Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[ Topic officiel ] rallye de Sardaigne 2006 (Italie)


Invité §ral188lV

Messages recommandés

Invité §tal563jq
Mon prono:

1-Solberg P.

2-Galli

3-Stohl

 

Désolé pour Grönholm(je ne vois pas la Focus encore fiable)et Loeb... :ange:

 

 

Doublé Pirelli à domicile!! :coolfuck:

Si Pirelli gagne en Sardaigne, il faut alors qu'il change leur position par rapport à un futur retrait possible dans le WRC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , surtout pour voir Gigi Galli le roi de la glisse bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Gronholm

Loeb

Solberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wrc324Nd

En tous les cas il y en a quatre qui semblent être vus dans la bataille au plus haut! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif Esperons que les mecaniques de ces quatres pilotes seront infaillibles et que la bataille sera belle!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

676_M.jpg.824d9d6aba90fca2fc90d2421398d26d.jpg

 

A l’issue des six premiers rallyes du championnat FIA 2006, Sébastien Loeb, Daniel Elena et l’équipe Kronos Total Citroën occupent grâce à quatre victoires consécutives la tête des championnats ‘Pilotes ‘ et ‘Constructeurs’. Pour défendre ces positions et tenter de poursuivre cette superbe série, le team belge engage en Sardaigne deux Citroën Xsara WRC ‘spécifications 2006’ pour Sébastien Loeb/Daniel Elena et Xevi Pons/Carlos Del Barrio.

 

Comme c’est le cas depuis le début de saison, une troisième Xsara est présente, engagée par Dani Sordo/Marc Martí avec le soutien de leurs partenaires espagnols. Le champion du monde ‘Junior’ en titre dispose de sa voiture habituelle, conforme à la réglementation 2005 (différentiels ‘pilotés’ électroniquement).

 

Pour sa troisième édition, le Rallye d’Italia Sardegna garde son découpage particulier, avec une troisième étape composée de deux boucles de trois spéciales séparées par un ‘simple’ regroupement. Si la structure est la même, le parcours évolue en proposant cette année une première journée sud (Nuoro), une deuxième étape ouest (Gallura) et une boucle nord (Tempio) en conclusion. « Pour moi, il y a 52% de notes nouvelles à prendre », affirme Daniel Elena, codétenteur depuis l’Argentine du record de victoires mondiales pour un coéquipier.

 

Fréquentant le terrain sarde depuis trois ans, et l’utilisant volontiers pour des tests, toutes les équipes connaissent bien ses caractéristiques, et se sont accoutumées à ce qui surprenait le plus au début : la faculté du sol, sablonneux, à évoluer sans cesse. L’équipe d’essais de Citroën Sport a comme de coutume assuré la préparation des Xsara WRC pour l’épreuve, au cours d’une séance qui a vu Sébastien Loeb et Xevi Pons prendre successivement le volant. La même séance a permis l’habituel travail avec les techniciens de BFGoodrich permettant de tester la gamme des produits proposés.

 

Vainqueur 2005 et leader actuel du championnat, Sébastien Loeb ouvrira la route vendredi, et devra composer avec l’inévitable ‘balayage’, principalement dans la première boucle comportant 65 kilomètres chronométrés. « Tactique habituelle, prévoit Seb. D’ailleurs, je n’en ai qu’une ! Je vais partir le plus vite possible. A l’issue de la première boucle, puis au soir de l’étape, nous ferons le point pour voir ce qu’il est possible de tenter. J’espère que nous serons alors en position de nous battre pour la victoire… »

 

Xevi Pons n’a pas été en réussite lors des deux manches ‘terre’ déjà courues. Très tôt éliminé au Mexique par un problème technique, il a été stoppé au cours de la première journée en Argentine après une glissade un peu ample et une touchette. Fort heureusement, il a pu disputer dans le cadre de la réglementation ‘superally’ les deux étapes suivantes, obtenant dans des conditions difficiles son premier ‘meilleur temps’ mondial. « Pour Xevi, le bénéfice fut double, souligne Marc Van Dalen, team principal. Il a pu accumuler des kilomètres sur la terre, et signer un ‘meilleur temps’ qui va booster sa confiance. Il compte deux participations en Sardaigne, il a participé à la séance d’essais préliminaire… Bref : toutes les conditions sont réunies pour qu’il réalise une bonne performance, très importante pour lui et précieuse pour le team dans le cadre du championnat ‘Constructeurs’. » :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Dernières infos

