Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Installation] Saison 3 momoto's cars : BMW E92 325i


Invité §mom415Lj

Messages recommandés

Invité §mom415Lj

Donc les 10f pour toi serait bien ? Je cherche un HP qui pourrait me faire de l'impact a faire cligner des yeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça aura pas duré longtemps de tout garder d'origine :D

 

Sinon ce serai pas les 16 d'origine qui camouflait ça et maintenant avec le hk le raccord se peut qu'il soit différent et du coup moins bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Ça reste du oem les 20 :p

 

Je ne pense pas que ce soit à cause de ça, c'est surtout le spectre haut du med qui part en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pour l'impact à faire cligner des yeux, les réglages seront importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweets sont sur le même faisceau que les Med nan ?

 

Bah en somme j'ai plus trop de souvenirs du 20, je sais que c'est du hk mais je me rappelle plus de ce qu'il donne, ça sera tout de même mieux une fois que tu auras les deux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

A l'origine oui med et tweet et woof meme faisceau

mais j'ai refait le câblage chaque hp à son canal sur l'ampli le seul truc qui est d'oem c'est les hp mais pas le reste

 

Ah les réglages, comment c'est la partie que J aime pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça pourrait être vite fait les réglage, si par chance julien peut faire revenir Arnold, en 15min il te fait quelque chose qui cogne plus que ce que tu pensais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Ah non il n'est pas la j'ai confondu avec Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

ça pourrait être vite fait les réglage, si par chance julien peut faire revenir Arnold, en 15min il te fait quelque chose qui cogne plus que ce que tu pensais possible

 

 

J'ai son numéro de tél si besoin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Ça serait bien qu'il vienne nous faire un coucou :p

 

3db de moins sur les tweet et med, beaucoup mieux, ça ne pique plus

J'avais déjà descendu le filtre des tweet et des med après le rasso

J'avais zapper de faire une petite correction tempo sur les woof, le kick se fait au mieux du pare-brise maintenant c'est pas mal

1 ou 2 petit db de moins sur le tweet gauche, la scène est au centre à ma position d'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Aller hop la semaine prochaine, changement de papattes! Passage du 17 au 18"

 

 

bc60fc3f646e8b01931547460f70c5de2e97bbd0.jpg

 

Rendu sur une E90

 

 

26a6c9dd385e40abc869df31ae7ea266b1946bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

En 17" il y a monté symétrique et asymétrique (avant arrière), mes jantes actuelles sont en symétrique 225 45 R17

La montée asy en 17 c'est 225 45 R17 - 255 40 R17

 

Le 18" c'est du asymétrique, 225 40 R18 a l'avant 255 35 R18 a l'arrière, je vais mieux tenir le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Elle est plus lourde je pense la E92, et c'est la propulsion qui fait ca je pense, je ne sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Plus vite que ce qu'on ne le pense ! xD

Non en vrai je conduis souvent tranquille, je fais parfois des petites accel et tout, je suis du genre a respecter la mécanique et éviter de la solliciter trop (enfin du moins tout ce qui est transmission et châssis avec du drift c'est pas top coté mécanique, le moteur a faire gueuler quand il est chaud ca c'est cool et pas trop dangereux pour le moteur)

Mais il y a 2 semaines sur un parking, il avait plu, je me suis dit, "aller, pour une fois taper toi un kiff, le sol est mouillé, ca ne sollicitera pas beaucoup et les pneus seront ok", je me suis donc amuser pendant quoi? 30 sec? 1min? De quoi avoir de la fumée sur un pneu quoi, bref, sauf que mon erreur a été de passé sur une plaque d'égout, elle m'a arraché une grosse partie du pneu au niveau intérieur

 

Aucune différence ni perte d’adhérence a la conduite, mais je veux changer quand meme

 

 

 

57155239_804840433222157_505692700721283072_n.jpg

 

 

57226366_2294741580582281_9139702161213489152_n.jpg

 

 

57289407_431921630910099_7618306813758275584_n.jpg

 

 

57190376_2269509539735974_5042124170498932736_n.jpg

 

La prochaine fois, je regarderais si il n'y a pas des plaques d'égout! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le pneu il as pas trop aimé :D

 

Yep BMW plus lourde, déjà moteur plus gros ... P'is entre le boite et le différentiel derrière ça joue un peu aussi. Et quelques pièces par ci par là ...

Mégane entre 1200 & 1500

BMW 1350 & 1850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Nouvelles roulettes

 

Sur les photos la voiture est pas redescendu sur ses appuis (effer du cric qui a lever la voiture et qui a decomprime les ressorts) J aurais du desserer le frein à main pour les photos car du coup ça rempli pas bien les passages de roue

 

IMG_20190425_005613_920.jpg

 

20190424_192128.jpg

 

20190424_193600.jpg

 

20190424_193550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...