Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les anciennes épreuves Belges


Invité §cor372Vh
 Partager

Messages recommandés

Pour Xavier 734. Les LAPLUME rené père et fils ,garagistes liegeois ont beaucoup roulé en rallye et course de côte dans ces années là sur des véhicules de la marque FIAT.Tu devrais chercher dans cette direction.Bon courage!

 

Bonjour, si mes souvenirs sont bon , René Laplume a créé à Naninne une société qui a été reprise par après par Kronos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Go 050xQ

Comme promis au Corvette-Fan, voici quelques photos de mes années rallyes ( 74 à 78 ).

Et pour commencer, ma toute première participation à un rallye officiel ( Critérium des rallyes ) en 1974 aux Boucles de l'Ourthe sur ma Simca Rallye 2.

Je suis au volant et c'est Jean-Michel Picry qui copilote ; nous étions dans le top 5 à 15 km de l'arrivée ( sur plus de 90 voitures au départ ) quand j'ai éclaté le carter sur une mauvaise pierre ...

 

1234946375_Boucles20de20l27Ourthe201974.jpg.9b163536350596fc9268d5fe62a06f51.jpg

 

Après cette première apparition, j'ai fait plusieurs rallyes "intimes ou pirates", comme on disait à l'époque et j'ai remis le couvert en 1975 mais cette fois dans le baquet de droite : Madame n'appréciait pas beaucoup de casser l'auto avec laquelle il fallait aller bosser le lundi ...

 

19756heuresdAnderlecht2.jpg.4dbbb741549314a11f9e367b35c8e0dd.jpg

1975 : 6 heures d'Anderlecht ( Critérium )

 

19756heuresdeCerouxMousty2.jpg.39ba8e07d251e680fde5b5e68e8fa85f.jpg

1975 : 6 heures de Ceroux-Mousty ( Critérium )

 

1975FlandresHainaut2.jpg.79b7065b195e4a89b4c29e962ec2606f.jpg

1975 : Flandres-Hainaut ( Critérium )

 

19766heuresdeLessines12.jpg.834fa4c861a1d54309a6209bb34f5a19.jpg

1976 : 6 Heures de Lessines ( Critérium )

 

En 1977, passage au niveau supérieur et j'ai copiloté dans quelques rallyes du championnat de Belgique dont le Bianchi, qui comptait à l'époque aussi pour le championnat d'Europe.

 

1977Bianchi12.jpg.4cadb75ab78824275115c2754f7564e9.jpg

1977 : Critérium Lucien Bianchi - on a inversé les rôles, c'est JM Picry qui roule et moi qui copilote !

 

1977Bianchi22.jpg.e03f8bcb50c1d637fbf33b676c0d988b.jpg

1977 : toujours au Bianchi

 

1977Haspengouw12.jpg.396549240ee45040910fbb8cdcfd072d.jpg

1977 : Haspengouw Rally dans une Audi 80

 

1977Haspengouw22.jpg.7596d090e453a325774da1de1da31a07.jpg

1977 : toujours Haspengouw

 

1977Rallyedes2Bottes2.jpg.108d747e48bb0d7c11bf2e536a469a78.jpg

1977 : Rallyes des Deux Bottes toujours avec JM Picry au volant de la Fiat 128 Coupé

 

En 1978, j'ai fait tout le championnat de Belgique dans une Ford Escort Mexico aux côtés de Marc Brahm. Je vous posterai les photos et commentaires une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Comme promis au Corvette-Fan, voici quelques photos de mes années rallyes ( 74 à 78 ).

Et pour commencer, ma toute première participation à un rallye officiel ( Critérium des rallyes ) en 1974 aux Boucles de l'Ourthe sur ma Simca Rallye 2.

 

En 1978, j'ai fait tout le championnat de Belgique dans une Ford Escort Mexico aux côtés de Marc Brahm. Je vous posterai les photos et commentaires une prochaine fois.

 

Superbes tes photos ;) Vivement la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Merci Jacques ,très belles photos ! J'en ai quelques unes aussi,je scanne cela des que possible ...Avis aux amateurs,ce topic est aussi le votre,alors faites le vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Go 050xQ

Puisque cela plait, voici la suite !!!

1978 : championnat de Belgique national ; pilote Marc BRAHM ; voiture FORD ESCORT SPORT GR2 -1600.

C'est suite au rallye que j'avais fait en 1977 sur l'Audi 80 avec SWALUS ( Président du club HAC 2000 dont faisait partie Marc ), qu'il m'avait demandé de rouler à ses côtés pour le championnat national 1978.

