Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Présentation de mon Maxou


globetrotter1

Messages recommandés

Salut la compagnie aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Un peu déserte, la section T max sur FA :cry:

 

Je vais donc vous présenter mon Maxou black 2009 ainsi que les modifs apportées à ce dernier :

 

Pour la partie mécanique, notez un vario polini, un boitier CDI et un pot MIVV Suono Full Carbone.

 

Pour le look, voici le détail en photo :

 

DSC04224.jpg.867066b7e114a9226917b63a41033b53.jpg

DSC04223.jpg.5e7bdff565db2c0ee4d5dfd6e344b1f9.jpg

DSC04222.jpg.90271e7090a2fafe01c14940215979f7.jpg

DSC04221.jpg.b7358516a5d437a2ffae5d7da95ac62a.jpg

DSC04220.jpg.4eaad1b6226e48e9853c32fc4b76b7ca.jpg

DSC04219.jpg.43953ec78ce072dfe55a4cc11aab8f05.jpg

DSC04218.jpg.40de4bfa521d15c1ee9be03baf2f1b12.jpg

DSC04217.jpg.821154cf794e210ed31cc51d13d64a75.jpg

DSC04215.jpg.825e9d6cf0352365f04cda30b69bc893.jpg

DSC04216.jpg.8c1cc19319314d8af7b3dfbbfeee207e.jpg

 

Voilà... la liste des modifs est longue mais les photos sont explicites.

 

Les prochaines modifs :

 

Peindre en rouge les flasques or sur les étriers de freins.

(la couleur or n'a plus rien à faire sur cette config)

 

Remplacement du Y des phares par un imitation carbone qui fera un rappel avec les rétros.

(le plastique mat de celui d'origine est franchement moche)

 

Idem pour les boomerangs et les caches de cale-pieds arrière.

 

Je ferais suivre les photos au fur et à mesure.

 

By bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Déjà d'origine, il a d'la gueule mais là... J'adore le petit liseré rouge sur les jantes et les embouts de poignées.

 

Et question performances, ça donne quoi à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je suis pas trop un félé de la poignée en coin :D

 

Quand je l'ai acheté (occasion de 6 mois avec 6000 kms), il était déjà équipé du vario et du CDI.

 

D'après le vendeur (Cris2sinlo), le CDI a été configuré pour privilégier la pêche et le couple...

 

Alors, oui, je trouve qu'il arrache bien mais sans pour autant enlever le trou à l'accélération que

déplorent les aficionados de cet engin.

 

Je ressents surtout une bonne patate en reprise ce qui est bien agréable pour doubler en toute sécurité. :p

 

Maintenant, mon avis n'est pas trés objectif étant donné que je n'ai jamais essayé un Tmax full stock.

 

La ligne d'échappement MIVV, c'est moi qui l'ai montée mais sans aucune recherche de performance.

 

J'avais surtout envie de changer le look et le bruit (sur ce point là, je suis gâté :love: ).

 

Pour ce qui est des 1.4 CV supplémentaires annoncés par MIVV, je ne pense pas que l'on puisse ressentir

une différence avec aussi peu d'écart. :non:

 

Il faudrait le passer au banc pour avoir des chiffres parlants. :)

 

Voili, voilou,

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! ;)

 

A la prochaine aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

oui il es vrai que le desert et enorme ici en terme de T MAX bref deja bravo pour ta jolie bete elle claque

 

Je suis bientot nouvelle arrivant dans le monde des T max alors je vais commencer par une question peu etre tres bete... il existe combien de type de moteur sur T max je pencer qu'il en avez un seul aparament non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Sympa ton maxou, il est vrai que la nouvelle version s'accorde mieux au tuning; j'aimerai savoir de quelle marque sont tes poignées, et si tu as roulé déchicané; j'envisage d'acheter le MIVV GP court pour mon blackmax 2007 et je voudrai connaitre tes impressions . De plus tu a un autre cdi, de quelle marque? Pour ton trou a l'accélération, tu joue sur le grammage de ton vario, mais ne panache pas le poid des galets comme le font certains (j'ai flambé 2 vario malossi avant de comprendre), le mien prend 6500t/mn (pas plus )au démarrage et jusqu'a 130km/h, aucun trou comme a l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

Sympa ton maxou, il est vrai que la nouvelle version s'accorde mieux au tuning; j'aimerai savoir de quelle marque sont tes poignées, et si tu as roulé déchicané; j'envisage d'acheter le MIVV GP court pour mon blackmax 2007 et je voudrai connaitre tes impressions . De plus tu a un autre cdi, de quelle marque? Pour ton trou a l'accélération, tu joue sur le grammage de ton vario, mais ne panache pas le poid des galets comme le font certains (j'ai flambé 2 vario malossi avant de comprendre), le mien prend 6500t/mn (pas plus )au démarrage et jusqu'a 130km/h, aucun trou comme a l'origine.

 

 

Bonjours !

 

Moi aussi je cherche a , modifier mon t-max ...

Et je voudrait savoir pour ton pot , se monte t'il sur un model 2007 ?

Pour tes pogné ou tu les as acheté ?

Et le cdi a quoi sert il ?

 

Merci , pour toute les réponses que vous me donnerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...