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Jantes à rayons "lowrider"


Invité §cha316ZT

Messages recommandés

Invité §cha316ZT

Bonjour,

 

Après déjà quelques projets aboutis, je me lance dans plusieurs projet pour cette nouvelle année... 2008...

 

Au programme: Une 206cc, une 306 cabriolet, et une 309 FULL de chez FULL Tuning, il y en aura pour tout les goûts!!!!

 

Je vous ferai partagé les photos quand les projets seront plus avancés,

 

Pour le moment, j'ai besoin de votre aide pour les jantes de la 306: où trouver des jantes à rayons, type lowrider, en france ou de france import...

 

Le ton est donné, la 306 sera old school...

 

D'ailleur je suis preneur de toutes les infos concernant ce type de jante: entretient, utilisation, fragilité...

 

Merci de votre aide, à bientôt pour les reportages complets des 3....

 

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Invité §the266yx

tu peut contacter car systeme a tourcoing je viens de m en procurer en argent 150 rayons elle sont magnifique

va sur leur site car systeme il te font tous voir et ils sont super sympas

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Invité §cha316ZT

Merci beaucoup pour l'info,

 

Je vais voir ça de suite...

 

Ps: Tu sais si il y a des chose particulières à savoir? Entretiens, usage routier???

 

Merci

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Invité §aur853uO

Sinon une des grandes marques des jantes à rayons du style lowrider ce sont les OG Wheels...

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Invité §the266yx

se sont des jantes qui se montent avec un adaptateur central fournie avec ;il ya beaucoup de sorte de finition et aucun equilibrage sur ces jantes elles ne sont pas faites pour la vitesse mais pour la promenade ;nettoyage a l eau et remetre de la graisse en bombe type rayon de motos en vente chez les accessoiriste motos a pulveriser sur les rayons apres lavage pour les proteger ;ton revendeur t expliquera ca surtout si c est car systeme ce sont les rois de la jantes import.

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Invité §dtt168kd

Salut, pour t'aidé dans ton projet jpeu te filé un site ou tu trouvera quelques idées simpa :

http://www.bellevillelowrider.com/

Il y a un showroom a Paris. Le mieux c'est de les appelé pour te renseigner sur les tarifs car sur le site ya pas tout, et pour toutes question eventuelle (entretient ...)

Bon courage mec A +

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Invité §kom215wy
moi jkiff sahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502421/Menace_c001.jpg1..jpg

 

SiiSii a la Menace c'est les dayton mon vieux

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Invité §dog018Nu

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à ce post.

 

pour des wire, adresse toi à des spécialistes de la wire ! pas de revendeurs de toutes roues qui vendent des wire car c'est " à la mode" !

 

pour une 306, il te faut des fwd, front wheel drive, déport en intérieur, les standard ou fwd, ressortirons de ta carrosserie.

pour répondre à cela :

entretien : comme des jantes chrome, produit nettoyant et carcher

utilisation : sur ce que tu veux, ou tu veux, quand tu veux, à la base se sont des roues montées sur des sportives anglaises

fragilité : comme toutes jantes, pas de saut de trottoir, pas de nid de poule, pas de choc quoi

 

je les ai depuis 5 ans sur mon impala v8 500 cv, elle burne et elle ne bouge pas, donc, tu peux rouler avec et même fort. Pour répondre à une phrase ci dessous """aucun equilibrage sur ces jantes elles ne sont pas faites pour la vitesse mais pour la promenade"""", elles sont équilibrable, les miennes et celles de mes clients sont équilibrées dans les centres auto comme toutes jantes, sur les mêmes machines que des jantes standard ou alu !

 

pour les marques, il ya a og, showtime et d'autres, il y en a à tous les prix mais viennent toutes ou quasi de taiwan (qu'est ce qui ne vient pas de la bas maintenant) !

 

pour répondre au prix, je ne suis pas plus cher que car système cela dépend des modèles de roues et tailles

 

 

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Invité §dog018Nu

ah oui j'oublié, pense a demander le délais de livraison chez les autres, moi, c'est pour des wire 4/10 jours environ après encaissement du réglement...

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Invité §car327SY

pour moi les OG wire ne sont pas faite pour sportive (je prend cette marque car c'est la seule que je commercialise)

 

rien que déjà le poid d'une jante (bien le double d'une jante alu)

le knockoff qui se déssers régulièrement (donc à grand vitesse je pense pas que ce soit top)

pour ce qui est de l'équilibrage, ma première jante rayon que j'ai vendu je l'ai équilibré, 2 mois plus tard le client viens me voir en me disant qu'il y a des vibrassion, je lui dis de me la redonner, sur l'équilibreuse j'avais 70 gr de déséquilibre... et plus du tout au même endroits que la première fois (vla la tablette de plomb à mettre sur l'ensemble de la jante, y avait un déséquilibre de partout !!! intérieur extérieur...), je contact OG Wire qui me répondent que du au rayons fixés via écrous qu'un équilibrage régulier été à faire, avec resserage de l'ensemble des écrous.... et ceux constaté sur plusieurs jeux vendu à mes débuts.

et je peux filer plusieurs adresses de professionnelles qui ont ce soucis d'équilibrage, et qui sont quasiment en procés avec leurs clients

 

après comme partout y a des personnes qui en ont et Zero vibrations, pourquoi eux et pas les autres ???

