Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Recherche et infos sur les Ford Sierra usines


Invité §Chr827yd

Messages recommandés

Invité §olc605Bs

Et Baroni aurait couru avec ???? 6985 PM 92

Photos ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §HAR447tR

Erreur , la dernière était de 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://thumbnails46.imagebam.com/16725/1f4571167245596.jpg

G 687 BTW

Année = 1990?

driver = Pennti Airikkala

rally = ? ?

 

Je connais que avec le meme plaque d'immatriculation , la Sierra Cosworth 4x4 usine a couru le Acropolis 91 avec Fiorio (Q8-Team Ford - N°10, abandon suspension/armortiseurs) et en Finland 91 avec Vatanen ( Milk Energy team Ford avec N°8, 7è)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC
Invité §ste437AG

Je cherche des renseignements sur les jantes usines montées sur:

les sierra coupe 2 roues motrices

la sierra 4 portes 2 ou 4 roues motrivces

Si quelqu'un peut me donner les tailles et les marques

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tous,

 

Dans le forum "WRC", sur le sujet "Citroën Xsara WRC les différents numéros de chassis", il'y a eu de questions sur les statistiques Sierra Cosworth 2 roues motrices. J'ai parler avec rain_man_69 en PM, et nous avons beaucoup d'info et nous trouverons peut etre c'est interessant pour les tous ici?

 

Mais aussi, les Sierra usine ont comme trouver les pieces jigsaw. Ici les Sierra que je sais, mais il est vraiment dificile d'avoir tous les Sierra. Il'y a ete beaucoup des Sierra seulement dans les championats nationales. Peut etre tous sur cette forum trouver cet interessante et peux aider avoir cet info plusieur complet?

 

Des photos ont interessant aussi comme tu a y.

 

(P.S. BRC c'est "British Rally Championship". Les Sierra XR4x4 de la meme generation j'ai marquer en rouge, les immat non-usine en bleu)

 

1è generation Sierra. Ici tous les voitures avec immatriculation usine et les plus important Sierra Cosworth 3-portes privée. (Il’y a dificile d’identifier vrai usine ou seul privée. Quelques voitures avec immat usines avoire donner directement dans les mains privée).

 

France :

6985 PM 92 = Auriol 1987 & 1988

7857 PM 92 = Auriol 1987 & 1988, Baroni 1990

 

Spain :

V-7853-BX = Sainz 1988

V-9614-BZ = Sainz 1987

 

Belgique :

FND 618 = Droogmans

HFD 150 = plusieurs pilotes

HFD 431 = plusieurs pilotes

JEL 409 = Duez

 

English non-works :

C777 GUD (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – Beijing

D343 GYK (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – Beijing, vendu a Brian Spokes en NZ

Q564 RNH = Al Hajri by David Sutton (self built, voire immat avec identiter annuelle “not identifiable”)

 

English immats usine:

 

C226 HVW = XR4x4

Sweden 87, puis a Ford Belgique

 

C227 HVW = XR4x4

Sweden 87, puis a For Belgique

 

C228 HVW = XR4x4

Sweden 87, vendu a Erwin Doctor

 

C233 HVW

GB 86, Stoneman N°42, abandon differential

 

C234 HVW

GB 86, Mellors N°41, abandon differential

BRC 88 as groupN car, Evans

 

C236 HVW

 

C237 HVW

BRC 87, Smith

 

C240 HVW

GB 86, Collins N°40, abandon sortie

 

D456 RVW

(to Mike Little)

BRC 88(?) & 89 asphalt car, Lovell

GB 88, Lovell N°17, 17è

 

D278 SVW

(to Mike Little)

BRC 88(?) & 89 gravel car, Lovell

GB 89, Lovell N°34, 13è

 

D418 SVW

(to R-E-D)

BRC 87 & 88 asphalt car, J.McRae

GB 87, J.McRae N°18, 3è

NZ 89, J.McRae N°5, abandon sortie

 

D705 SVW

ERC 88, Blomqvist

Portugal 88, Blomqvist N°3, 5è

Vendu a Fina Ford Belgique (Erwin Doctor? HFD 431?)

