Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

SIMCA CG en compétition


 Partager

Messages recommandés

Invité §fra766BP
Invité §sim776fi

superbe photos

sutout celle là, un passage assez photographier,j'ai vu une photo photo une rallye 2 dans une drole de position

Photo%20008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim776fi
Invité §th1063lD

je chercais cette photo ca mefait tres plaisir de la voir si tu en as d ntre de cette voiture tu peu y aller

 

 

ci joint monage de laurent spider cg huillet franques cevennes 74

 

image001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

img030_edited.jpg.612e12cdb5601e5f66715009c8f5ebc5.jpg

pour relancer ce topic les gars!!! :love:

On voit la determination de Bernard FIORENTINO dans le regard!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

ça doit être le Neige et glace, mais quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

ça doit être le Neige et glace, mais quelle année?

 

Bonsoir P-H , alors NEIGE et GLACE 1971 victoire de Fiorentino / Gelin CG MC .ov86.jpg.b618c3b2fea17233d50a3f52b01a6025.jpg

UN SUPER CG !et aussi une superbe photo ( objectif video )internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Excuse le petit HS, mais tu veux dire comme celle-là?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lozere.jpg

 

Sur cette bosse les photographes! :jap: vous n'auriez pas une photo

D'une MARCADIER BARZOI verte avec des bandes jaune année 72 ou 73

Merci par avance pour vos recherches!

(elle est chére a mon coeur!!) [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

C'est pas toi là avec la simca !!! :??:

Bonjour le JUMP!!! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/img032_edited.jpg

Dans le même style Renaudat! :love:

 

Ben oui, c'est moi à mon tout premier rallye dans le baquet de gauche: Lozère 78.

C'était l'auto avec laquelle ma femme allait au boulot tous les jours: mon ex pilote Norbert Julier (qui roulait à ce moment en Rallye 3 m'avait prêté le moteur et la boîte de l'auto décalquée à l'Hérault 77 (voit topic "des anciens rallymen") et j'avais mis 4 Koni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est moi à mon tout premier rallye dans le baquet de gauche: Lozère 78.

C'était l'auto avec laquelle ma femme allait au boulot tous les jours: mon ex pilote Norbert Julier (qui roulait à ce moment en Rallye 3 m'avait prêté le moteur et la boîte de l'auto décalquée à l'Hérault 77 (voit topic "des anciens rallymen") et j'avais mis 4 Koni

 

 

Salut PH,

finalement, c'était la seule chose necessaire pour faire un bon atterrissage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Ben oui, c'est moi à mon tout premier rallye dans le baquet de gauche: Lozère 78.

C'était l'auto avec laquelle ma femme allait au boulot tous les jours: mon ex pilote Norbert Julier (qui roulait à ce moment en Rallye 3 m'avait prêté le moteur et la boîte de l'auto décalquée à l'Hérault 77 (voit topic "des anciens rallymen") et j'avais mis 4 Koni

 

 

OUAI!! Mais ils étaient comment les KONI après la réception!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Oh! les Koni, ça allait, c'est la caisse, qui n'était pas renforcée, qui faisait un peu la gueule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Oh! les Koni, ça allait, c'est la caisse, qui n'était pas renforcée, qui faisait un peu la gueule!!!!

 

 

 

Tu m'étonnes !!!'c'était le point faible de la bête :non:

pour la Marcadier ( je reviens au message pour la photo du LOZERE 72/73.)

c'est celle-là: [:@erofly:1]

photos 039_edited2.jpg

Avec mon frère qui pose fièrement devant (belle époque!) [:@erofly]

PEACHE tu as vu les DUNLOP racing ?

Fallait en vouloir non? [:matmax:3]

C'est Hors Sujet ! mes excuses les plus plates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Tu m'étonnes !!!'c'était le point faible de la bête :non:

pour la Marcadier ( je reviens au message pour la photo du LOZERE 72/73.)

c'est celle-là: [:@erofly:1]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/photos 039_edited2.jpg

Avec mon frère qui pose fièrement devant (belle époque!) [:@erofly]

PEACHE tu as vu les DUNLOP racing ?

Fallait en vouloir non? [:matmax:3]

C'est Hors Sujet ! mes excuses les plus plates!

 

:love: Des HS comme ça, on en redemande

:bah: Mais ça nous rajeunit pas!

Pour les photos, sorry, mais le 1er Lozère que j'ai vu, c'était 74 (je crois que c'est JLC qui avait gagné), et puis, je faisais pas trop de photos, ce que je regrette amèrement aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

:love: Des HS comme ça, on en redemande

:bah: Mais ça nous rajeunit pas!