 

Débuts donc au Nacht der Kempen ( Kempenrally )

1978Kempenrally22.jpg.8522ba9a4a8842c3ebb9fc4fcc362e94.jpg

 

Toujours au Nacht der Kempen dans l'étape " show "

1978Kempenrally12.jpg.b6905510b03d18111f19391a3a7c6f62.jpg

 

Ensuite, retour au sud du pays pour enchainer avec le "mythique" Circuit des Ardennes

1978CircuitdesArdennes12.jpg.0933b4a0f00e4c73bbeb72c56800293c.jpg

 

Toujours au Circuit des Ardennes

1978CircuitdesArdennes32.jpg.73f60d43f729e29780abae3a2d172806.jpg

 

Et une petite dernière - passage du gué

1978CircuitdesArdennes22.jpg.a408c57565b894af6b765449ae48bb0f.jpg

 

Quelques semaines plus tard, les 500 Km d'Andenne

1978500kmAndenne2.jpg.2140ac7de1b4caa8f8801b3a2c06c0c2.jpg

 

Retour ensuite en Flandres pour le Rallye de Ploegsteert

Petite anecdote à ce propos : lors d'une spéciale, nous sommes légèrement sortis et avons heurté un poteau téléphonique qui à eu la malencontreuse idée de retomber sur le chemin de la spéciale, bloquant ainsi tout le reste des conccurrents et privant aussi le voisinage de téléphonie pendant quelques temps ...

On avait même eu droit à un petit entrefilet avec photo dans le TURBO de l'époque avec comme commentaire : " Ce qui arrive quand un pylône traverse sans regarder ... ! "

1978Ploegsteert12.jpg.cad0a0019bd24202bc525c5e2bc8544b.jpg

 

La photo ( de très mauvaise qualité ) dans le magazine de l'époque avec le commentaire !!

ArticlePloegsteert2.jpg.c4e69dbf384167072841e0814ebd682b.jpg

 

Toujours dans le nord du pays pour une épreuve qui paradoxalement se déroulait entièrement dans les Ardennes !!!! Anvers-Liège-Anvers

1978AnversLiegeAnvers2.jpg.2997c1813130983e62512dabedbf19af.jpg

 

La première moitié de ce championnat se temine donc par les 12H de Marche sur un excellent résultat : 12ème au général et premier de notre catégorie

197812heuresdeMarche2.jpg.58e08714448f473e3f4b06319232d65b.jpg

 

A mi-championnat, le bilan est plus que bon, nous sommes en tête de notre catégorie et nous taquinons les premiers du groupe 2 avec notre petite 1600 !

 

Avant la reprise, nous décidons de nous remettre en jambes dans un rallye provincial : le Cornix TH-Rally - bien mal nous en à pris !!!

En effet, c'est lors de cette épreuve que nous allons "méchament" sortir !!

Arrivé en vue d'un jump, mon pilote casse le levier de boîte de vitesses en voulant rétrograder, et nous abordons la bosse bien trop vite ; conséquence un bond gigantesque, suivi d'une série impressionante de tonneaux qui s'arrêteront 300 mètres après le saut !!!! Heureusement, rien de cassé - merci l'arceau et les harnais - mais la voiture est inutilisable ; nous reviendrons pourtant de Chimay à Bruxelles par la route emmitouflés dans nos anoraks car plus de pare-brise ni de lunette arrière ( c'est pas de nos jours que la maréechaussée laisserait faire cela !!!!! ) . Voici quand même une petite photo - avant la sortie !!!

1978CornixTHRally2.jpg.6161026c270ae99701ab45ab6e85a902.jpg

 

Après cette sortie, Marc décide de remonter la mécanique - qui n'a pas trop souffert - dans une nouvelle caisse ; mais la mayonnaise ne prendra pas !!

Aux deux rallyes suivants, on est largués, il y a toujours l'un ou l'autre petit pépin mécanique qui nous retarde .

De plus, j'ai pas de photos des 12H de Lessines ni de l'Omploop van Vlanderen.

 

La saison se termine pour nous par le Rallye du Condroz par un peu reluisant abandon !

1978RallyeduCondroz12.jpg.5a36876a5f525ef48eb3ad77c1ca2641.jpg

 

1978RallyeduCondroz22.jpg.0507eb855ab2a7927bd06db6d3794e8e.jpg

 

Finalement nous terminons le championnat à une honorable deuxième place de catégorie.

Ah, si nous n'avions pas fait ce rallye provincial, dieu sait ce qui serait arrivé !!! ( mais avec des "si" on met Paris dans une bouteille - parait-il !!! )

 

Ma fille étant entretemps née, et la construction de la maison commencée, j'ai remisé le casque en 1979 et je n'ai plus jamais remis le pied à l'étrier !!