 

D773 SVW

BRC 89, Evans

GB 89, Evans N°39, 11è

 

D774 SVW

(to David Sutton)

BRC 88 Audi Sport Rally Blomqvist

GB 88, Llewellin N°9, abandon sortie

(to Mike Little)

BRC 89 asphalt car, Brookes

GB 89, Brookes N°33, 14è

 

D934 SVW

(to Mike Little)

BRC 89 gravel car, Brookes

GB 88, Brookes N°28, abandon sortie

 

D370 TAR

BRC 87, Lovell

GB 87, Lovell N°20, abandon sortie

(to David Sutton)

88 & 89 Al Hajri

 

D371 TAR

(elle existe? Je crois dans mon archive il’y a un « mix up » de D370 TAR & D371 TAR, les deux pour Al Hajri ?

 

D372 TAR

TdC 87, Blomqvist N°2, abandon armortiseurs

TdC 88, Auriol N°8, vainqueur !

Finland 88, Auriol N°9, 3è

San Remo 88, Auriol N°4, abandon sortie

TdC 89, Cunico N°15, 7è

GB 89, Cunico N°25, abandon sortie

Plus des rallyes nationaux avec Cunico BRC et van de Wauwer en Belgique

 

D373 TAR

Monte Carlo 87, Grundel N°10, abandon sortie

TdC 87, Grundel N°7, abandon sortie

Finland 87, Vatanen N°6, 2è

GB 87, Vatanen N°6, abandon verification avant depart pour raison privée

Finland 88, Sainz N°14, 6è

San Remo 88, Sainz N°11, 5è

GB 88, Sainz N°21, 7è

 

D323 TVW

TdC 88, Sainz N°12, 5è

 

D513 UHK = XR4x4

Monte Carlo 87 Blomqvist, BRC 87 Lovell, Sweden 88 Blomqvist, Sweden 89 C.McRae

 

D932 UOO

Safari 87, Blomqvist N°2, abandon electrique

(vendu a Kenya)

Safari 88, Hellier N°12, abandon armotiseurs

 

D933 UOO

NZ 89, C.McRae N°19, 5è

 

D934 UOO

 

D935 UOO

Finland 87, Blomqvist N°3, 3è

GB 87, Blomqvist N°3, 2è

Finland 88, Blomqvist N°4, 5è

San Remo 88, Blomqvist N°6, 7è

GB 88, Blomqvist N°3, 6è

TdC 89, Lovell N°20, abandon withdrawn

Aujourd’hui avec une forum membre ici, Ford Bourg en Bresse

 

D936 UOO

Safari 87, Hellier N°6, abandon armortiseurs

Converted to groupN C.McRae

 

D937 UOO

(to R-E-D)

gravel rallyes, par example Scottish 87, Auriol

je crois cette voiture a ete re-immatriculer 7857 PM 92? Mais cette une contradiction parce que Scottish Rally est apres TdC, et la voiture immat PM 78 a ete la !

 

D540 UVW

BRC 87 & 88 Collins

 

D541 UVW

(to R-E-D)

BRC 87 & 88, J.McRae

GB 89, C.McRae N°27, abandon sortie

 

D542 UVW

Programme Bin Sulayem

 

F947 RTW

France 89, Baroni

TdC 89, Baroni N°11, abandon sortie

 

F948 RTW

BRC 89, J.McRae

GB 89, J.McRae N°21, 12è

 

F949 RTW

Test car

 

 

D935 U00 existe toujours. Elle a été remise dans sa configuration d'origine par Philippe CHEVALLARD qui l'a engagé au Vosges Rallye Festival 2017 (et qui sera aussi au départ en 2019)

 

 

chevallard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...