 

· Placé trois semaines plus tard que l’an dernier, le Rally d’Italia Sardegna propose un parcours long de 1140,18 km dont 344,94 chronométrés répartis en 18 épreuves spéciales (9 tracés différents repris deux fois chacun).

 

· Reconnaissances : deux passages par ES à 70 km/h maxi les mardi 16 et mercredi 17 mai entre 9 h et 20 h.

 

· Le rallye est toujours centré sur Olbia, à une trentaine de kilomètres au sud de Porto Cervo.

 

· Le parc d’assistance retrouve de l’espace en rejoignant son emplacement 2004, sur le port de commerce d’Olbia.

 

· Le tracé du shakedown (jeudi 18 mai de 8 à 12 h) est celui de l’an dernier. Long de 4,31 km, il est situé à ‘La Crucitta’, Sant’Antonio di Gallura (environ 30 km à l’ouest du parc d’assistance d’Olbia).

 

· La cérémonie de départ est prévue jeudi 18 mai à 20 h à Porto Cervo, dont la ‘Marina Vecchia’ accueillera également la procédure d’arrivée du rallye dimanche 21 à 14 h 15.

 

· Pneumatiques : un seul dessin de bande de roulement est autorisé, 50 pneus par pilote, ont été ‘nominés’ le 10 mai. En course, 35 pneus de ce quota pourront être utilisés.

 

· Le Rally d’Italia et l’Acropolis Rally sont appariés en terme de châssis et moteurs (lesquels, indissociables, doivent disputer les deux épreuves). De plus, ils constituent la première ‘paire’ pour laquelle les boîtes de vitesses et différentiels sont en nombre limité. Deux ensembles seront marqués en Sardaigne. Un seul le sera en Grèce.

 

· Etape 1. Vendredi 19 mai, 459,52 km dont 129,64 chronométrés (2 x 3 ES). Départ du parc d’assistance d’Olbia à 8 h. ES1 ‘Terranova’ (24,10 km) – ES2 ‘Onani’ (18,47 km) – ES3 ‘Siniscola’ (22,25 km) – Regroupement parc d’Olbia (13 h/20 min) – Assistance A (13 h 20/30 min) – ES4 ‘Terranova’ – ES5 ‘Onani’ – ES6 ‘Siniscola’ – Assistance B (18 h 50/flexi-service 45 min). Dernière voiture au parc fermé à 22 h 25.

 

· Etape 2. Samedi 20 mai, 400,98 km dont 137,36 chronométrés (2 x 3 ES). Départ du parc d’Olbia à 8 h. Assistance C (8 h/10 min) - ES7 ‘Loelle’ (25,20 km) – ES8 ‘Monte Lerno’ (31,20 km) – ES9 ‘Su Filigosu’ (12,28 km) – Regroupement parc d’assistance d’Olbia (12 h 30/20 min) – Assistance D (12 h 50/30 min) – ES10 ‘Loelle’ – ES11 ‘ Monte Lerno’ – ES12 ‘ Su Filigosu’ – Assistance E (17 h 40/flexi-service 45 min). Dernière voiture au parc fermé à 21 h 15.

 

· Etape 3. Dimanche 21 mai, 279,68 km dont 77,94 chronométrés (2 x 3 ES). Départ du parc d’assistance d’Olbia à 7 h. Assistance F (7 h/10 min) – ES13 ‘San Giacomo’ (13,46 km) – ES14 ‘La Prugnola’ (9,59 km) – ES15 ‘Campovaglio’ (15,92 km) – Regroupement Arzachena (10 h 18/15 min) – ES16 ‘ La Prugnola’ – ES17 ‘Campovaglio’ – ES18 ‘San Giacomo’ – Assistance G (13 h 14/20 min) – Arrivée : Porto Cervo à 14 h 15.

