Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

jante dépasse carrosserie

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jante dépasse carrosserie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Antony BiancoNero​ Nicoletti
Profil : Nouveau membre
antony-bianconero-nicoletti
  1. Posté le 07/04/2019 à 19:01:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjours à tous, je me suis procuré des jante audi qui malheureusement une fois montées sur mon a3 déborde de à peut prêt 15mm, j’ai essayé de braquer à fond pour voir si ça ne touchais rien, et en effet pas de soucis à ce niveau là.Puis je ne vais pas vous le cacher même si ce n’étais pas voulu à la base je me suis rendu compte que ça rajoutais un petit look à la voiture   :benetton:

Deuxième chose l alésage de la jante est plus large que celui d’origine, mais ça j’ai cru entendre que ça ne posais pas trop de soucis, j’ai entendu dire qu’il faut juste adapter une bague de centrage

Ma question est , est ce que ça peut dégrader le véhicule ? La conduite peut elle être rendue moins bonne , merci d’avance pour vos réponse.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2019 à 15:41:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, pour l'alésage, en effet, vaut mieux pas trop tarder à trouver des bagues de centrage car suivant la conduite, cela peut être mauvais pour la fixation de la roue.

Pour le déport de la jante, celui ci doit être plus faible que celui d'origine expliquant que la jante dépasse, pour le coup, même si c'est significatif, cela influe sur l'usure des roulements. Mais pour moi moins grave que l'absence de bague de centrage.

Par contre, au contrôle technique, jante qui dépasse = refus !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat de jante avec un ET different 1
peinture jantes 0
16 ou 17 pouces 5
Rénovation jantes alu par professionel 0
Jante 207 RC ou CC Compatible 207 ? 0