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montage ampli sur c3


Invité §syl768zc

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Invité §syl768zc

Bon j'expose mon problème rapidement, je vais installer un ampli dans ma c3 mais vla la masse je sais où la mettre, le remote et les rca sont passé mais me manque le (+) a mettre a la batterie, je trouve pas par où passer.

 

Je penser a prendre le 12v directement a ma prise 12v ou allume-cigare en piquant que le fil en dessous mais je pense que ça serai trop complexe.

 

Une tite solution pour moi me permettant de passer mon fil a la batterie? apré du moment qu'il est au niveau du tableau de bord jsais le tirer jusqu'au coffre

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  • Réponses 61
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Invité §lol352sR

Au niveau de la C3 , c'est derriere la batterie

le fil rouge au fond ;)

 

http://autoson.fr/Photo_forum/c3forum/2disjoncteur.jpg

 

 

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Invité §syl768zc

oui mais ce fil rouge arrive où après? car moi jveux passer un câble de la batterie au coffre pour mon ampli.

Désolé mais je m'y connais pas du tout

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Invité §syl768zc

je vais regarder ça demain matin car tal quand j'ai ouvert le capot ce soir pas trop trouvé

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Invité §syl768zc

bon j'ai démonté au minimum, au fond j'ai bien vu le fil rouge

Le bouchon en caoutchouc c'est pour quoi? parce que ce bouchon je l'ai pas trouvé

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Invité §syl768zc

nan un peu le bordel j'ai démonté les cache de batterie, et j'ai vu des cables a gauche de la batterie, et dérière la batterie au dessu du calculateur

après dans le fond , sur la droite, j'ai vu un groupe de fil partant quelques part mais dans tout les cas je ne vois pas du tout comment passer un cable de la batterie au coffre

pour le moment j'ai passé en provisoire mon cable du coffre au tableau de bord

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Invité §syl768zc

je suis a coté de bailleul, je connais seclin , de la famille a ennevelin

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Invité §syl768zc

ça serai plus simple :D , mais je suis assez occupé en ce moment :S Sauf si j'ai un moment de dispo

 

Mais sinon c'est long ou pas pour passer le cable de la batterie au coffre?

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Invité §syl768zc

par ce que j'ai compris quand j'ai trouvé le bouchon en caoutchouc je l'enlève et je serai passer mon câble là et le faire arriver dans la voiture, c'est bien ça?

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Invité §syl768zc

voila je pense avoir trouvé j'ai suivi un groupe de fil et au bout un tour en caoutchouc qui s'enlève apparemment, c'est bien par là qui faut passer le fil?

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Invité §syl768zc

je vais tenter ça, bon d'abord attendre que le moteur refroidis :D j'ai roulé une bonne heure en ville

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Invité §ale760Iw

Salut,

Simple question au niveau de la C3...

Je vais en acquérir une. Il me semble qu'à l'avant, c'est un kit éclaté et à l'arrière des HP normaux.

 

Quelqu'un connait-il marque et modèles du kit éclaté et des HP ?

 

 

 

Je compte mettre mon ampli 2 voix, pour alimenter mon sub, et peut-être pour alimenter le kit éclaté, mais :

- y'aura-t-il vraiment une différence de qualité de son au niveau du kit éclaté si je le branche à l'ampli ?

- puis-je laissé les hauts parleurs arrières sans ampli (puisqu'il n'y aura plus de place sur l'ampli) alors que tout le reste est amplifié ?

 

 

Merci

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Invité §syl768zc

Salut, oui a l'avant un kit éclaté avec des hp de 165cm et a l'arrière en 130cm, qui sont de marque harman, par ce que je lit, car j'ai changé les hp a l'arrière mais pas encore a l'avant.

 

Au passage si tu veux changer l'autoradio, il faudra y ajouter un faisceau spécifique entre l'installation d'origine et celle de l'autoradio en question, je suis allé en garage pour le faire, mais attention si il te disent qu'il faut reprogrammer l'ordinateur c'est pas obligatoire donc le fait de mettre cette pièce ça fonctionne nikel, pour ma part ça ma couté 5.38€ pour ma pièce pour mon autoradio lg , je l'ai installé y'a 1 mois

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Invité §syl768zc

et un autre truc, le kit éclaté d'origine fonctionne bien mais comme toute installation d'origine c'est assez léger, je possède ma c3 depuis10 mois donc je sais de quoi je parle, malgrès qu'elle est de 2002

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Invité §lol352sR

Pas besoin de faisceau spécial !

j'ai même mis un double din en autoradio .

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Invité §syl768zc

moi j'ai du en mettre sinon tout bugué, comme la centralisation

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Invité §syl768zc

bref ^^ le fameux bouchon en caoutchouc :D j'ai lutté mais pas réussi a l'enlever , y'a une technique ou pas?

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Invité §lol352sR

moi je ne l'ai pas enlevé !!! j'ai percé dedans .

 

Vérifie bien qu'il n'y a rien derriére (normalement non)

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Invité §syl768zc

okok je vais retenter demain, mais puré le passage est super petit pour passer sa main

abusé citroen

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Invité §syl768zc

pour la passage de fil , derrière la batterie dans le fond

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Invité §syl768zc

lolosav59 : comment as-tu fait pour percer dedans car ya pas beaucoup de passage pour passer une main

 

Il n'y as pas une autre solution pour prendre le 12v ?

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Invité §lol352sR

c'est vrai que j'avais pris une longue mêche .

 

sinon pour alimenter un ampli ,il te faut une grosse section .

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Invité §syl768zc

J'ai acheté un pack de cable chez Norauto

réussi a passer les sortie RCA et le Remote , la masse je sais le faire mais le dernier est seulement la câble a passer a la batterie , un vrai mystère surtout que je galère a accéder :s

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Invité §syl768zc

je vais voir si j'ai une mèche plus longue, mais un truc que j'hésite, je fait le trou a 0.5cm env du groupe de fils ? et de l'endroit où il faut percer jusque l'intérieur de la voiture,Combien il y a de cm histoire de me donner une idée

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Invité §syl768zc

il est possible d'avoir des photo bien précise svp, ça m'aidera d'avantage

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