 

· Nouveautés : aucune spéciale ne garde exactement son tracé 2005. Trois sont entièrement nouvelles (‘Siniscola’, ‘La Prugnola’, ‘Campovaglio). Il y a plus de 90% de nouveau dans ‘Onani’, ‘Su Filigosu’ et ‘San Giacomo’, et 50% dans ‘Terranova’ et ‘Monte Lerno’. ‘Loelle’ (10% nouveaux) est la seule quasiment préservée.

 

· L’équipe Kronos Racing était présente en 2004 avec une Citroën Xsara WRC pour Juuso Pykälistö/Mika Ovaskainen (Ab) et en 2005 avec deux Xsara pour J. Pykälistö/M. Ovaskainen (8e) et pour Manfred Stohl/Ilka Minor (9e).

En J-WRC, elle alignait l’an dernier deux Citroën C2 Super 1600 pour Dani Sordo/Marc Martí (1er ‘Junior’) et Kris Meeke/Chris Patterson (3e).

 

· Sébastien Loeb et Daniel Elena ont terminé au deuxième rang l’édition inaugurale (2004) et se sont imposés en 2005.

 

· Xevi Pons a couru avec Oriol Julià les éditions 2004 (Fiat Punto Super 1600/Ab) et 2005 (Peugeot 206 WRC/Ab).

 

· Carlos Del Barrio découvre l’épreuve.

 

· Dani Sordo a découvert la Sardaigne l’an dernier (Citroën C2 Super 1600/1er ‘Junior’).

 

· Son coéquipier Marc Martí compte deux participations en 2004 (Carlos Sainz/ Citroën Xsara WRC/3e) et 2005 (Dani Sordo/ Citroën C2 Super 1600/1er ‘Junior’). aurevoir.gif.b55f16ad703b328d7b2a8ffe0685cb61.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit388rz

Peter rêve de victoire, Marcus doit gagner et Seb dit qu'il vera au soir de la 1ere étape s'il peut jouer la victoire! La pression n'est pas la même pour chaque pilote.

Pour le prono peut être Seb, Peter et Marcus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra872if

:coucou: Salut ellewrc :coucou: , c'est bon de retrouver tes commentaires.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo354xe
Mon prono:

1-Solberg P.

2-Galli

3-Stohl

 

 

Deux 307 WRC, ça me parait un peu optimiste... :ange:

Même si je serais le premier ravi... :p

 

Mon pronostic :

1- Marcus Gronholm (Ford)

2- Sébastien Loeb (Citroën)

3- Gigi Galli (Peugeot)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrd033rd

il semblerait que le harri, il a ramené la fabia legerement chiffon hier lundi en essais. il est parti en tonneau et l'auto est abimé de partourt dixit son patron!!! c'est dommage pour skoda red bull mais tant qu'ils auront hari (que je trouve fort sympathique mais qu'il passe la main) et aigner, ils vegeteront toujours entre la 7 ème et 10 ème place voire pire. qu'ils prennent des jeunos qui en veulent (pas aigner il m'impressionne pas), mais pas ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda va faire sa première appartion lors de ce rallye, sur terre cette saison. Comment vont ils se comportés?

 

 

Le team semble très motivé et voit bien Harri se battre pour la sixième place... :beuh:

C'est tout bon pour Duval dans ce cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

D'ailleurs Rovanperä serait violemment parti en tonneaux lors des tests pré-Sardaigne, et la Fabia serait fortement endommagée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrd033rd
D'ailleurs Rovanperä serait violemment parti en tonneaux lors des tests pré-Sardaigne, et la Fabia serait fortement endommagée :L

 

 

thomas, tu dors?? :D:D

 

c'est rien vieux :sol:

 

regarde au dessus!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay554La

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Pour être plus précis... :

 

"Sortie de route spectaculaire pour Rovanperä

Durant les tests préparatoires à la Sardaigne

(...)

