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Virer rupteur sur 106


Invité §-dr874rV

Messages recommandés

Invité §-dr874rV

jaimerai savoir comment virer le rupteur sur ma 106 merci d'avance.

 

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  • Réponses 87
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Invité §v62314mq

jaimerai savoir comment virer le rupteur sur ma 106 merci d'avance.

TROLL DETECTED :D

tu vires l'injection et tu mets les carbus d'ax sport et la pas de rupteur mais affolement de soupapes :W

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Invité §dam010zH

Tu prends une XN à carbu comme moi, et comme ça t'as pas de rupteur ! :W

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Invité §jac806xl

Sur mon vélo non plus y a pas de rupteur.

Ca chauffait bien quand je tournais les pédales à 10'000tr/min :)

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Invité §lef085fE

Pourquoi vouloir enlever cette chose :??:

Tu sais que tu gagneras rien (plus de puissance au dessus) voir même perdre ton moteur si tu veux lui mettre pluq dans la gueule que ce qui peut.

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Invité §RS4552XO

C clair, aucun gain de puissance à la clé !

Bon,si c'est pour monter les rapports à 7500 tr/min pourquoi pas mais bon, est-ce vraiment raisonnable, confère fiabilité moteur.

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Invité §-dr874rV

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

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Invité §Nol310XI

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

des runs avec une 106 1.1 :lol: de mieux en mieux :W :W :W

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Invité §Fre552Gz

une puce qui fait rupter à 4500 tr ?? c'est pas Sarkosy qui te l'a montée ? :W

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Invité §dav664mH

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

 

:lol::W

 

 

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Invité §dav664mH

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

 

J'ai la solution ! :oui:

 

 

Met une trappalu ! :bien::W

 

 

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Invité §ste231nk

NOn c vrai la 106 peut monter à de tels régimes. Je connaissais quelqu'un qui l'avait fait sur une Kid (1.0l). Avec un echappement Prowler. Ah ça faisait du bruit. Maintenant de là à dire que ça un interêt quelconque à le faire sur pareille cylindrée il y a un pas (de géant ;-)) ) que je ne franchirai pas. Autre question puce ou reprog ? Bonne chance

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Invité §Le-788Cb

je doute que même avec une puce et tout la 106 1.1L monte a 90 en seconde...

j'ai un 1.8 (R19) et pour monter a 90 en deuxieme je suis presque a 6000 tours/min

Surtout vu la puissance du 1.1L (60 chevaux à 6200 tours/minutes) je doute que les rapports soit étagés comme ca...

pour infos : vitesse maxi 106 1.1e : 162 km/h (en descente avec le vent dans le dos ? lol)

Mais bon j'irai pas jusqu'a dire que c'est impossible, mais je suis vraiment pas convaincu...

 

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Invité §Le-788Cb

de plus, j'avais oublié qu'il parlait de rupteur...

a 6200 tours/min la 106 doit souffrir a mort...

donc le rupteur est surement actif avant....donc le 90 j'y crois encore moins lol

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Invité §Neo650gj

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

tu doit en mettre des raclet au voiture avec ca :roll::lol: :lol: :lol:

franchement!!!!!!!!!!

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Invité §lot708fR

:W pourquoi tu veut tenter de metre en orbite un piston :D

:W :W :lol: :lol:

bien bonne celle la! :lol:

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Invité §Gar758Gs

hahahaha zete marrant des fois. . .je v expliquer ma 106 c une 1.1i d'origine je monte la 2eme a 90km g fait mettre une powerchips un kit d'admission direct et g mis une ligne complete seulement celui qui ma monter la puce je c pas ce quil a foutu mais maintenant le rupteur senclenche a 4500tr donc pour faire des run c pas l'ideal.

 

Et si tu enlèves tout ton bazar ? Elle marche pas mieux ta 106 ?

 

PS : ça existe des puces pour cette voiture ? Ca apporte combien de chevaux tout ce bazar ?

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Invité §Gar758Gs

Ou alors c'est une puce pour un moteur à gazout. Donc 4500 trs/min c'est potable. :lol:

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Invité §Le-788Cb

la puce permet de gagner 12 chevaux

gain 1.80 Mkg

ca équivaut meme pas une 106 1.4L

en gros, faut arrêter les bobards !

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Invité §ste231nk

 

+1

 

la puce permet de gagner 12 chevaux

gain 1.80 Mkg

ca équivaut meme pas une 106 1.4L

en gros, faut arrêter les bobards !

 

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Invité §Gar758Gs

la puce permet de gagner 12 chevaux

gain 1.80 Mkg

ca équivaut meme pas une 106 1.4L

en gros, faut arrêter les bobards !

 

20% de puissance en plus ? :eek: Juste avec une puce ? :lol:

 

C'est le :roi: de la prépa celui qui te la fourguée... :D

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Invité §Le-788Cb

sur les diesels, la différence est visible, et justifiée (pression du turbo) mais sur les essences je doute vraiment...autant que sur la 1.0L (106)on gagne 12 chevaux, sur une voiture de 45 chevaux...autant en mettre 4, ca doublera la puissance du moteur lol

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Invité §jon861Cm

c'est un boitier additionnel ou un eprom?????

et pour info drake on va toujours chez un preparateur pour ce renseingner et ce la faire posez!! ok!!!!

 

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Invité §jon861Cm

c'est vrai on gagne pas mal! mais le rupteur est decalée volontairemant car le bloque moteur n' est pas concue pour developper autant de cheveaux pour un regime de 6500, 7000 t/min donc il abaisse le rupteur pour protéger ton moteur! c'est comme demander a developper 800ch a moteur concue pour 100h! il va pas faire log feu!!!!!!!

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Invité §tra585tW

Tu prends une XN à carbu comme moi, et comme ça t'as pas de rupteur ! :W

une 106 avec un carbu :lol: mort de rire

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