Pour les photos, sorry, mais le 1er Lozère que j'ai vu, c'était 74 (je crois que c'est JLC qui avait gagné), et puis, je faisais pas trop de photos, ce que je regrette amèrement aujourd'hui

 

 

Oui moi aussi !

Bon revenons au sujet qui nous intéresse a savoir les CG! :love:

img031_edited.jpg.9e5828064b3d4d3bebec39d26d38f21b.jpg [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Tu as raison, mon cher Scora, revenons dans le vif du sujet avec la berlinette nez court de Renaudat et la camionnette essayée sur le parcours de la Ronde cévenole par Echappement en septembre 74

CG.jpg.98e82e22bdf162fb4d183c178e831ec4.jpg

CG1.jpg.04dff98bc311fea808174b21213e704f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Tu as raison, mon cher Scora, revenons dans le vif du sujet avec la berlinette nez court de Renaudat et la camionnette essayée sur le parcours de la Ronde cévenole par Echappement en septembre 74

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/CG.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/CG1.jpg

 

 

En parlant de Ronde,mais toujours sujet CG !

fiorentinorondecevenolefi3.JPG.f84402a27772af50b3026716f7a038a5.JPG [:@erofly:1]

Celle-ci me fait particulièrement plaisir,d'abord pour le très beau passage,mais aussi parce qu'il y a mon père dans la foule.cela fait du bien de le revoir!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

HPIM0722.JPG

 

HPIM0723.JPG

PHOTOS PERSOS A LA COURSE DE COTE DE SUMÈNE EN 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sublime (et le mot est faible ) CG de Gerard Magro .C'est bien le meme qui est en photo au dessus (immat 94- Ruggeri ) .

Gérard possede également un coupé 548 à compresseur qui a fini 4 eme du grand national ( doublure du tour auto) 1971 .ses autos sont dans un état EXCEPTIONNEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra766BP

Le sublime (et le mot est faible ) CG de Gerard Magro .C'est bien le meme qui est en photo au dessus (immat 94- Ruggeri ) .

Gérard possede également un coupé 548 à compresseur qui a fini 4 eme du grand national ( doublure du tour auto) 1971 .ses autos sont dans un état EXCEPTIONNEL

 

 

d ouviens t il connait son parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra766BP

le spider : ex Paul Bernard (CILT ) ex ruggeri

 

 

ce ne serais pas celui refait chez enjolras il y as quelques annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , celui la G Magro l'a racheté directement à P bernard

Celui restauré chez Enjolras était l'ex de huillier ' en photo au dessus , immat 11 ) , il appartenait ( appartient peut etre encore ) à C Pund (galerie des damiers ) et était en vente (entre autre 2/3 années de suite à Rétromobile ).

Il y a eu peu de spider CG ( officiellement aucun puisqu'il ont tous été contruits sur la base de coupé , en principe 548) , J Gorse en a eu un ( et l'a toujours ! ) , ruggeri , De Brocca ( en Geri nez court pulvérisé au rallye de la plaine) , Cremer (un Geri également dont le chassis avait été récupèré par Lhermet et la caisse par poix ! ) , l'Huillier , Cosuta .

Qui en connaitrait d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra766BP

non , celui la G Magro l'a racheté directement à P bernard

Celui restauré chez Enjolras était l'ex de huillier ' en photo au dessus , immat 11 ) , il appartenait ( appartient peut etre encore ) à C Pund (galerie des damiers ) et était en vente (entre autre 2/3 années de suite à Rétromobile ).

Il y a eu peu de spider CG ( officiellement aucun puisqu'il ont tous été contruits sur la base de coupé , en principe 548) , J Gorse en a eu un ( et l'a toujours ! ) , ruggeri , De Brocca ( en Geri nez court pulvérisé au rallye de la plaine) , Cremer (un Geri également dont le chassis avait été récupèré par Lhermet et la caisse par poix ! ) , l'Huillier , Cosuta .

Qui en connaitrait d'autres ?

 

 

c est celui d huillet qui as ete restaure chez enjolras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonsoir,

 

Sympa, ce topic. Il reste cependant beaucoup de Coupés à voir dans ces pages. Par exemple, ceux de Francis Cossuta, Christian De Carné, Marie Laurent, Jean Canaud qui disposait d'un 1500 cc Barraquet, Guy Corlet, André Guyot, Paul Gardère, Roger Vallet, Jean Gorse, etc.

 

Merci par avance de votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...