Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §Ral432DW

 

 

Réglementairement rien n'empeche le RAV de faire aussi l'epreuve d'Ormont

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §asp040be

 

Tu es plutôt très gentil sur le tarif là...

C'est un championnat de France ça :D

 

 

Même pour des 206 03 ?

 

Mais c'est plus des chiffres CDF ;)

 

Bah 150 000 € ca fait vraiment plus beaucoup de monde donc Goodspeed121 c'est pas n'importe qui,

qui s'engageront ! [:winglet1981]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral432DW

 

Réglementairement, rien n'empeche le RAV de faire l'épreuve d'Ormont

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr
Même pour des 206 03 ?

Mais c'est plus des chiffres CDF ;)

Bah 150 000 € ca fait vraiment plus beaucoup de monde donc Goodspeed121 c'est pas n'importe qui,

qui s'engageront ! [:winglet1981]

 

On parle pas (plus) de 206 en WRC môssieur, 307 obligatoire :o

C'est GPC qui régale :buzz:

 

Goodspeed je comprends pas ce que tu veux dire ? Il y a une séléction qui se fait au niveau du porte-monnaie c'est sûr mais la base du rallye c'est quand même de pouvoir se présenter à n'importe quel épreuve sans séléction (autre que les numerus closus d'engagements) tant que le matériel est en adéquation avec le règlement non ?

Peut-être y a-t-il un habile jeu de passe-passe dû aux licences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

On parle pas (plus) de 206 en WRC môssieur, 307 obligatoire :o

C'est GPC qui régale :buzz:

 

Goodspeed je comprends pas ce que tu veux dire ? Il y a une séléction qui se fait au niveau du porte-monnaie c'est sûr mais la base du rallye c'est quand même de pouvoir se présenter à n'importe quel épreuve sans séléction (autre que les numerus closus d'engagements) tant que le matériel est en adéquation avec le règlement non ?

Peut-être y a-t-il un habile jeu de passe-passe dû aux licences...

 

C'est ce que je voulais dire Adri, l'organisateur va regarder le palmarès des pilotes. C'est pas le gars qu'a fait 10 rallyes dans sa vie, qui va se pointer comme ça en championnat du monde même s'il a voiture qui va bien (même une petite voiture), la licence qui va bien et le budget qui va bien. Ou alors faut avoir un piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

C'est ce que je voulais dire Adri, l'organisateur va regarder le palmarès des pilotes. C'est pas le gars qu'a fait 10 rallyes dans sa vie, qui va se pointer comme ça en championnat du monde même s'il a voiture qui va bien (même une petite voiture), la licence qui va bien et le budget qui va bien. Ou alors faut avoir un piston.

 

tu paye ton engagement et puis c'est tout faut arreter de créer des polémiques la ou il y a pas raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

tu paye ton engagement et puis c'est tout faut arreter de créer des polémiques la ou il y a pas raison d'être.

 

Pas de polémique, c'est la réalité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Pas de polémique, c'est la réalité !!!!

 

Ah oui quel réalité??? explique moi que je comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

Ah oui quel réalité??? explique moi que je comprenne.

 

C'est du vécu, c'est pour ça que je peux me permettre de dire ça, c'est tout. Nous concernant, c'est grace à un appui que nous avons pu participer au Tour de Corse il y a quelques années. Après un fois que tu l'a fais, c'est bon pour les autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Pffff vive les forums et leurs conneries, désolé tu paye ton engagement avec la voiture au norme et ta licence ils ne peuvent pas te refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG
Pffff vive les forums et leurs conneries, désolé tu paye ton engagement avec la voiture au norme et ta licence ils ne peuvent pas te refuser.

 

Ben écoutes, crois ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Ben écoutes, crois ce que tu veux...

 

En effet oui monnet lors de sa première participation en groupe n au monte-carlo n'a pas eu besoin d'appui il a payé son engagement comme tout le monde sa licence comme tout le monde et a pu participer.

Comme tu l'as dis c'était y'a quelques années.... faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

En effet oui monnet lors de sa première participation en groupe n au monte-carlo n'a pas eu besoin d'appui il a payé son engagement comme tout le monde sa licence comme tout le monde et a pu participer.