Mon pilote, Marc, a monté une Escort RS 2000 GR1 pour 1979. Cela marchait super bien pour lui jusqu'au Bianchi où il effectua une très sérieuse sortie ( alors qu'il était 7è au général ) qui l'a envoyé pour quelques jours à l'hosto, alors que Mme attendait famille, et qui l'a décidé ensuite à complètement raccroché !!

 

Je dois encore avoir dans quelques caisses des plaques de rallyes de cette époque. Je ferai les recherches et les mettrai sur ce post à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Merci Jacques ,très belles photos ! J'en ai quelques unes aussi,je scanne cela des que possible ...Avis aux amateurs,ce topic est aussi le votre,alors faites le vivre !

 

Ca tombe bien, voici quelques photos de Lucien Defawe dans des épreuves dont pour certaine je ne connaissais même pas le nom jusqu'à maintenant. Il va sans dire que je suis incapable de faire des commentaires ou de donner des précisions sur ces clichés. Ce pilote se manifestera peut être de lui même ;)

 

 

Esneux_1969.jpg.a63b74f4e4f415aaaea5078f03450630.jpg

 

FlC3A9ron1969-1.jpg.0f549704c11b0d7c78e59012b1b2d9e4.jpg

 

Jemeppe_1969.jpg.b4692c85171441aa1a1587655cca41f5.jpg

 

Les_Nutons_1971.jpg.870134af55461fff0a1fe063b11ea0b6.jpg

 

Mery_1969.jpg.181dee39725e52f8ff71da36e9881578.jpg

 

Remicourt_1969.jpg.eb15c978d229a0fc3b0eb6de9470cb98.jpg

 

Tchantches_1970.jpg.e06dfafa1b3fc5f6bfe0ced7f37daf74.jpg

 

Vaux_sous_Chevremont_1.jpg.55c0950064cfecd92ddd99760b055e28.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Il y a des belges qui foutent le bordel sur le forum des anciens rallymen parceque parait-il les belges sont plus rapides que les français au rallye du Var

 

bon peut être, mais nous on aime bien les belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

Il y a des belges qui foutent le bordel sur le forum des anciens rallymen parceque parait-il les belges sont plus rapides que les français au rallye du Var

 

bon peut être, mais nous on aime bien les belges

 

:lol::lol::lol:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic621Xm

Pour nonoascona,on redemande sur ce site des centaines de photos de purs amateurs de rallyes,voiture de tous les jours ou voiture de rallye.Ce qui comptait à l'époque des rallyes secrets(ou officiels) n'était pas de rouler avec la voiture la plus chère ou la plus puissante mais de pouvoir s'amuser le samedi soir en se prenant pour de vrais rallymans sur des routes de campagne peu fréquentées la nuit (en général).Il existe encore des centaines de photos même de rallyes tètè qu'on ne demande qu'à voir défiler ici même d'esquimaux sur leur traîneau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Les dernières photos illustrent, me semble-t-il, ce qu'on appellait alors les 'rallies intimes'. C'est d'autant plus intéressant que ces épreuves non officielles n'étaient pas relayées dans la presse. Donc aucune archive ni classement, sauf chez les participants et accompagnateurs de l'époque.

Scanez, scanez, scanez... Ces documents semblent annodins mais ils ferront peut-être le bonheur du restaurateur ou du propriétaire actuelle d'une des autos.

 

A ce propos quelqu'un sait-il avec quels véhicules participaient le docteur Bernard Bienfait et son épouse aux épreuves intimes (elle me plait bien cette appellation) du Racing Car Mosan vers 1970? Monsieur et madame pilotaient chacun, copiloté par leurs fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len636lz

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de documents sur les rallyes, courses de cotes en belgique.

Que se soit des livres, des vhs,desaffiches,ou autres objets dérivés je suis interessé.

 

Merci de me contacter à l'adresse suivante fb109161@skynet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi760nt

J'ai une photo (pas tres bonne) de l'Abarth de Fernand Neri en 1975 a cette même cote de Fléron,mais ici ça doit être une 2l !

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080222/dyn008_original_600_457_jpeg_2621034_37cb306d07c2a9a2a9554adf8d436d05.jpg

 

Aussi en action,ce bizarre engin baptisé "BrabhamGT40" piloté par le Comblinois Michel Paulus. Qui sait ce qu'est devenue cette voiture?

