Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §fer247Nu

Etant aux vérifs du rallye du Rouergue 2007, je peux vous confirmer que la 307 WRC Bozian pilotée par Patrick Henry et immatriculée 862 ATN 69 était le chassis numéro 17.

 

IMGP0274rCOPY.jpg.2383fe2f8ce214c5c568214d9c809984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr827yd

Ah oui, parler avec AnimR je dire que 862 ATN 69 est peut etre chassis N°17. Parce nous avons su que Peugeot Sport avoir eu deux chassis incomplete et N°17 est avec Bozian et N°18 avec BSA - mais incomplete, elles n'ont faire pas une seule rallye comme une voiture usine, pas de l'immat "75" usine.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Cela varie d'un constructeur à l'autre. Chez PSA, il se trouve sur la chapelle d'amortisseur avant gauche (côté conducteur), que ce soit sur les WRC comme les Kit-cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Etant aux vérifs du rallye du Rouergue 2007, je vous confirme que la 206 WRC de Lexcellent immatriculée 331 VJ 88 est le chassis numéro 24 de 1999.

 

 

IMGP0169M.jpg.895a16b85916d70a65ecb60bcb5f8cd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre222Te

+ 1.000.000.000 J'ai horreur des copyright innutiles et encore plus de ceux plein centre dont le seul but est de gacher la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las330iS

La voiture de Demeyer est la N°32, erreur sur l'annonce.

la voiture de lexcellent est bien la 24 qui a appartenu a trimatis, acheté chez bozian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Est ce quelqu'un connait le numéro de chassis de cette de Micheli au Corse 2006.

 

1616375518_CHMicheliCorse2006.jpg.ea5727742041f9740ecc5a4478ba94c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Je confirme que celle de Linnerud est la 31, aujourd'hui propriété de Barbe;

Pour celle de Gioffre, je vous répondrai lundi (je suis en déplacement), mais j'ai le n° puisque c'est moi qui l'ai vérifiée au Cigalois. Il me semble d'ailleurs me souvenir qu'elle est un "mix" de 2 chassis. Le passeport FIA stipule en effet un changement de n°, suite à une destruction en Allemagne (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Celle de Vauthier au Mont Blanc 2007, immatriculée 05 Quel est son chassis ?

 

1033790527_CHVauthierMontBlanc2007.jpg.73392053afdb22e6c35584b834a65c4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las330iS
Je confirme que celle de Linnerud est la 31, aujourd'hui propriété de Barbe;

Pour celle de Gioffre, je vous répondrai lundi (je suis en déplacement), mais j'ai le n° puisque c'est moi qui l'ai vérifiée au Cigalois. Il me semble d'ailleurs me souvenir qu'elle est un "mix" de 2 chassis. Le passeport FIA stipule en effet un changement de n°, suite à une destruction en Allemagne (à confirmer)

 

 

C'est la n°3 la 206 de gioffre, ce n'est pas un mix de deux chassis, ils ont changé deux fois la coque mais elle n'a jamais été rebaptisé.

 

La voiture de vauthier a la coque N°27 une ex-Bozian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las330iS

Je suis a la recherche des N° de coque de 306 Maxi, si vous avez des info merci de me les transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Oui, je confirme la 206 de Linnerud est chassis N°31, aujourd'hui avec Marc Barbe, immat "217 AFR 54". C'est une autre preuve que la numero dans l'annonce de DeMeyer est fault!

 

Avec la N°3, c'est une faux pas grande de Martin Holmes. Martin est excellent avec son livres et les statistiques. Mais Martin Holmes a faire une article grande dans un des son livres avec la WRCar plus succès. Il dire l'histoire de 206 WRC chassis N°3 "206 MTB 75", quel a ete avec Rolf Schmidt en Autriche pour les programs Mörtl, Sperrer et Toth. Holmes dire cette voiture avoir eu deux change coque apres des accidentes. Pour une elle adopter l'immat du N°6 "206 MWP 75", la 2è fois ils avoir destruit chassis N°4 "206 MTC 75" (exactement, Martin Holmes dire tous les temps 206 MTC est N°3 et 206 MWP est ex-206 MTC)

 

J'ete sure ce n'est pas possible, parce que j'ete sure chassis N°4, l'ex-"206 MTC 75" a ete avec Kronos dans ce moment avec immat "KRO 206". Aussi j'ai vu Mörtl et Toth avec les immats "206 MTB 75" et "206 MWP 75" dans la meme année, que preuve les deux avoir ete avec Schmidt team dans la meme moment pour les programs Autriche et Hungarie.

