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Général Scooters

arnaque,compteur baissé kymco dink street 125 i ,


Invité §asd563cr

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Invité §asd563cr

bonjours, a tous , voila j'ai achEter un kymco dink street d'occasion de 2010 (garantie encore j'usqu'au 05/05/2012)

 

le 29/03/2012, chez un concessionnaire kymco avec 13500 km certifiés (2300 e)

le souci c'est que le concessionnaire n'a pas voulu me donner le carnet d'entretien alors j'ai appeler kymco france

et il m'on dit que le scooter est rentrer en garantie le 02/2012 avec 18000 km !!!!!

 

donc le concessinnaire a baissé le compteur kilométrique !!!

 

j aimerais savoir qu'elle sont mes possibilités d'action contre lui ???

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Invité §sat841Qj

Si tu en as la preuve,tu peux aller voir la répression des fraudes en leur expliquant l'arnaque.Ce genre de concess. est malheureusement trop répendu!

J'ai constaté ce même type d'arnaque avec mon précédent concess.il m'avait repris mon scoot 125 pour l'achat d'un neuf,il l'a revendu presque aussitôt et plusieurs mois plus tard à l'ocasion d'une révision j'ai revu mon ancien scooter dans sa cour déposer là par le nouveau proprio pour une vidange

j'ai constaté que le kilomètrage était moins élevé que lorsqu'il me l'avait repris,inutile de préciser que depuis j'ai changé de concess.

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Invité §oli217VU

bonjours, a tous , voila j'ai achEter un kymco dink street d'occasion de 2010 (garantie encore j'usqu'au 05/05/2012)

 

le 29/03/2012, chez un concessionnaire kymco avec 13500 km certifiés (2300 e)

le souci c'est que le concessionnaire n'a pas voulu me donner le carnet d'entretien alors j'ai appeler kymco france

et il m'on dit que le scooter est rentrer en garantie le 02/2012 avec 18000 km !!!!!

 

donc le concessinnaire a baissé le compteur kilométrique !!!

 

j aimerais savoir qu'elle sont mes possibilités d'action contre lui ???

 

Bonjour,

 

Effectivement, mise à part la répression des fraudes je ne vois pas d'autres solutions.

 

Par contre, j'ai un problème avec mon Dink Street. Au mois de novembre dernier j'ai été victime d'un accident de la circulation.

Ce qui a entrainé le remplacement de la fourche complète de mon scoot. Cependant et depuis les réparations j'ai de très fortes vibrations dans le guidons entre 60 et 80 km/heure aussi bien à l'accélération qu'à la décelération. En fait mon guidon part dans tous les sens si je le lache.....à la limite de la chute... mon concess n'a pas trouvé de solutions et j'ai l'impression qu'il me ballade.....

 

Si quelqu'un a une idée......

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Invité §phi381yq

Bonsoir,

 

J'aimerai savoir si qq1 a déjà eu des problèmes de gros trous à l'accéleration après un arret (stop ou feu), sur un KYMCO dink 125 4T? Model 07/10 8000 kms

..Pb de pompe de reprise? ...Pb de transmission (galets courroie..)?

Je suis mécano, mais j'avoue que les scoots ne me sont pas familliers.

Existe il une RT ou des micro fiches pour la répa, svp?

D'avance, merci de vos réponses.

Tchuss. :)

Phil

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