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080222/dyn008_original_650_587_jpeg_2621034_21a902718f6a8601a29a24fdb5bd1536.jpg

 

Cette même voiture a la côte de Bomerée en 1974

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080222/dyn008_original_717_504_jpeg_2621034_30ad5fa75675e400782361ae60858c8e.jpg

 

 

La première voiture est une Osella PA2.

 

En ce qui concerne la deuxième, il serait intéressant de voir des photos du châssis.

Il s'agit vraissemblablement d'une Brabham BT40 monoplace de Formule 2 recarrossée en proto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro341eb

Ayant de nombreuses photos des 24 heures d'Ypres 1987 à identifier, quelqu'un pourrait-il me fournir la liste des engagés de cette année là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic621Xm

Qui pourrait poster ici des photos de la première édition du rallye du Condroz , C'était le week-end du 21 au 22 septembre 1974 avec des noms connus déjà à l'époque comme Colsoul Lopez,Swennen-Duyckaerts,Sonveau-Minet,Mignot Destat,Caro-Donnay et les locaux

(Rorive Théo-Content vainqueurs)Royer Wageneer,Martin-Debarsy,Nisenne-Derochelée,Roiseux-Mativa et Rocour-Winkin (1 er abandon de la 1 ère édition après 1 km carter explosé)Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

recherche photos de cette Martini MK 34 # 16 Toyota en cote pilote : Gérard Gosset , merci d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470013/MK 34 000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470013/MK34_001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470013/MK34_003.jpg

 

J'ai trouvé 2photos noir et blanc publiées dans Promotor en 86-87. Si tu ne les as pas déjà, je peux les scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi822js

Fabuleux! Quels retours aux sources. J'ai suivi la dernière étape de ce tour de Belgique à Nivelles où j'habitais jusqu'en 1980. C'était je me rappelle le deuxième évènement après les coupes de l'avenir, à se dérouler sur ce circuit. Je n'aurai jamùais cru revivre cet évènement. Internet a du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Dany Swysen ,Royale,a la course de côte de la reine,Houyet 1970

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20081224/dyn004_original_600_344_jpeg_2621034_2912e4f49169b14e52a383fbf68d6670.jpg

 

photo: M.Dagniesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi151Ap

Bonjour à tous

 

à des fins de modelisme

je recherche des photos de B Darniche vainqueur du Criterium Lucien Bianchi en 77 ou 78.

 

merci à tous

 

Phil :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Votre serviteur au volant de sa 1200TT aux six heures de Waremme. Une légere erreur d'orientation ( ! ) nous enverra dans un bourbier dont on est sortis qu'avec l'aide d'un tracteur... a 02h00 du matin. Les autres étaient déja trop loin :)

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20090103/dyn008_original_650_485_jpeg__24e21a8065db33b93db2fab5a0ec3a85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben371JG

Bonjour à tous,

 

Je recherche toutes informations sur les rallyes dans la région de Lessines (12h de Lessines).

 

Organisant un rallye de navigation dans cette région, je souhaite retrouver des road book ou cartes afin d'avoir une idée des parcours de ces époques.

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des infos.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

ben, je vais amener ma modeste contribution sur ce topic alors.

 

198408Mettet03.jpg.c66b10c0d912440d5656b83225f2ed11.jpg

6 HEURES DE METTET 1984 AVEC UNE CHALEUR CANICULAIRE.

Photo prise dans PROMOTOR

 

 

DinantGedineb.jpg.39e5d20900534ea6c28add37c86f77dc.jpg

6 HEURES DE DINANT SUR LE CIRCUIT DE GEDINNE EN OCTOBRE 1983 SUR SKODA 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

PAPAAndenne1966.jpg.34ad41e45442461a948bef90034338c2.jpg

 

MON PERE : GASTON SACRE ici aux 500 KM d'ANDENNE en compagnie d'ERNEST LEON SUR UNE SUNBEAM ALPINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

198603Fosses5.jpg.6f9ede9277c6cf4290f19bb97d0d4590.jpg

Ici, c'est le Criterium B. Allen à Fosses-La-Ville en mars 1985 sur une Opel Ascona 1.9SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Notre ami Jean Claude Rocour vous démontre ici que même en rallye,il y a moyen d'économiser ses pneus ....

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090117/dyn005_original_602_446_jpeg_2621034_947b8aca85ce8278cd25ae5dc4c38baa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Notre ami Jean Claude Rocour vous démontre ici que même en rallye,il y a moyen d'économiser ses pneus ....