Comme tu l'as dis c'était y'a quelques années.... faut vivre avec son temps.

 

En quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

En effet oui monnet lors de sa première participation en groupe n au monte-carlo n'a pas eu besoin d'appui il a payé son engagement comme tout le monde sa licence comme tout le monde et a pu participer.

Comme tu l'as dis c'était y'a quelques années.... faut vivre avec son temps.

 

C'était en quelle année la participation de Monnet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

C'était en quelle année la participation de Monnet ?

 

2006 il a même fait le tour de corse après 2007 2008 2009 je ne sais plus et 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

tu crois que les organisateur vont sélectionné les pilotes mdr .

 

J'ai jamais vu sa , t'envoi ton engagement et basta . les manches du WRC on déjà du mal d'avoir un gros plateau alors si il devrais sélectionne il n'y aurais plus grand monde .

 

arrêtez avec vos connerie a deux balle svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

C'est du vécu, c'est pour ça que je peux me permettre de dire ça, c'est tout. Nous concernant, c'est grace à un appui que nous avons pu participer au Tour de Corse il y a quelques années. Après un fois que tu l'a fais, c'est bon pour les autres années

 

En quelle année exactement ? On est plus dans les années 90 :non:

C'est rare que les organisateurs atteignent le max des engagés (en 2009, il n'y a eu que la Finlande)

Perso j'aurai beaucoup de mal à te croire si ça c'est passé dans les 5-7 dernières années :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
tu crois que les organisateur vont sélectionné les pilotes mdr .

 

J'ai jamais vu sa , t'envoi ton engagement et basta . les manches du WRC on déjà du mal d'avoir un gros plateau alors si il devrais sélectionne il n'y aurais plus grand monde .

 

arrêtez avec vos connerie a deux balle svp

 

 

 

Je vois mal l'organisation refuser un engagement (donc des fonds) a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Goodspeed121 tu as peut-etre raison mais je vois pas du tout la logique de l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

En effet oui monnet lors de sa première participation en groupe n au monte-carlo n'a pas eu besoin d'appui il a payé son engagement comme tout le monde sa licence comme tout le monde et a pu participer.

Comme tu l'as dis c'était y'a quelques années.... faut vivre avec son temps.

 

 

 

Y a juste fallu qu'il chante : monnet monnet monnet !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

 

 

Y a juste fallu qu'il chante : monnet monnet monnet !! :lol:

 

 

 

:D :d :D

Du bon Peufi, pour une fois :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar712dt

Pour pouvoir participer a un Rallye de Championnat du monde, il faut avoir fait 3 rallyes nationaux (cf : Loic Mattei l'année derniere). Il faut aussi une licence international (Nom exact ??) Ainsi qu'un beau cheque de 3000 ou 5000€ :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD
Il faut aussi une licence international (Nom exact ??)

 

 

sa s'appel une licence FIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que444Pc

 

sa s'appel une licence FIA

 

 

Bonjour, comme le disait "marcodupont", il faut avoir :

- participé a 3 rallye nationaux

- une licence Internationale Concurent Conducteur (Nom exacte de la FFSA)

- ainsi que le chèque d'engagement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

 

Bonjour, comme le disait "marcodupont", il faut avoir :

- participé a 3 rallye nationaux

- une licence Internationale Concurent Conducteur (Nom exacte de la FFSA)

- ainsi que le chèque d'engagement !!

 

 

Moi je sent que beaucoup d'alsacien ont un beau projet pour la manche mondiale française!!

 

Il y a déja toi Jonath et Jéjé Schmit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat522im

Bonjour à toutes et à tous. Nous parlons de la manche française du championnat du monde WRC pas des histoires locales de 3secondes au kil pour un ou pour l'autre! Vous allez voir un nombre considérable de belles voitures et de champions. Parlons plutôt des spéciales, des meilleurs plans pour se rendre sur celles ci. Infos sûres: ES pays de Klevenner- Bois de Boersch- Blienswiller- Raids de Robache- Corcieux- Guebwiller (Grand ballon)- Haguenau- Haut de Ribeauvillé-

On attend vos réactions. Mais de grâce, évitons les discussions sur qui va plus vite que l'autre: ça n'apporte rien au débat. Dernier point: respectons les pilotes , même les moins rapides: ils ont le mérite de s'aligner dans une épreuve trés relevée.