Pour Harri Rovanperä, la première journée s'est plutôt bien déroulée mais hier (lundi), le Finlandais est sorti de la route après être parti en tonneau lors de son dernier passage sur cette piste : « Je suis sorti à l'extérieur sur une portion de route recouverte de graviers mais malheureusement il y avait à cet endroit une pierre que j'ai heurtée et qui m'a détruit la jante. L'auto est alors partie violemment en tonneau. Heureusement que je n'ai pas été blessé. Risto s'est plaint en revanche d'un léger mal de tête. Mis à part cet accident, nos tests se sont plutôt bien passés. » concluait le Finlandais.

 

Quant au Directeur Technique du Red Bull Skoda Team, Dietmar Metrich, il déclarait au sujet de l'incident : « La voiture est particulièrement endommagée et ce, à tous les niveaux. Nous allons probablement avoir besoin d'un nouveau châssis mais cet accident ne remettra pas en cause la participation des deux Fabia WRC au Rallye de Sardaigne. »

 

Caroline KHARITIAN

© CAPSIS International "

 

Voilà voilà...

Je vous dis pas comment ça aurait réagi si c'était le pôvre Dudu qui avait fait "casquette" avec la Fabia... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

le temps passe, mais la dent reste dure et certains sujet continuent à être sensible :D

Nul ne saura jamais ce qui aurait été dit sur Duval s'il avait eu cette sortie de route, sauf si cela lui arrive d'ici la fin de l'année (ce que je ne lui souhaite pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay554La
le temps passe, mais la dent reste dure et certains sujet continuent à être sensible :D

Nul ne saura jamais ce qui aurait été dit sur Duval s'il avait eu cette sortie de route, sauf si cela lui arrive d'ici la fin de l'année (ce que je ne lui souhaite pas...)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

maintenant, je ne vois pas Duval sur un podium cette année...

C'est l'un des râres pilotes à avoir gagné en WRC...

Pour en revenir au sujet, je dirais

Loeb

Gronholm

Solberg

 

originalité quand tu nous tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral188lV

Des petites infos sur le rallye :

 

Kilométrage total : 1 140,18 Km

Liaison : 795,24 Km

Chronométré : 344,94 Km

Spéciales : 18

Podium 2005 :

1 Sébastien Loeb

2 Petter Solberg

3 Marcus Gronholm

Heure de Paris : : +1

Reconnaissance : Du Mardi 16 Mai Au Mercredi 17 Mai

Shakedown : Jeudi 18 Mai de 08h00 à 12h00

Etape 1 : Vendredi 19 Mai : 6 spéciales (129,64 km de chrono)

Etape 2 : Samedi 20 Mai : 6 spéciales (137,36 km)

Etape 3 : Dimanche 21 Mai : 6 spéciales (77,94 km )

 

 

 

Bon rallye a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Un petit service : Quelqu'un pourrait il me passé les cartes des spéciales ou un lien ??? Vu que le site officiel du rallye ne fonctionne pas et que je pars dans 2 jours !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
:coucou: Salut ellewrc :coucou: , c'est bon de retrouver tes commentaires.

 

@ bientôt

 

 

:jap: à toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye Argentine – 77 Engagés

 

N° Equipage Véhicule Gr. Cl.

 

1 Loeb-Elena Citroen Xsara Wrc A 8

2 Pons-Del Barrio Citroen Xsara Wrc A 8

3 Gronholm-Rautiainen Ford Focus Wrc A 8

4 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus Wrc A 8

5 P.Solberg-Mills Subaru Impreza Wrc A 8

6 Atkinson-Macneall Subaru Impreza Wrc A 8

7 Stohl-Minor Peugeot 307 Wrc A 8

8 H.Solberg-Menkerud Peugeot 307 Wrc A 8

9 Wilson-Orr Ford Focus Wrc A 8

10 Perez Companc-Volta Ford Focus Wrc A 8

11 Sordo-Marti Citroen Xsara Wrc A 8

12 Mac Hale-Nagle Ford Focus Wrc A 8

25 Galli-Bernarcchini Peugeot 307 Wrc A 8

.

