Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Avis SPDISTRIB


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §fab431ER

;) très sympas, traitement très rapide des commandes, transparence totale :jap:

 

j'ai acheté des Bilstein B6 et des ressorts Eibach chez eux, au meilleur prix du net pour ce qui concerne ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del337pj

paiement par cheque,on me demande d'attendre 15 JOURS pour etre sur de pouvoir passer la commande (oui passer la commande donc attendre encore un peu,vu qu'ils se fournissent chez eurofac je sais pas quoi)

Chez un particulier 3 jours suffisent pour encaisser un chèque sans probleme )

ils previennent pas qu'il ferme pour en aout du coup on doit attendre qu'ils ouvrent ! entre temps des semaines s'ecoulent et la commande n'est pas encore livré.

On reponds pas aux mails bienentendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec delta X, faut vraiment pas être pressé surtout si vous payez en chèque, ressorts courts Eibach commandés le 20 juillet, délai début septembre sans plus de précisions !!!!

J'avais commandé une admission directe KN chez eux au début de l'année, résultat 2 mois d'attente...

Mais bon peut être est-ce du à ma voiture qui n'est peut être pas trés courante: Ford Fiesta Sport 1.6 TI-VCT ?

Un seul bon point : les prix ........mais l'attente waouhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam813HR

moi sous réserve... je viens de commander des ressorts Eibach pour mon Exeo. Ils m'ont donné sur le site la référence 10-15-003-02-22 qui est destinée pour l'Audi A4 B7 depuis 2000 alors que sur le site de Eibach, la référence pour mon véhicule est la 10-15-003-04-22, spécialement conçue pour l'Exeo et l'Audi A4 8E... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPd176DM

Bonjour

petit rectificatifs concernant ces messages

 

pour les paiements par chèque, il y a sur notre toutes les informations concernant les modalités pour ce type de règlement, il suffit juste de regarder.

 

 

Pour les ressorts de l'Exeo, il suffit d'aller voir le site officiel d'Eibach

http://performance-suspension.eibach.de/cms/performance_guide

Vous aurez donc

Exeo ref Eibach E20-15-003-04-22 comprenant les ressorts F21-15-003-02-VA pour l'avant et F21-15-003-04-HA pour l'arrière

Pour l'audi a4, ref E20-15-003-04-22 comprenant F21-15-003-02-VA pour l'avant et F21-15-003-04-HA pour l'arrière

donc exactement les mêmes ressorts mais une ref nouvelle faite pour l'exeo et un prix plus cher. Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir fait payer moins pour exactement la même marchandise.

 

Concernant la fermeture de notre fournisseur, cela était notifié en gros/gras en tête de nos pages principales du 25/07 au 23/08.

 

Nous répondons aux mails, en revanche si vous êtes en hotmail.fr, gmail.fr, cela ne fonctionne pas toujours.

 

Concernant la commande du kit d'admission, votre commande a été passée le 07/02 par chèque, vous avez donc déjà attendu les 15 jours d'encaissement

et vous avez été livré le 27/02 (pas 2 mois donc)

vous avez même repasser une deuxieme commande chez nous pour un autre kit d'admission toujours par chêque donc re attente de 15 jours et livré une semaine après.

 

Pour le kit d'admission

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

J'ai bien ri en lisant ca, Spdistrib est un très bon site, mon frère avait acheté ses bilstein là bas, vu qu'ils disposaient du meilleur prix du marché a ce moment. Livré en moins de 2 semaines, avec un suivi de commande exemplaire.

 

Pourquoi essayer de faire de la mauvaise pub à un site alors que c'est vous les acheteurs malhonnetes? Décidément j'aurais jamais compri l'esprit FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kum023rB

Bonjour je deterre un peu ce topic !

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les sites existants mais je ferais exception pour celui ci car comme moi les gens qui lisent ce forum se renseigne avant d'acheter n'importe ou......

Moi je résumerais ce site un seul mot : NAVRANT

J'ai acheté en ligne et payé aussitot avec paypal puis j'ai patienter 3 semaines sans qu'on me donne de nouvelles...

