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franjo26
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Invité §poo367yG

à voir en débranchant les hp arrières

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Invité §poo367yG

là je ne vois pas ce que ça pourrait être

 

même si le volume de l'autoradio est haut ça reste faible ?

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alors me voilà de retour , j'ai acheter vite fait un convertisseur rca pour tester "j'en prendrai un meilleur".

Et resulat et que j'ai un peu plus de son mais vraiment nul.

J'ai essayer avec mon autre ampli mac audio 2200d

Et là par contre j'ai de la bass.

 

Donc mon kenwwod serait trop faible je présume ?

 

Mais bizarrement quelque parole grave passe dans le caisson . Et je rectifie mon caisson est un Rockford fosgate P3L-S12

[h1 id=]

[/h1]

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Invité §poo367yG

c'est lourd ces rockford, l'ampli kenwood est à la ramasse, mais quand même pas normal que ça ne fasse pas de son

 

le mac audio aussi est loin d'être suffisant pour ce sub

 

entendre quelque paroles quand on met l'oreille dessus c'est normal

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ha d'accord pour les parole , je l'ai commander par amazon je vais voir pour me faire rembourser.

 

Aurais tu un ampli à me conseiller ? si possible pour brancher un ke avant et sub , et pour faire cela combien de rca me faut il ?

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Invité §poo367yG

un ampli multicanaux assez costaud pour le sub et le kit coutera plus chère que le kenwood et le max audio réuni

 

pas moins de 500/600€ neuf

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Invité §poo367yG

oui il faut l'amplifier car ça n'a aucun intérêt d'avoir 20 fois plus de basses que du reste.

 

d'ocaz ya rien pour toi à petit tarif

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Invité §poo367yG

le nombre de watt n'est pas le plus important

il faut un amplificateur de bonne qualité pour avoir réellement du jus et assez de tenue pour un tel sub

 

un bon ampli donnant 300w peut être meilleur qu'un mauvais annonçant 1000w

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Invité §poo367yG

c'est pas en fonction du type d'install mais des exigences

les classe AB on des qualité que n'ont pas les classe D

Cependant, pour un même tarif les classe D sont plus performant

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Alors moi j'ai utilisé l'autre borne + d'après cette photo il ne faut pas utilisé celle que tu as pris (je sais pas pourquoi)

Pour le - j'ai mis ma cosse entre la barre de maintien de la batterie, en ponçant bien la zone.

 

IMG_20200617_181459.jpg

 

Et pour repiqué les hps, il ne faut pas prendre ceux arrières, mais ceux sous les sièges, les subwoofers ( les cables sont facilement identifiable ils sont plus gros), apparement il y aurait un filtre passe haut sur les hautparleurs..

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Ha oui moi j'ai prit arrieres et branchement sur celui qu'il faut pas , je rectifierai le tir.

Par contre pour acceder aux fils des sub je dois demonter les sieges des deux coté ?

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j'ai le system stereo . avec le cic

 

 

With the stereo system, the loudspeakers are actuated directly by the audio output stages in the radio or navigation system, without additional amplifiers. The stereo loudspeaker system is fitted as standard, provided a radio or navigation system is fitted. The mid-range loudspeakers in the front doors and the bass loudspeakers are controlled on each side by a common audio output stage in the radio or navigation system. The loudspeaker wire is split in the vehicle's A-pillar. From here, the signal is fed separately to the loudspeakers. In order to protect the radio's audio output stages from overloading through the loudspeakers, which are connected in parallel, a capacitor is connected in series to the front mid-range loudspeakers. The capacitor acts as resistance to the alternating current, and changes its value according to the frequency. The lower the frequency, the greater the resistance. This means that the total resistance (impedance) of the bass loudspeakers, capacitor and mid-range loudspeakers is in an uncritical range for the audio output stage. The audio output stages of the "Business" (M-ASK) and "Professional" (CCC) navigation systems can control two loudspeakers connected in parallel. The capacitor for adjusting resistance is therefore not necessary.

 

Si j'ai bien traduit il y a bien un filtre non ?

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