Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ampoule H1


Invité §bod246uH

Messages recommandés

Invité §bod246uH

Alors voilà apres 2 ans mon ampoule gauche m'a lachée ce matin et je me demandais ce que je pourrais acheter comme ampoule effet white car je ne veux pas un effet bleuté

 

 

Alors il y a des H1 55w et 110w mais je dois prendre les quelles?quelle marque?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Hello

110W c'est interdit sur la voie publique (pourtant un grand nombre de boulet le font..)

les philips sont pas trop mal

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Hello

110W c'est interdit sur la voie publique (pourtant un grand nombre de boulet le font..)

les philips sont pas trop mal

a+

 

:coucou:

P'tre .. MAis le boulet il t'en met plein la gueule quand il te fait un appel :o

 

Et au moin il n'y a pas d'effet bleuté ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

comment te le dire......

 

si ton choix c'esrt de respexcter ni la loi ni les autres c'est bien que tu es un boulet (pour rester poli) non? meme bien reglé (surtout par toi meme :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Moi je met des bleuté 55w en code(qui eclaire bien blanc) et des bleuté 100w en phare(je ne suis pas un boulet vu qu'il est sencé y avoir personne en face quant je suis en phare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

au CT, ils ne controlent pas la puissance des phares, ils ne sont pas équipés pour ... ils ne controlent que la hauteur et l'orientation du faisceau.

100w, c'est marqué (ou du moins c'est sensé l'être) sur l'emballage, c'est interdit sur route ouverte, en croisement comme en plein-phares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

A quoi sert ta reponse??

 

edit : c'est pas parce que tu le fais que c'est bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Je penses que l'utilisateion sur route ouverte est interdite, encore faut-il les utiliser.

 

Perso, j'ai mis des 100W dans les routes et les AB pendant des mois ... Et puis, j'ai remis des 50W dans tout.

Pour certaines raisons.

1. Fusibles à contrôler.

2. Faire attention aux fils ( chauffe )

3. Faire gaffe aux connections. Si mauvaise connection => Chauffe et riques de mise à feu.

4. Faire attention aux optiques ( jaunissement, risque de fonde du bloc ).

5. Faire attention aux autre utilisateurs.

6. Attention à l'alternateur

 

Le contrôle technique, je l'ai passé avec des 100W dans les routes, pas eu de soucis.

 

100W, c'est un peu plus lumineux que des 50W, mais la différance n'est pas très très forte.

 

Du temps où j'avais tout en 100W, je n'osais pas rester au point mort ... le ralenti tombait très bas ... parfois limite de caler.

J'avais en tout 520W, mes gros phares allument mes AB avants aussi ( fonction désactivable ) quand je fais des appels de phares, toute la luminosité de la voiture chutait. Parfois même mon récepteur GPS se coupait un court instant.

 

Mon avis, les ampoules homologuées, rien de tel, en cas de soucis, on a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Je penses que l'utilisateion sur route ouverte est interdite, encore faut-il les utiliser.

 

Perso, j'ai mis des 100W dans les routes et les AB pendant des mois ... Et puis, j'ai remis des 50W dans tout.

Pour certaines raisons.

1. Fusibles à contrôler.

2. Faire attention aux fils ( chauffe )

3. Faire gaffe aux connections. Si mauvaise connection => Chauffe et riques de mise à feu.

4. Faire attention aux optiques ( jaunissement, risque de fonde du bloc ).

5. Faire attention aux autre utilisateurs.

6. Attention à l'alternateur

 

Le contrôle technique, je l'ai passé avec des 100W dans les routes, pas eu de soucis.

 

100W, c'est un peu plus lumineux que des 50W, mais la différance n'est pas très très forte.

 

Du temps où j'avais tout en 100W, je n'osais pas rester au point mort ... le ralenti tombait très bas ... parfois limite de caler.

J'avais en tout 520W, mes gros phares allument mes AB avants aussi ( fonction désactivable ) quand je fais des appels de phares, toute la luminosité de la voiture chutait. Parfois même mon récepteur GPS se coupait un court instant.

 

Mon avis, les ampoules homologuées, rien de tel, en cas de soucis, on a pas de soucis.