Puis j ai écrit un email en precisant que ca commencais a faire long et qu il etait temps quils se bougent....., on ne m'as jamais répondu.....

Parcontre 4 jours aprés l'envoi de mon mail MIRACLE le colis est arrivée !!!!

Le produit est bien conforme mais j'aurais aimé que mon vehicule ne sois pas immobilisé tout ce temps.

Et encore si on avait pris la peine de s'excuser ou simplement me signaler que le produit etait en rupture de stock... mais non la on te prend juste ton pognon puis maintenant qu'on la on se fous de ta gueule et on te laisse poireauté....

 

Bref plus de SPDISTRIB pour moi,service léthargique, SAV innexistant, a deconseillé fortement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 432FE

J'ai commandé 2 filtres à air sur chez Sp distrib. à 3 ans d'interval. chaque fois ma commande était livrée globalement en 10 jours.

Les délais de gestion de commande & d'envoi sont certes "moyens". Cependant le site est clair et plutôt bien renseigné & les tarifs tiennent la route.

Si à l'occasion je dois commander de nouveau chez eux je le ferai sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPd358Ie

bonjour, ici SPdsitrib

 

pour répondre à Kumshoot, il a envoyé un message 3 semaines après sa commande, ce qui est normal puisque ce client avait commandé du K&n, nous ne mettons pas de message dans les commandes clients concernant les délais de livraison puisque ceux ci sont consultables AVANT et APRES commande. Il est bien préciser dans les délais que les k&n prennent en moyenne 15 jours pour être livrés, ceci est une moyenne, cela veut dire ce que cela veut dire une moyenne, cela peut être 1 semaine comme 1moi.

 

Nous trouvons facile de venir critiquer sur ce forum.

 

Nous avons répondu au message de Kumshoot et envoyé le colis dans les temps et malgrè cela Kumshoot se permet de nous dénigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPd358Ie

de plus concernant le SAV, vous n'en avez pas eu besoin, et si vous parlez des Bilstein oui c'est léthargique, mais en quoi NOTRE SAV est responsable ? Nous traitons les demandes des clients le jour même.

Sûr qu'il est plus facile de s'en prendre à un site plutôt que directement au fabriquant.... De plus nous avons constatés que TOUS les soucis de SAV viennent systématiquement du fait que les clients montent leur amortisseurs eux mêmes, nous avons eu très rarement le cas de prise en charge par Bilstein de soucis de pièce pour des montages effectués correctement par les professionnels de l'automobile. Et dans ces cas là (entre le renvoi des pièces et l'expertise en Allemagne) il est vrai que c'est long très long, mais une fois de plus cela ne vient pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

bonjour, ici SPdsitrib

 

pour répondre à Kumshoot, il a envoyé un message 3 semaines après sa commande, ce qui est normal puisque ce client avait commandé du K&n, nous ne mettons pas de message dans les commandes clients concernant les délais de livraison puisque ceux ci sont consultables AVANT et APRES commande. Il est bien préciser dans les délais que les k&n prennent en moyenne 15 jours pour être livrés, ceci est une moyenne, cela veut dire ce que cela veut dire une moyenne, cela peut être 1 semaine comme 1moi.

 

Nous trouvons facile de venir critiquer sur ce forum.

 

Nous avons répondu au message de Kumshoot et envoyé le colis dans les temps et malgrè cela Kumshoot se permet de nous dénigrer.

 

 

 

SPdistrib

 

Nous tolérons un droit de réponse en accord avec Wildone, administrateur du forum :o

 

cependant, nous ne tolérerons pas le fait de s'en prendre à un membre qui vient écrire son ressenti sur le forum :jap:

 

En effet, Kumshoot nous a écrit son ressenti sur l'expérience qu'il a eu avec SPdistrib ;) et ceci sans faire de diffamation :bah:. Il a tout à fait le droit de donner son avis sur la question tant qu'il respecte les règles régis par la charte du forum.

 

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...