.

.

.

.

.

.

135 Andersson-Andersson Suzuki Swift A 6

141 Sandell-Axelsson Renault Clio A 6

143 Molder-Becker Ford Fiesta A 6

148 Wilks-Pugh Suzuki Swift A 6

 

 

Fatiguée Ellewrc? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Rallye de Sardaigne - 114 Engagés

 

1 Loeb-Elena Citroen Xsara Wrc A 8

2 Pons-Del Barrio Citroen Xsara Wrc A 8

3 Gronholm-Rautiainen Ford Focus Wrc A 8

4 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus Wrc A 8

5 P.Solberg-Mills Subaru Impreza Wrc A 8

6 Atkinson-Macneall Subaru Impreza Wrc A 8

7 Stohl-Minor Peugeot 307 Wrc A 8

8 H.Solberg-Menkerud Peugeot 307 Wrc A 8

9 Wilson-Orr Ford Focus Wrc A 8

10 Katajamaki-Alanne Ford Focus Wrc A 8

11 Rovanpera-Pietilainen Skoda Fabia Wrc A 8

12 Aigner-Gottschalk Skoda Fabia Wrc A 8

21 Sordo-Marti Citroen Xsara Wrc A 8

22 Duval-Pivato Skoda Fabia Wrc A 8

23 Perez Companc-Volta Ford Focus Wrc A 8

24 Mac Hale-Nagle Ford Focus Wrc A 8

25 Galli-Bernacchini Peugeot 307 Wrc A 8

26 Valimaki-Kalliolepo Mitsubishi Lancer Wrc A 8

27 Sohlberg-Tuominen Subaru Impreza Wrc A 8

28 Kopecky-Schovanek Skoda Fabia Wrc A 8

33 Aava-Sikk Suzuki Swift A 6

35 Andersson-Andersson Suzuki Swift A 6

36 Betti-Capolongo Renault Clio A 6

37 Valousek-Scalvini Suzuki Swift A 6

39 Rautenbach-Senior Renault Clio A 6

41 Sandell-Axelsson Renault Clio A 6

42 Pressac-De Turckeim Citroen C2 A 6

43 Molder-Becker Suzuki Swift A 6

44 Kosciuszko-Baran Suzuki Swift A 6

46 Cortinovis-Bosi Renault Clio N 3

47 Bordignon-Bardini Opel Astra N 3

48 Wilks-Pugh Suzuki Swift A 6

49 Prokop-Tomanek Citroen C2 A 6

51 Kara-Bakancocuklari Renault Clio A 6

52 Casier-Miclotte Renault Clio A 6

53 Clark-Martin Ford Fiesta N 3

54 Burkart-Geilhausen Citroen C2 A 6

55 Tirabassi-Renucci Citroen C2 A 6

71 Errani-Casadio Skoda Octavia Wrc A 8

72 Sokolov-Mirkotan Mitsubishi Lancer Wrc A 8

73 Casalloni-Piccinnu Peugeot 306 A 7

74 Perico-Carrara Subaru Impreza N 4

75 Hanninen-Sallinen Mitsubishi Lancer N 4

76 Frisiero-Cozzula Mitsubishi Lancer N 4

77 Zanchi-Desposito Subaru Impreza N 4

78 Campedelli-Fappani Mitsubishi Lancer N 4

79 Vinciguerra-Volpatto Subaru Impreza N 4

81 Scorcioni-Cerlini Subaru Impreza N 4

82 Eugeni-Businaro Subaru Impreza N 4

83 Bentivogli-Cecchi Subaru Impreza N 4

84 Ceccoli-Michelet Subaru Impreza N 4

85 Biolghini-Girelli Subaru Impreza N 4

86 Pistis-Catignani Subaru Impreza N 4

87 Tognozzi-Pellegrini Subaru Impreza N 4

88 Alen-Aariainen Subaru Impreza N 4

89 Catania-Vescarelli Subaru Impreza N 4

90 Benoni-Peroglio Subaru Impreza N 4

91 Lamonato-Tobaldo Subaru Impreza N 4