 

 

Exact !! :oui: Après chacun son avis !!

Perso je garde mes ampoules temps qu'elles tiennent .. Mais si elle pètes je remplacerai avec des philips + 50% de luminosité ! Le rendu est très proche et il y a moin de risque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Je penses que l'utilisateion sur route ouverte est interdite, encore faut-il les utiliser.

 

Perso, j'ai mis des 100W dans les routes et les AB pendant des mois ... Et puis, j'ai remis des 50W dans tout.

Pour certaines raisons.

1. Fusibles à contrôler.

2. Faire attention aux fils ( chauffe )

3. Faire gaffe aux connections. Si mauvaise connection => Chauffe et riques de mise à feu.

4. Faire attention aux optiques ( jaunissement, risque de fonde du bloc ).

5. Faire attention aux autre utilisateurs.

6. Attention à l'alternateur

 

Le contrôle technique, je l'ai passé avec des 100W dans les routes, pas eu de soucis.

 

100W, c'est un peu plus lumineux que des 50W, mais la différance n'est pas très très forte.

 

Du temps où j'avais tout en 100W, je n'osais pas rester au point mort ... le ralenti tombait très bas ... parfois limite de caler.

J'avais en tout 520W, mes gros phares allument mes AB avants aussi ( fonction désactivable ) quand je fais des appels de phares, toute la luminosité de la voiture chutait. Parfois même mon récepteur GPS se coupait un court instant.

 

Mon avis, les ampoules homologuées, rien de tel, en cas de soucis, on a pas de soucis.

 

Un pote avais 660w(R19 essence) et il n'a jamais eu les probleme que tu a eu, moi sur mon ancienne 106 s16 j'avais 400w et pas de problem.

A mon avis ton alternateur devai etre fatigué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik
Mais ca ne gene personne.

 

 

Ca c'est ton avis ;)

 

je vois meme pas pourquoi il y a un debat c'est interdit et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

il y a du monde qui doit rouler pil poil au limitation de vitesse sen d'épasser de quelque km/h.

Non serieu, je voit pas qui ca peut géné ce type d'ampoule en phare, vu que quant on roule en phare il est sensé y avoir personne en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
il y a du monde qui doit rouler pil poil au limitation de vitesse sen d'épasser de quelque km/h.

Non serieu, je voit pas qui ca peut géné ce type d'ampoule en phare, vu que quant on roule en phare il est sensé y avoir personne en face.

 

:oui: Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

On peut toujours contester les regles mais c'est pas pour ca qu'il faut encourager les autres a le faire ;)

 

de plus tu es en 80/100W si je me trompe pas donc meme en code tu es plus puissant que la normale donc tu genes obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW
Non serieu, je voit pas qui ca peut géné ce type d'ampoule en phare, vu que quant on roule en phare il est sensé y avoir personne en face.

Mais oui ... sauf qu'avec ta puissance d'éclairage, le temps que tu réalises qu'il y a un type en face et qu'il faudrait passer en croisement, l'autre en a pris déjà plein la gueule ...

 

de plus tu es en 80/100W si je me trompe pas donc meme en code tu es plus puissant que la normale donc tu genes obligatoirement

Les ampoules H1 sont mono-filament, elles ne servent qu'en phare.

 

Perso je comprends pas comment des ampoules de 100w peuvent se retrouver dans le commerce grand public. Ce type de matériel est réservé a un usage hors circulation, il ne devrait être commercialisé que dans les boutiques appropriées et sur présentation d'un justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
On peut toujours contester les regles mais c'est pas pour ca qu'il faut encourager les autres a le faire ;)

 

de plus tu es en 80/100W si je me trompe pas donc meme en code tu es plus puissant que la normale donc tu genes obligatoirement

 

Je l'ai été en 80w, mais bien reglé(faiceau un peut plus bas que le 55w) tu n'ébloui pas plus qu'un 55w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Mais oui ... sauf qu'avec ta puissance d'éclairage, le temps que tu réalises qu'il y a un type en face et qu'il faudrait passer en croisement, l'autre en a pris déjà plein la gueule ...

 

Les ampoules H1 sont mono-filament, elles ne servent qu'en phare.