 

maintenant à titre professionnel, je préviens les clients, et je ne les équilibre pas, le client fait ce qu'il veut avec après il peut aller les équilibrer ailleurs, au moins j'ai prévenu, après si l'équilibrage ce passe bien t'en mieux, mais j'aurais pas le client qui viendra 1 mois plus tard pour me dire que les jantes vibre et me demander de les reprendre

 

 

donc voilà pourquoi à mes yeux cette jante est faite pour rouler plutot tranquille que sportif

 

 

sinon pour ce qui est des rayons sur vieille anglaise sorti de série, les rayons sont fixe, on retrouve les mêmes composant mais assemblé dans l'optique et bien spécifiquement au véhicule sur lequel elles seront montées, l'alliage est totalement différent, moins lourd et plus robuste, pour une utilisation dans le même optique qu'une jante alu de série...

 

 

 

voilà mon point de vue certainement discutable, mais pour en avoir vendu un paquet, c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises

et un paquet de gens qui achéte leur jante ailleurs, me contact régulièrement car ils ont des soucis, et n'ont plus de réponse de leur revendeur

 

 

et en dernier je reprend un point important du nettayage :

AUCUNE marque garantie l'état de la jante avec un produit nettoyant (même MEGUIARS)

AUCUNE marque garantie l'état de la jante avec un nettoyage de jante au carsher, il faut un jet d'eau de moins d'1 bar

Utilisation d'un savon doux au PH neutre, nettoyage à la main nottament pour les coins et essuyage de la jante à chaque fois pour éviter toute stagnation d'eau et de crasse

 

vis à vis de certaines personnes je vais peut être passer pour un rigolo, mais mon expérience me fait dire que j'ai raison, je distribue aussi bien les particuliers que les pros en jantes, je me fournie parfois directement en chine pour certaines marques (vous leurez pas TOUT absoluement TOUT viens de làbas), je co-produits une marque de jantes avec un amis professionnel de la jante, et tous vous dirons exactement la même chose que moi pour l'entretien, je vais regarder dans mes archives pour vous montrer une OG Wire mal entretenu par un client (rayons et ecrou rouillé, bord totalement oxydé...)

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Invité §dog018Nu

car systèm, on ne se connait pas, sur mon post, je ne t'attaque pas personnellement. ta réponse est juste, il peut y avoir des problème, j'ai eu aussi un set ou les rayons se dévisés, quand à la roue complète qui se barre, jamais eu, il faut bien les serré, d'ailleurs, les adaptateurs sont livrés pour droite et gauche avec un pa inversé qui permet a la roue de serrer. J'ai des clients qui en on sur des camaro, des corvettes et des lowrider, de bon gros v8 qui envoient, on n'a pas eu de soucis due à la vitesse.

pour l'entretien, j'utilse du méguiars, j'y met aussi du wd40 pour éviter kelle rouille quand je ne roule pas avec. si elles se piquent au niveau des rayons, coton tige et wd pour enlever et hop plus rien. cela reste une roue chromée, il faut les entretenir et en prendre soin.

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Invité §dog018Nu
car systèm, on ne se connait pas, sur mon post, je ne t'attaque pas personnellement.

Ta réponse est juste, il peut y avoir des problème, j'ai eu aussi un set ou les rayons se dévisaient, quand à la roue complète qui se barre, jamais eu, il faut bien les serrer, d'ailleurs, les adaptateurs sont livrés pour droite et gauche avec un pa inversé qui permet a la roue de serrer. J'ai des clients qui en on sur des camaro, des corvettes et des lowrider, de bon gros v8 qui envoient, on n'a pas eu de soucis due à la vitesse.

pour l'entretien, j'utilse du méguiars, j'y met aussi du wd40 pour éviter kelle rouille quand je ne roule pas avec. si elles se piquent au niveau des rayons, coton tige et wd pour enlever et hop plus rien.

Cela reste une roue chromée, il faut les entretenir et en prendre soin.

 

 

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Invité §car327SY

je me suis pas senti agressé pas du tout ;)

mais je donne mon vécu

 

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Invité §gol237pE

slt les mecs jsuis novice sur le cite je voudrais avoir des renseignement sur les jantes a rayon carje voudrais en mettre sur ma golf5 kel sont les prix en 17?

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Invité §gol237pE

j'en n'est trouve a 845e les 4 import des usa escon peu faire confiance

 

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