92 Petrocco-Savini Subaru Impreza N 4

93 Dinnocenzo-Innocenti Subaru Impreza N 4

94 Schirru-Murtas Subaru Impreza N 4

95 Mura-Pitturru Mitsubishi Lancer N 4

96 Pileri-Pili Mitsubishi Lancer N 4

97 Dettori-Corda Mitsubishi Lancer N 4

98 Caragliu-Atzei Mitsubishi Lancer N 4

99 Cellino-Pisano Subaru Impreza N 4

100 Marrone-Piga Mitsubishi Lancer N 4

101 Biasion-Beynet Ford Fiesta N 3

102 Bettega-Scattolin Ford Fiesta N 3

103 Athnassoulas-Mouzakis Ford Fiesta N 3

104 Keskinen-Koljonen Ford Fiesta N 3

105 Schammel-Jamoul Ford Fiesta N 3

106 Vertunov-Troshkin Ford Fiesta N 3

107 Curtis-Bargery Ford Fiesta N 3

108 Tali-Mirabella Opel Astra N 3

109 Fantini-Ugolini Opel Astra N 3

110 Bertolin-Zanotto Opel Astra N 3

111 Fresi-Orecchioni Seat Ibiza N 3

112 Pranzoni-Pranzoni Renault Clio N 3

113 Filigheddu-Orecchioni Peugeot 106 N 2

114 Buscarini-Giovannini Rover Mg Zr N 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le 3eme Rallye d'Italie Sardaigne 2006 - Programme

 

 

Horaires en heure locale : GMT +2

Le Rallye d'Italie Sardaigne compte pour.

 

Le Championnat du Monde des Rallyes de la FIA 2006 pour Pilotes (7e manche)

 

Le Championnat du Monde des Rallyes de la FIA 2006 pour Constructeurs (7e manche)

 

Le Championnat du Monde Junior (JWRC) des Rallyes de la FIA 2006 (5e manche)

 

LES CHIFFRES

 

3eme Rallye d'Italie Sardaigne

 

7ème manche du championnat du monde

 

18 spéciales dont 9 diférentes

 

1 140,18 km dont 344,94 chronométré (30,25%)

81 inscrits

 

Recordmans de victoires : Sébastien Loeb (2 succès)

 

LES SPECIALES

 

Vendredi 19 mai

ES 1 TERRANOVA 1 24.10 km 08h46

ES 2 ONANI 1 18.47 km 09h58

ES 3 SINISCOLA 1 22.25 km 11h10

ES 4 TERRANOVA 2 24.10 km 14h36

ES 5 ONANI 2 18.47 km 15h48

ES 6 SINISCOLA 2 22.25 km 17h00

 

Samedi 20 mai

ES 7 LOELLE 1 25.20 km 09h30

ES 8 MONTE LERNO 1 31.20 km 10h28

ES 9 SU FILIGOSU 1 12.28 km 11h13

ES 10 LOELLE 2 25.20 km 14h40

ES 11 MONTE LERNO 2 31.20 km 15h38

ES 12 SU FILIGOSU 2 12.28 km 16h23

 

Dimanche 21 mai

ES 13 S.GIACOMO 1 13.46 km 07h49

ES 14 LA PRUGNOLA 1 9.59 km 08h40

ES 15 CAMPOVAGLIO 1 15.92 km 09h17

ES 16 LA PRUGNOLA 2 9.59 km 10h48

ES 17 CAMPOVAGLIO 2 15.92 km 11h25

ES 18 S.GIACOMO 2 13.46 km 12h32

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

J-3... alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif Vivement que ca reparte! Pour moi pronostic: 1. Gronholm 2. Loeb 3. Galli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit388rz
Le 3eme Rallye d'Italie Sardaigne 2006 - Programme

 

 

Horaires en heure locale : GMT +2

Le Rallye d'Italie Sardaigne compte pour.

