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probleme sur jet force compressor

 

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probleme sur jet force compressor

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tom07bm
Invité
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  1. Posté le 30/01/2008 à 19:39:32  
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Bonjour a tous,

Qui aurait une idée sur une panne qui viens de m'arriver, c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je précise que mon scoot sort de la révision des 10.000. D'abord le scoot ne dépassait pas les 100 km/h, ensuite peut etre 2 minutes plus tard j'ai essayé d'accélérer à fond et un grand bruit (comme si le pot d'echappement était déconnecté du cylindre) et le scoot a calé. Depuis plus rien, il fait des bruits bizar venant du carter quand j'essai de démarrer et c'est tout.

C'est grave docteur????!!! :??:

Si quelqu'un a une idée...

Merci :jap:

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Invité
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  1. Posté le 30/01/2008 à 20:40:29  
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Peut être un moteur serré ?

Invité
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  1. Posté le 30/01/2008 à 21:05:09  
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Si le moteur est serré la roue se bloque non?

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Invité
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  1. Posté le 31/01/2008 à 09:38:16  
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Serrage qui a tué tes roulements de vilebrequin  et ou de bielle mais non bloquant pour ton moteur, de toute façon il y a un embrayage.

Invité
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  1. Posté le 31/01/2008 à 16:57:12  
  2. answer
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lorsque j'essai de le démarrer il démarre mais ne tien pas le ralenti, il accelere tout seul et je suis obligé d'accélérer pour pas qu'il cale.
A part un serrage pas d'autre propositions?

Invité
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  1. Posté le 31/01/2008 à 18:19:12  
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C'est pas un serrage, ouf ! Sans vidéo c'est pas évident.

Invité
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  1. Posté le 31/01/2008 à 18:46:55  
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merci cbs 125 tu me rassure mais bon j'ai peur que ça me fasse mal au portefeuille quand meme!!!

Invité
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  1. Posté le 01/02/2008 à 14:27:59  
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Tout à l'heure j'essai de mettre en route, le scoot démarre mais ne tient toujours pas le ralenti, je m'aperçois qu'il y a une fuite d'essence entre carbu et cylindre et des étincelles énormes. Etincelles+essence= flammes, ce qui a donc commencé à mettre le feu au scoot, feu que j'ai heureusement pu éteindre grace à mon grand pere qui soufflait plus fort qu'une baleine...
Bref si quelqu'un saurait ce qu'il se passe, je pense qu'il y a une prise d'air sur le carbu d'ou le bruit énorme que fait le scoot. Mais je ne comprend pas d'ou vient l'étincelle, j'ai vérifié la bougie tout est ok.

Invité
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  1. Posté le 04/02/2008 à 20:11:59  
  2. answer
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Mon scoot sort de chez le mécano, il avait juste l'admission déboitée car le collier s'était cassé. Les flammes étaient dues à un retour de flammes venant de l'admission. La fuite d'essence a été causée par une durite fendue. Le mécano m'a pris 69€. Je suis rassuré tout se termine bien.

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