 

Autre bonne nouvelle le RAV aura bien lieu au mois de mai 2010 avec en vedette Peter TSCHOEN (FOCUS wrc 06).

 

Donc deux superbes épreuves pour cette année.

Amitiés sportifs à tous les chatteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr
Bonjour à toutes et à tous. Nous parlons de la manche française du championnat du monde WRC pas des histoires locales de 3secondes au kil pour un ou pour l'autre! Vous allez voir un nombre considérable de belles voitures et de champions. Parlons plutôt des spéciales, des meilleurs plans pour se rendre sur celles ci. Infos sûres: ES pays de Klevenner- Bois de Boersch- Blienswiller- Raids de Robache- Corcieux- Guebwiller (Grand ballon)- Haguenau- Haut de Ribeauvillé-

On attend vos réactions. Mais de grâce, évitons les discussions sur qui va plus vite que l'autre: ça n'apporte rien au débat. Dernier point: respectons les pilotes , même les moins rapides: ils ont le mérite de s'aligner dans une épreuve trés relevée.

 

Autre bonne nouvelle le RAV aura bien lieu au mois de mai 2010 avec en vedette Peter TSCHOEN (FOCUS wrc 06).

 

Donc deux superbes épreuves pour cette année.

Amitiés sportifs à tous les chatteurs.

 

 

 

Si c'est vrai c'que tu dis pour les spéciales, ça peut être magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
Bonjour à toutes et à tous. Nous parlons de la manche française du championnat du monde WRC pas des histoires locales de 3secondes au kil pour un ou pour l'autre! Vous allez voir un nombre considérable de belles voitures et de champions. Parlons plutôt des spéciales, des meilleurs plans pour se rendre sur celles ci. Infos sûres: ES pays de Klevenner- Bois de Boersch- Blienswiller- Raids de Robache- Corcieux- Guebwiller (Grand ballon)- Haguenau- Haut de Ribeauvillé-

On attend vos réactions. Mais de grâce, évitons les discussions sur qui va plus vite que l'autre: ça n'apporte rien au débat. Dernier point: respectons les pilotes , même les moins rapides: ils ont le mérite de s'aligner dans une épreuve trés relevée.

 

Autre bonne nouvelle le RAV aura bien lieu au mois de mai 2010 avec en vedette Peter TSCHOEN TSJOEN magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif (FOCUS wrc 06).

 

Donc deux superbes épreuves pour cette année.

Amitiés sportifs à tous les chatteurs.

 

 

Sur le reste amplement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

sa fera un avant WRC avec le venu de tsjoen , manquerais plus que henry en C4 WRC !!!!

 

sinon batman , les spéciales que tu a dites sont sur d'être dans le rallye ou c'est certaine spéciales que l'organisation veule mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo845qL
sa fera un avant WRC avec le venu de tsjoen , manquerais plus que henry en C4 WRC !!!! /quote]

 

 

:??::??::??::??::??::??:

faut pas rever !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

oui je sais mais l'année dernière ou il y a 2 ans il voulais le faire en C4 WRC mais aucune étais dispo donc on sais jamais même si il y a 1% de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Y'a que si Transalliance veut faire un coût marketing...Pour moi, c'est dans le domaine du PROBABLE, bon peut-être pas en C4 hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ
oui je sais mais l'année dernière ou il y a 2 ans il voulais le faire en C4 WRC mais aucune étais dispo donc on sais jamais même si il y a 1% de chance

 

 

heu, il n'y en a même plus de dispo pour Rautenbach en mondial alors qu'il a bcp bcp bcp d'argent, de diaments, d'or et tout ce qui va avec..... Qui a dit "des femmes" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

oki mais le jours du rallye alsace vosges. il n'y a pas de WRC donc il peut allez voir PH SPORT !!

 

Faut bien réve , sa fais du mal a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...