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debridage 50 mtx ?


Invité §eri410Sd
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Invité §eri410Sd

comment debrider mtx 50 ? il avance pas 45 ! peu t'on remonter un cylindre piston n'importe comment (je veux dire au niveau de la hauteur dans le cylindre ) ?

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Invité §eri410Sd

OK POUR LA RONDELLE DANS LE POT ? MAIS COMMENT L4ENLEVER C EST TOUT SOUDER CE POT ! j'ai vue qu'il y a moyen de couper un cable sur la broche de l'allumage mais le quelle? IL PARRAIT LE ROUGE ET BLANC qui a une idee la dessus , merci

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Invité §cle667rj

salut,

 

pour le pot, tu ouvre a la meleuse, tu fait sauter la bride, tu ressoude proprement, et une petite peinture.

c'est un allumage éléctronique ou mécanique?

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Invité §eri410Sd

j'en sait trop rien , la difference est ou ? , je pense electro car il y a pas de vis plat ? ........

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Invité §cle667rj

salut,

 

electronique, tu a un petit boitier cdi.

de quelle année est ta moto?

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Invité §eri410Sd

la moto je l'avais prété a jules cezar pour la bataille d'egypte meme que la reine l'avais trouvée jolie , donc elle date d'un moment ! 84 avant jesus chris ! il y a quatre fils qui sortent de la fiche carré si ca te dit quelque chose ? .............

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Invité §cle667rj

avé césar!

 

je pense que c'est un allumage mécanique si tu me dis quelle date...

 

j'en reviens donc au débridage, vue que c'est un allumage mécanique, il n'y a pas de bride electronique.

 

 

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Invité §eri410Sd

bon alors c'est un alumage electro car on m'a dit qu'il y avait les 4 fil donc un a couper , le probleme on sait pas le quel ! forcement a l'epoque de cezar y avait pas de cable que des fourche ....aie!

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Invité §cle667rj

normalement c'est une masse, un fils bleu, mais sa reste a vérifier, a tu un fils bleu?

 

ps: si jamais tes amortisseurs sont mort, normal c'est obelix qui a fait un tour de bécane!

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Invité §eri410Sd

oh ! il me l'a pas dit cezar qu'il a prété ma mob a obelix pour pas prendre une baffe , me voila obliger de redresser le cadre ! , c'est peu etre pour ca qu'elle avance pas ma mob ! pour le fil bleu je crois que le mieux c'est que je fasse une photo de la fiche et des fils ? mais bon si tu dit que ca doit etre une masse qui fait obstruction a l'allumage .........

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Invité §cle667rj

lorsque tu installe sur un scooter un allumage qui n'est pas d'origine, il y a un fils bleu a brancher (masse) optionnel, c'est la bride electronique.

je sais que certains quad, 500CC par exemple, on une bride electronique, le fameux fils bleu a couper, il peuvent gagner jusqu'à 10cv.

mais sur une 50 comme la tienne, je peu pas te dire, je sais pas, desolé.

regarde si il y a un fils bleu qui arrive au cdi

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Invité §eri410Sd

merci , bon demain je fais une enquete photographique pour te detailler le chmilblic ! .........a plus

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Invité §eri410Sd

ha , en parlent de quad , j'ai un 250 lt 4 temps un peu vieux mais tres bonne mecanique , tu pense qu'il y a une bride aussi ?

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Invité §cle667rj

salut,

 

faut voir si c'est un allumage electronique,

mais il y a des chances,

j'ai vu cette bride sur un raptor, le fameux fils bleu.

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Invité §eri410Sd

bjr , j'ai pas eu trop le temps de regarder ces derniers jours , mais je mene mon enquete , de plus pour parfaire le tout , j'ai fait l'ane ! , j'ai démonté mon cylindre pour voir si il etait pas mort ou rayer (en plus il l'etait pas ! ) , je l'ai remis et.......plus rien elle s'allume plus ! :cry: alors que faire ?........

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Invité §cle667rj

salut,

 

tu a de la compression?

 

tu n'a pas forcer en le remontant?

 

a tu de l'allumage?

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Invité §eri410Sd

BJR , la compression oui , forCer heuuuuuu .....un peu ! , allumage oui a la bougie , y a t'il un callage et comment voir si les joints n'ont pas de fuites ? a tout reprendre a zero comment proceder avec controle a tous les etages ? .....ps : cezar il va faire la gueule si je lui prete plus la mob pour aller frimer a la sortie des arenes ! , j'ai peur qu'il me mette avec les lion !

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Invité §cle667rj

slt,

 

si tu veux bien faire pour le moteur, dépose le, change les joints, regarde si le cylindre n'est pas rayer, l'état des segment et du piston, ensuite quand tu remonte tous, tierce bien les segments, et met un peu d'huile sur les segments. quand tu sert la culasse, vasi petit a petit (en etoile).

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Invité §eri410Sd

bjr , oui merci pour tes conseilles , je vais faire comme ca , je dois dabort commender une pochette de joint neuve , je raze les murs cezar il me cherche et les lions s'impatientent ! , il connaissent deja mon nom !..........

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Invité §eri410Sd

salut a tous , bon cette semaine j'attaque le remontage de mon char , y aura des etincelles c'est sur je vous previent d'avance !..............

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Invité §JEJ435yU

ES CE QUE IL YA UNE BRIDE SUR LE POT? car javance ka 50 KM/H

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Invité §Ano565FI

Bonjour, bonsoir

J'ai rénové ma mtx 50 de A à Z

J'ai maintenant 14ans j'ai mon bsr

 

Donc ma mtx j'ai :

 

Un pignon de transmission plus petit 14 dent pour plus de couple,

 

Un carbu dellorto phva 17,5 Ed jicleur de 83

 

Pompe à huile condamné,

 

Des galet de variateur 8,5g,

 

Pot débrider + cdi débrider ( file jaune/rouge coupé)

 

J'ai juste une petit problème à l'accélération de 0 à 40 km/h ma moto n'arrive pas à monter dans les tours puis arrivée au dessus de 40km/h ma moto monte dans les tours hyper vite.

Je pense que cela provient du jicleur qui envoie trop d'essence au début.

Quand dites-vous ?

Voici la bête vvvv

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Invité §lie885pK

 

 

Pot débrider + cdi débrider ( file jaune/rouge coupé)

 

J'ai juste une petit problème à l'accélération de 0 à 40 km/h ma moto n'arrive pas à monter dans les tours puis arrivée au dessus de 40km/h ma moto monte dans les tours hyper vite.

J'ai eu cette bécane et si mes souvenirs sont bons le fameux fil que tu as coupé n'est pas un limiteur de régime mais il agit sur l'avance à l'allumage suivant le régime,

peut-être essayer de le reconnecter pour voir si tu reprends du couple.

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