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MBK DAKOTA : PROBLEMES


Invité §mok334to

Messages recommandés

Invité §mok334to

Bonjours à tous, je viens d'acheter une MBK Dakota d'occasion qui date de 2005 et à très peu de kilomètres, en bonne état mais elle semble ne pas avoir roulée pendant très longtemps, et elle tiens mal le ralenti, on est obligé de jouer avec de starter pour pas qu'elle s'arrête quand on roule, et maintenant je crois qu'il y a problème au niveau du plateau pour le passage en mode vélo/mobylette parce que quand je la démarre sur la béquille, le moteur tourne bien, la roue aussi mais dès que je la pose au sol la roue ne toune plus. Voila. Donc bon , à mon avis c'est pas grand chose mais tous sa cumulé c'est pas terrible donc si vous avez quelques solutions sa serait simpas. Merci à vous

Ciao ++ :)

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Invité §mec568LW

salut t'a encore ton pot d'origine? moi sa me l'a fait au début que j'avais la mienne. elle tenait pas le ralenti et des fois quand j'accélérait il n'y avait pas de répondant et on avait l'impression qu'elle allait caler. moi j'ai mis un gicleur plus gros et maintenant j'ai plus de probléme. elle a plus de péche tient le ralnti et a plus de reprise. en fait y mettent des petits gicleurs pour user moin d'essence mais la becane marche moin bien. sinon moi j'ai changer mon pot catalytique d'origine pour un cobra. car avant avec la bride elle étoufait a pleil régime.

 

et pour ton autre probléme je sais pas sa me l'a jamais fait

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Invité §mok334to

Merci à vous ;) ! je vais regarder ça et je vous tiens au courant.

Ciao ++

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Invité §mok334to

Donc en gros je change le pot (qui est d'origine) et le gicleur, peut -etre le selecteur. J'ai vu qu'il y avait un petit jeu au niveau du carburateur. Peut être y aurait-il une prise d'air ? Enfin, c'est qu'on m'a dit donc j'irais revisser ça si c'est pas trop galere .. La mobe s'allume donc c'est pas un problème de bougies.

Mercii

++

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Invité §mec568LW

oui change ton gicleur. t'aura moin de trous d'accélération. pour le pot tu le change que si tu veux gagner de la vitesse. mais avec le pot d'origine moi j'avais l'impression qu'elle étoufait quand j'était a la vitesse maxi et je dépassait pa 55 km. maintenant j'arrive a 70 km. c'est déja mieux. ah et puis avec tes nouveaux gicleurs tu va gagner un peux de vitesse aussi. mais régle ton probléme du jeu au carbu. si sa se trouve c'est que sa qui déconne

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Invité §mok334to

Okay nikel. On m'a dit que c'était galere à revisser, je vais voir ça.

Wai pour le pot sa attendra un peu :)

Cioa

Merci à vous ++

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Invité §mok334to

Alors j'ai revissé le carburateur et c'est un peu mieux, meme franchement mieux mais je suis toujours obligé de jouer avec le starteur. Ya plus que ça comme problème. Le mec de chez MBK m'a dit qu'il fallait, comme vous le dites, changer gicleur et couper la fin du peau pour enlever le bridage, que sa règlerait le probleme. Appement c'est comme sa sur les Dakota Dakota quand il le change pas avant la vente. Faut raquer 50 euros, donc je vais réfléchir..

Voila

Merci à vous et bonne route +++

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Invité §mec568LW

un conseil y vaut mieux changer le pot complet plutot que de le couper ou autre. sinon sa risque de prendre feu. j'ai un pote qui a enlever sa bride sans enlever le pot et comme il chauffait y a toute la laine de ver qui a cramer. donc je déconseille fortement d'enlever la bride et de laisser le pot d'origine. le mieux c'est comme je t'ai dit tu change le pot complet et tu vire la bride et la tu risque rien

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Invité §mat305Ad

Ahahhahaaha ça va prendre feu.... on aura tout entendu sur ce forum...

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xD

 

je plussoie avec toi matvolvo440

 

c'est tout simplement un problème de prise d'air...

 

changements de joints pipe/carbu (la petite bague en plastique), pipe/clapets ou clapets/carters

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Invité §mec568LW

arrete de faire le kéké t'y connais que dalle. tu sais ce qui arrive quand tu enléve ta bride et que tu laisse ton pot catalytique!!!!!!!???? ton pot chauffe plus qu'a la normale et la laine de vers du pot catalytique prend feu! et c'est sur qu'on aura tout entendu sur ce forum. t'arrete pas de la ramener. forcément tu sais pas ce qui arrive quand on laisse un pot catalytique. t'en a pas! tu préfére rouler hors la loi avec tes pots non homologuer

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Invité §gui066js

Ahahhahaaha ça va prendre feu.... on aura tout entendu sur ce forum...

 

 

 

 

 

oh la la tu va arreter tu sais que t'a tord alors!!

 

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