Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CITROEN AC4 1930 V8


Invité §rom520TB
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom520TB

Salut,

oui deux secondes !!!! adaptation oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom520TB

SAlut,

 

Alors voilà la pièce, le régulateur d'essence.

IMG_3636.jpg

 

Problème c'est qu-il faut un retour au réservoir....

 

Et voilà le boulot!!!

 

Obligé de retirer la coque du chassis afin d'atteindre les supports des durites le long du chassis.

 

IMG_3631.jpg

IMG_3606.jpg

*IMG_3605.jpg

*IMG_3604.jpg

 

A+ pour la suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Cela fait très plaisir d'avoir des encouragements car au début on m'a pris pour un fou!!! mais je savais ce que je voulais et même si elle ne roulera que dans ma cour et bien je serai content.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Aaaah! Des nouvelles!

 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Bonjour

IMG_3753.jpg

 

Et voilà, le régulateur est en place et en plus çà fonctionne super!!!!! Trop content.

Comme je ne peux pas encore rouler, je n'ai pas pu régler le retour au réservoir mais le carbu ne déborde plus.

Trop top.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

un bon gros point de réglé alors. Mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Salut,

Maintenant je vais fixer le faisceau électrique, tirer tous les fils là ou ils doivent être, et fixer le réservoir.

Hier soir pour la première fois, dans des conditions de dingue, j'ai fait une petite marche arrière sur 50 cm et le retour afin de voir si la boîte auto répondait, çà a l'air d' être le cas... trop cool.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

par contre t'as mis un boite auto ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif (enfin, "t'as mis", je suppose qu'elle était déjà monter sur le V8 de la Crown', mais c'est dommage...)

Le plaisir de passer ses vitesses, c'est mieux quand mâme...

 

Mais je comprend que pour des raisons budgetaire tu ne désires pas en racheter une nouvelle! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

par contre t'as mis un boite auto ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif (enfin, "t'as mis", je suppose qu'elle était déjà monter sur le V8 de la Crown', mais c'est dommage...)

Le plaisir de passer ses vitesses, c'est mieux quand mâme...

Mais je comprend que pour des raisons budgetaire tu ne désires pas en racheter une nouvelle! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

;)

 

 

Seul celui qui n'a pas eu le plaisir de cruiser en v8 boitoto peut penser ca !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Perso pour cruiser (et c'est ce que je ferais avec ce genre de voiture) un boite auto y'a rien de tel.

Après je comprend que l'on préfère une boite manu, mais pour moi c'est bien pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Bonsoir à tous,

 

Je suis un inconditionnel de la boîte auto sur un gros V8!

Pour avoir eu une Plymouth Barracuda 1968, et conduit de nombreuses américaines, je préfère largement la boîte auto et c'est pour cela que je la laisserai.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Bonjour à tous,

Désolé mais j'ai pas le temps en ce moment mais pour les voyeurs, hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut

 

 

 

 

ALLEZ Rom38210 bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.giflol.gif

 

 

Au fait, question con

 

 

Tu homologues la voiture après?

 

 

J'y connais rien hein :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

BOnjour Guinness1982, En fait c'est une Citroen AC4 avec carte grise et controle technique.

Et oui, donc officiellement je vais rouler en Citroen AC4 "amélioré".

Et puis on verra bien de tout façon c'est pas fait pour aller loin, juste pour cruiser un peu tranquille et se faire plaisir à la faire surtout.

Et voilà Monsieur ou madame!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

BOnjour Guinness1982, En fait c'est une Citroen AC4 avec carte grise et controle technique.

Et oui, donc officiellement je vais rouler en Citroen AC4 "amélioré".

Et puis on verra bien de tout façon c'est pas fait pour aller loin, juste pour cruiser un peu tranquille et se faire plaisir à la faire surtout.

Et voilà Monsieur ou madame!

A+

jap.gif

 

whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

SAlut à tous,

 

çà c'est un échangeur afin de soit refroidir l'huile moteur soit chauffer l'huile moteur car ma base (ford crown victoria ) vient du froid! Le Canada!

Quand en pensez vous?

En tout cas moi je l'enlève.

 

IMG_3771.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Oups !!!! Qu'en pensez-vous ! pardon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi je le laisserais mais j'y connais pas grand chose alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Hello!

Bon j'ai tout enlevé, j'ai couper les flexibles et j'ai fait sertir un autre flexible qui en fait retourne directement dans le moteur.

Encore une petite étape.

Je sais çà va doucement mais je faos ce que je peux.

Je bosse quand même.

Merci encore à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

il vaut mieux aller doucement quand on fait un projet comme le tiens. Il y a quand même de la grosse modif et adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on peut pas se permettre de le faire à la monster garage en une semaine! ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (surtout qu'au monster ils étaient bien 6-7, donc même en 6-7 semaines: c'est impossible! ;)

certain mec mettes pas loin de 10 ans! ;) (mais c'est des fous, et il faut que tout sois parfait avec eux! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) sinon 2 à 4 ans en moyenne pour un Rod plus ou moins poussé! ;)

 

En éspérant que ça te décourage pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

BOnjour à tous,

 

Non je ne me découragerai pas, et je veux vraiment terminer mon Rat.

j'ai déjà fait pas mal de chose dessus comme vous avez pu voir, il reste encore quelques adaptation mais rien d'insurmontable.

En tout cas merci à ceux qui me suivent et qui de ce fait m'encourage.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom520TB

Bonjour à tous,

Et voilà les vacances sont finies mais quelles vacances, un mois dans le plus beau village de Corse ou les gens sont d'enfer.

Un petit coucou à tous!

Bon allez maintenant on bosse.

 

Fabrication des coudes en cuivre pour le radiateur.

 

 

IMG_4376.jpg

 

Un gros tube de cuivre

 

 

IMG_4377.jpg

 

après quelques minutes de chauffe au chalumeau et un peu de soudure

 

 

IMG_4379.jpg

 

IMG_4380.jpg

 

 

IMG_4382.jpg

 

Ajustement au mieux

 

 

IMG_4383.jpg

 

Quelle galère, le radiateur est soudé à l'étain...

 

 

IMG_4384.jpg

 

 

IMG_4385.jpg

 

IMG_4386.jpg

 

IMG_4381.jpg

 

IMG_4387.jpg

Et voilà...

 

Aujourd'hui je remonte le radiateur et je le test.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...