 

Peut etre apres un accidente Schmidt a faire 1 206 de les 2. Mais dan la libre dans une selection des rallyes et resultats Martin Holmes dire que "206 MWP 75" est l'ex-"206 MTC 75". J'ai trouve la preuve finale comme j'ete en contact avec un ami avec le nom Ali Burrows. Ali a achate une 206 WRC de Kronos pour une program Georges Tracy. Les documents de Ali montre sans doubt sa 206 WRC a chassis N°4 et a ete immatriculer "206 MTC 75", donc c'est totallement impossible que la voiture de Schmidt, comme Martin Holmes dire, est une mix de "206 MTC" et "206 MWP", il n'est pas possible que N°3 est "206 MTC" comme Holmes dire, et il n'est pas possible que N°4 a ete destruite ou mix pour N°3, parce que N°4 est bien en vive en Ireland avec tous les documents a preuve!

 

Au contraire de la report de Martin Holmes, la derniere rallye usine de "206 MTC 75" a ete GB 1999. En 2000 elle a ete avec Enjolras, je crois, pour la program "Volant 206" avec Fabrice Morel et Mark Fisher, mais elle aussi a faire Ypres avec Kronos/Snijers et Condroz avec Kronos/de Mevius. Donc "206 MTC 75" a ete vendu a Kronos a la fin de 2000 et a ete vendu de Kronos a Ali Burrows a la fin de 2003, jusque a la fin du Rallye du Condroz, ou N°4 "KRO 206" a ete piloter par Freddy Loix. "206 MTC 75" n'ete jamais avec Schmidt en Autriche, c'est simplement impossible.

 

Pour la chassis N°3, "206 MTB 75" elle a ete avec Peugeot Portugal, donc avec Rolf Schmidt, mais la curiositer prochaine, dans les derniers jours Rolf Schmidt avoir eu "206 MWP 75" (N°3 pour Martin Holmes, née N°6), N°3 a ete avec Stefan Vojtech en Czech Republic immat "1L4 4466". Je ne suis pas sure 100% avec Vojtech, mais comme tu trouve "L04 88E" est chassis N°3, c'est une autre confirmation, parce que cette immat est un immat export de Czech Republic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Excuse moi le text est dificile. Pour moi c'est dificile ecrire en Francais. Je crois les deux voiture j'ai vu avec Rolf Schmidt dans la meme temps ont ete "206 MWP 75" et "206 MVB 75". Je crois Schmidt avoir eu "206 MTB 75" aussi apres elle a ete avec Peugeot Portugal. Mais mon points sont:

 

1) il'y a peut etre un confusion avec chassis N°3 est un mix des plusieurs chassis. Mais je crois chassis N°3 a ete avec Vojtech dans les jours "206 MWP 75" a ete avec Schmidt.

 

2) C'est un famose report dans un livre de Martin Holmes que chassis N°3 a ete un mix de N°3 & N°6 et dans les dernieres jours "206 MWP 75" a ete chassis N°3. Mais je suis trè sure cette report est faux, parce que Martin Holmes dire tous les temps que chassis N°3 est née "206 MTC 75" et il dire tous les temps "206 MWP 75, née 206 MTC 75" - et j'ai parfect preuve que "206 MTC 75" est chassis N°4, pas N°3, et elle n'a ete Jamais avec Schmidt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las330iS

Chris B tu as raison, elle a toujours été N°3, elle vient des freres Vojtech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv
Je suis a la recherche des N° de coque de 306 Maxi, si vous avez des info merci de me les transmettre

 

Passe sur le forum "rallyes nationaux", sujet "Peugeot 306 maxi", tu devrais trouver des infos interressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

 

C'est la n°3 la 206 de gioffre, ce n'est pas un mix de deux chassis, ils ont changé deux fois la coque mais elle n'a jamais été rebaptisé.

 

La voiture de vauthier a la coque N°27 une ex-Bozian

 

 

La voiture de Vauthier ce n'est pas N°27ex-Bozian

http://www.lorenzinorally.com/targhewrc_italia/206_bw274hx.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

la 206 à Vauthier est neuve, elle a été construite par BOZIAN, donc ce n'est pas une ex peugeot sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Bozian peut préparer des WRC, mais n'a pas autorité pour en construire. La caisse de Vauthier a donc obligatoirement un n° de Peugeot Sport. Pour les chassis 3 et 4, je pensais avoir gardé les données de mes vérifs, mais je ne les retrouve pas... Gioffre venant souvent courrir dans ma région, j'en profiterai pour reverifier tout ça et envoyer à Chris B. les données actualisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral776lc

petite question aux specialistes : l'annonce fait etat d'une 307 wrc 06 mais ils disent qu'elle a gagne la finlande 04????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the005AJ

en fait je pense qu elle est de 2004 puis reconditionné avec les évo 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Comme ca a été dit, cette 307 à été reconditionnée avec les Evo 2006. Pour info, c'est celle qui a roulé au main de Sébastien Chetail et Dany Snobeck cette saison en Championnat.

 

Il ne resterait plus de 307 chez BSA...

 

3048 YQ 74: Vouilloz et Chetail en 2006 ; TAM Auto (Italie) & Gardemeister en 2007

3052 YQ 74: Bengué & Galli en 2006 ; Chetail & Snobeck en 2007

5198 YQ 74: Toth en 2006 ; Salanon en 2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...