 

Le Championnat du Monde des Rallyes de la FIA 2006 pour Pilotes (7e manche)

 

Le Championnat du Monde des Rallyes de la FIA 2006 pour Constructeurs (7e manche)

 

Le Championnat du Monde Junior (JWRC) des Rallyes de la FIA 2006 (5e manche)

 

LES CHIFFRES

 

3eme Rallye d'Italie Sardaigne

 

7ème manche du championnat du monde

 

18 spéciales dont 9 diférentes

 

1 140,18 km dont 344,94 chronométré (30,25%)

81 inscrits

 

Recordmans de victoires : Sébastien Loeb (2 succès)

 

LES SPECIALES

 

Vendredi 19 mai

ES 1 TERRANOVA 1 24.10 km 08h46

ES 2 ONANI 1 18.47 km 09h58

ES 3 SINISCOLA 1 22.25 km 11h10

ES 4 TERRANOVA 2 24.10 km 14h36

ES 5 ONANI 2 18.47 km 15h48

ES 6 SINISCOLA 2 22.25 km 17h00

 

Samedi 20 mai

ES 7 LOELLE 1 25.20 km 09h30

ES 8 MONTE LERNO 1 31.20 km 10h28

ES 9 SU FILIGOSU 1 12.28 km 11h13

ES 10 LOELLE 2 25.20 km 14h40

ES 11 MONTE LERNO 2 31.20 km 15h38

ES 12 SU FILIGOSU 2 12.28 km 16h23

 

Dimanche 21 mai

ES 13 S.GIACOMO 1 13.46 km 07h49

ES 14 LA PRUGNOLA 1 9.59 km 08h40

ES 15 CAMPOVAGLIO 1 15.92 km 09h17

ES 16 LA PRUGNOLA 2 9.59 km 10h48

ES 17 CAMPOVAGLIO 2 15.92 km 11h25

ES 18 S.GIACOMO 2 13.46 km 12h32

 

:non: Trés bien pour les infos"Ellewrc" mais Seb n'a qu'une victoire en 2005 et Peter en 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
Le 3eme Rallye d'Italie Sardaigne 2006 - Programme

 

 

LES CHIFFRES

3eme Rallye d'Italie Sardaigne

 

7ème manche du championnat du monde

 

18 spéciales dont 9 diférentes

 

1 140,18 km dont 344,94 chronométré (30,25%)

81 inscrits

 

Recordmans de victoires : Sébastien Loeb (2 succès)

 

 

Petite erreur, Loeb (2005) et Solberg (2004) ont une victoire chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Salut "Ellewrc", très heureux de te retrouver.

Alain

 

 

Merci Alain, moi aussi mais j'ai fait un "loupé" entre la Sardaigne et l'Argentine et le modérateur ne fait rien bien que ma demande ait été faite :voyons: ils sont en vacances eux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Merci "Ellewrc" pour la liste et pour les horaires.

Sa va tu t'es bien rattrappé christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Petite erreur, Loeb (2005) et Solberg (2004) ont une victoire chacune.

 

 

:bah: bravo les garçons, vous suivez... je note :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Merci "Ellewrc" pour la liste et pour les horaires.

Sa va tu t'es bien rattrappé christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

Ouf !!! je remonte dans l'estime de tous, cela me réconforte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV
Merci Alain, moi aussi mais j'ai fait un "loupé" entre la Sardaigne et l'Argentine et le modérateur ne fait rien bien que ma demande ait été faite :voyons: ils sont en vacances eux aussi :D

 

 

Le modérateur, il n'est peut-être pas loggué sur FA toute la journée... :roll: Message posté à 19h13, intervention à 22h18, on a vu pire... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Le modérateur, il n'est peut-être pas loggué sur FA toute la journée... :roll: Message posté à 19h13, intervention à 22h18, on a vu pire... :bah:

 

 

Oui j'ai vu mais il en a oublié un celui de 18h32 je vais l'en informer et aller faire :dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Le modérateur il a corrigé et il va :dodo: aussi...

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Il faut embauché :cyp: Pourquoi pas avec un CPE !!! Je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...