fini, le cylindre est trop abîmé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , sur un deux temps , si pas d'arrivée de mélange , pas de graissage des éléments mobiles ( l'huile est dans l'esence ) OU débit de pompe à huile insuffisant à bas régime si graissage séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...