 

Perso je comprends pas comment des ampoules de 100w peuvent se retrouver dans le commerce grand public. Ce type de matériel est réservé a un usage hors circulation, il ne devrait être commercialisé que dans les boutiques appropriées et sur présentation d'un justificatif.

 

Quant tu a quelqu'un en face de toit qui reste en phare avec des 55w, tu ne t'en prend pas plein la gueul peut etre?

Et je ne voit pas d'ou les ampoules H1 ne serve quant phare, moi il y en a en code et en phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW
Je l'ai été en 80w, mais bien reglé(faiceau un peut plus bas que le 55w) tu n'ébloui pas plus qu'un 55w.

La y'a un truc qui m'échappe ... quel est l'intérêt de mettre des ampoules de 80/100w si c'est pour ne pas éclairer plus loin qu'avec des 55w ?

Quant tu a quelqu'un en face de toit qui reste en phare avec des 55w, tu ne t'en prend pas plein la gueul peut etre?

bien évidement que si le type en face toi reste en phares en 55/60w tu vas en prendre plein la gueule ... je n'ai jamais dit le contraire ... relis bien ma phrase ...

Et je ne voit pas d'ou les ampoules H1 ne serve quant phare, moi il y en a en code et en phare.

Une ampoule H1 :

http://www.coventrywest.com/lighting/images/H1.jpg

n'existe (en 12v) qu'en 55w et 100w (et même 130w mais je ne crois pas qu'on en trouve chez nous) ... si tu en trouves en bi-filament, fais moi signe ...

Les seules ampoules bi-filaments de la série H, sont les H4 et H13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
La y'a un truc qui m'échappe ... quel est l'intérêt de mettre des ampoules de 80/100w si c'est pour ne pas éclairer plus loin qu'avec des 55w ?

bien évidement que si le type en face toi reste en phares en 55/60w tu vas en prendre plein la gueule ... je n'ai jamais dit le contraire ... relis bien ma phrase ...

Une ampoule H1 :

http://www.coventrywest.com/lighting/images/H1.jpg

n'existe (en 12v) qu'en 55w et 100w (et même 130w mais je ne crois pas qu'on en trouve chez nous) ... si tu en trouves en bi-filament, fais moi signe ...

Les seules ampoules bi-filaments de la série H, sont les H4 et H13.

 

Quant javais ma 106 s16, le reglage que l'on a; a l'intérieur de la voiture ne joue que sur la hauteur des code(pk, ca je ne sai pas, en phare on ne voit pas le faisceau bouger) donc moi je les avais mi pour le 100w des phares.

Pour les H1 en 130w on en trouve en france. Et je n'ai pas dit que l'on en trouver en bi-filament. Dans ma voiture actuelle(bmw serie 3) il y a deux feux dans l'optique, un pour le code et un pour le phare, il on tout deux des H1. Les fiat bravo et brava sont aussi dans ce cas, et bien d'autre véhicule aussi. Meme ma moto a une H1 pour le code et une H1 pour le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
La y'a un truc qui m'échappe ... quel est l'intérêt de mettre des ampoules de 80/100w si c'est pour ne pas éclairer plus loin qu'avec des 55w ?

 

Salut .. quelle est l'interet de mettre des xenon alors ? ca reviend au même :bah:

 

Ca change la couleur de ton éclairage :jap: De jaune ==> à blanc !

J'ai des H4 .. en code le faisceau lumineu reste le même qu'en 55W mais en plein phare CA CHANGE CAREMENT :tourne:

T'as l'impression qu'il fait jour :W

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW
Salut .. quelle est l'interet de mettre des xenon alors ? ca reviend au même :bah:

 

Ca change la couleur de ton éclairage :jap: De jaune ==> à blanc !

J'ai des H4 .. en code le faisceau lumineu reste le même qu'en 55W mais en plein phare CA CHANGE CAREMENT :tourne:

T'as l'impression qu'il fait jour :W

 

:jap:

Je laisse tomber, t'es visiblement pas équipé pour ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Je laisse tomber, t'es visiblement pas équipé pour ... :non:

 

:voyons: POur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Il n'y a que toi qui n'a pas compris :ange:

 

:voyons:

 

Bah explique alors stp ?! :??: merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...