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090117/dyn005_original_602_446_jpeg_2621034_947b8aca85ce8278cd25ae5dc4c38baa.jpg

 

 

 

Connaissant noss' J-C! Il l'aura vendue le lendemain en disant "elle vole" !! [:momo1928]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Petite contribution personnelle : étant amateur de ce qui a 4 roues et qui va vite,j'ai aussi fait du rallye dans ma "période jeune fou" comme disait les anciens d'alors...anciens que nous sommes devenus nous,aujourd'hui !

Le premier rallye disputé avec "des numéros sur les portières" et dont je me souvienne ,c'est les six heures du Luxembourg,disputées dans la région de Bastogne ,avec cette NSU 1000 TT... Ici,j'étais copilote,ou plutôt devrais-je passager car mon pilote d'alors n'écoutait pas beaucoup...

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090118/dyn005_original_770_575_jpeg_2621034_7af3288f1f474b49476c069b5dab8b33.jpg

 

Pluie diluvienne depuis l'après midi,et cela ne s'arrangea pas le soir... après une bonne cinquantaine de kms,la note annonçait "pont confirme et T a droite " le pont était précédé d'un virage a droite très serré,situé au bas d'une descente tout en ligne droite...le piège,quoi ! Notre course se termina dans un fossé ou il fallut l'aide d'un tracteur pour en retirer la voiture... et après avoir prévenus moult concurrents partis derrière nous,dont quelques uns ont bien failli nous emboutir,nous avons repris la route . Je me souviens qu'au pont en question,il y avait du monde,qui regardait vers le bas ... La citroen DS des Chartier père et fils était a moitié entrée dans le cours d'eau après avoir raté le gauche juste avant le pont....

Nous on a repris la route de Bastogne,avec une voiture pliée,et 5 cm de jour aux portières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Assez curieusement,si les 2 photos postées plus haut,et concernant mes rallyes en NSU,se terminaient souvent avec l'aide des tracteurs des environs,ma période Simca rallye 2 si elle n'était pas vraiment plus calme,se soldait par la vue de la ligne d'arrivée ! Oh,les resultats étaient ce qu'ils étaient,on était la d'abord pour s'amuser !

 

Aux six heures de Waremme 1976,la vaillante Simca a été jusqu'au bout mais nous étions 3 min hors des délais,et n'avons pas été classés...

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090118/dyn008_original_769_518_jpeg_2621034_368471e6398c4754d44e7ccff5cc8b3b.jpg

 

Cette épreuve,ou il y avait quand même 130 voitures engagées,comportait une étape spéciale,avec des notes metrées... Jamais vu ce genre de chose avant,on est partis un peu a l'aventure,et on a réalisé le 60e temps !

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090118/dyn008_original_770_488_jpeg_2621034_5f7cb2e9ef2c99f9a0f4083c4935e192.jpg

 

Le rallye comportait 3 boucles : Un parcours autour de Waremme ,puis Waremme -Hamoir,avec la traversée de Huy en neutralisé,puis apres un regroup de 20 minutes la boucle retour jusqu'a Waremme .

 

Mes souvenirs me ménent a une file de voiture attendant a un passage a gué (pas celui de la photo,un bien plus grand que cela !) qu'un concurrent en panne dégage le passage. Avec cela,on a pris 12 minutes dans la vue,le délai de H.C A Hamoir étant de 40,on était dans le bon.

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090118/dyn008_original_770_532_jpeg_2621034_1cac4be34f1e8d651ab7c060f233ca00.jpg

 

Malheureusement,sans doute déconcentré par cet arrêt de 20 minutes,on partait en ballon après 1 km de la boucle retour;en perdant beaucoup de temps...Le délai de HC a Waremme étant de seulement 20 min ,on terminait "volle gas" mais ce n'était pas assez... 23 minutes = hors course. Pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Quelques temps avant Waremme 76,il y avait le rallye d'Aywaille,c'était les routes blanches,ou quelque chose comme cela...J'ai une photo,mais pas de souvenirs précis...

La seule chose,c'est que les longues portées d'origine de la Rallye 2 n'étaient pas assez costauds,et pour la suite,j'avais acheté des cibié "Oscar" ce qu'on faisait de mieux a l'époque...

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20090119/dyn003_original_770_541_jpeg_2621034_be10f7efb1d77755eeec408d2357a458.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

OCTOBRE 1984 :

6 HEURES DE DINANT QUI SE TERMINERA DANS LES SAPINS...

pneu.jpg.c27b75c53f15cf7ab9fee820a2b90215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

500 KM d'ANDENNE 1983 (ce sera la dernière édition!)

le récit complet de cette course sur

www.sacreaventures.be

tout en bas de l'ascenseur voir "coup d'oeil dans le retro"

 

198304500Andenne00.jpg.4577ae5ea14d9484b71e018ded651fb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...