Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf V] Photo de ma golf V tuning


Invité §esp212jc

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §esp212jc

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos.

A l'image d'Orky j'ai changé la couleur de mon tableau de bord en finition gris titane.

espagnoldu94.skyblog_1137762088_333783758_small.jpg.3ab10e34f35a486590743357d97a7d04.jpg

 

Voici en plus une photo de ma sono:

-sub Alpine double bobine 1500w

-ampli sony xployd 1200w

-ampli alpine f240 360w

-hp pioneer 330w

-kit éclaté focal 165v2 150w

espagnoldu94.skyblog_1137762302_333785179_small.jpg.7b9aa73acf8c399b3866708b49c8e2ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

C'est bon je suis jaloux :D . La seule chose que j'apprecie pas c'est le coffre un peu "fouillit" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je sais mais c'est très éfficace. J'aimerai bien me faire un coffre sur mesure mais je ne connais personne qui pourrai me le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je voulais avoir votre avis. Lundi prochain je fais monter un kit d'admission direct de chez BMC et mardi j'emmène ma voiture chez mon concessionnaire pour la première révision. Pensez-vous qu'il dira quelque chose là-dessus? Est-ce qu'il y a un risque que ça fasse sauter la garantie sachant que j'ai un contrat icare?

 

Je voulais aussi savoir si quelqu'un a déjà monter ce kit d'admission?

Est-ce que je vais gagner en couple parce qu'avec mes 19" ça se traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Petit contre-temps pour mon kit d'admission direct, en effet le camion qui importait les pièces est resté bloqué en Italie à cause de la neige. La pose est donc reporté à lundi prochain.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

J'aime pas trop les Golf V mais la tienne elle est black et elle clack (comme la mienne...).

 

Ne va pas trop loin quand même dans le tuning ;);)

 

Mon clavier a fourché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Merci pour ce compliment mais il y a juste un petit détail c'est que ma golf est une golf V et non une golf IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Salut espagnol, je voulais savoir si tu avais mis des disques et plaquettes digne de ce nom pour compenser le poids de tes jantes en 19" ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Tout le système de freinage est de série et je ne suis pas déçu. La golf V freine vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tout le système de freinage est de série et je ne suis pas déçu. La golf V freine vraiment bien.

Tu vas devoir les changer plus rapidement non ? :L Tu l'entretiens dans un réseau VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Le kit CDA de chez BMC à été installé, les photo seront mise dès demain sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Après quelques minutes de discution avec le patron de la boutique Xtrem tuning 94 où j'emmène ma voiture, j'ai eu le plaisir d'entendre que ma voiture sera exposé au Paris Tuning Show 2006 sur le stand Xtrem tuning 94 à certaine condition:

-pose d'un combiné fileté.

-supression des baguettes latérales et moustaches avants.

J'ai 3 semaine pour prendre les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Après quelques minutes de discution avec le patron de la boutique Xtrem tuning 94 où j'emmène ma voiture, j'ai eu le plaisir d'entendre que ma voiture sera exposé au Paris Tuning Show 2006 sur le stand Xtrem tuning 94 à certaine condition:

-pose d'un combiné fileté.

-supression des baguettes latérales et moustaches avants.

J'ai 3 semaine pour prendre les choses en main.

La question que tout le monde a sur le bout des lèvres : tu vas te faire combien ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je crois que je ne suis pas payé. Mais juste de la voir sur un stand c'est une récompense pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Mon kit CDA de chez BMC est donc installé, voici les photos:

espagnoldu94.skyblog_1139403034_p42700012yv.jpg.c317476edf69e2670c18f9064c1bd3f6.jpg

espagnoldu94.skyblog_1139403056_p42700027ji.jpg.645dcc3a94509c50a9f67f48083a4320.jpg

espagnoldu94.skyblog_1139403076_p42700035ns.jpg.6c23639488e88657d258467f5861ec90.jpg

espagnoldu94.skyblog_1139403105_p42700043ls.jpg.fabeda5fd4702e8009995c046b89b562.jpg

Je rajoute une petite photo de l'intérieur:

espagnoldu94.skyblog_1139403160_p42700059im.jpg.fd5abb3d39a9ed80e88ae3b746610bcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Je vois que la belle Golf V et non IV avance petit à petit, sa change quoi ton kit d'admission niveau perfs, sensations et conso ?

 

C'est sympa d'exposer sa caisse à un salon, j'aimerais bien aussi mais la mienne est d'origine donc pas trop d'intérêt même si il y a du 19'...:nanana:

 

Continue sur ta lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je vois que la belle Golf V et non IV avance petit à petit, sa change quoi ton kit d'admission niveau perfs, sensations et conso ?

 

C'est sympa d'exposer sa caisse à un salon, j'aimerais bien aussi mais la mienne est d'origine donc pas trop d'intérêt même si il y a du 19'...:nanana:

 

Continue sur ta lancée...

 

Merci. En fait j'ai récupéré ce que j'avais perdu en montant les jantes, même si BMC annonce 120ch avec le kit CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Merci. En fait j'ai récupéré ce que j'avais perdu en montant les jantes, même si BMC annonce 120ch avec le kit CDA.

 

 

Les jantes c'est beau mais c'est la M**** pour les moteurs.

 

J'avais montés du 17' sur ma 1ère voiture une 306 1.6i de 90 Ch monté à l'origine en 13', résultat elle plafonné à 175 Km/h mais par contre elle avait un sacré style !:eek:

 

Maintenant j'ai du 19' AR et du 18' Av mais la pas de problème le V6 gère trés bien la dimension.

 

Concernant ta Golf tu pourrais mettre d'autres photos extérieur parce que pour l'instant tes photos sont limites...

 

C'est quoi la prochaine modif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Les jantes c'est beau mais c'est la M**** pour les moteurs.

 

J'avais montés du 17' sur ma 1ère voiture une 306 1.6i de 90 Ch monté à l'origine en 13', résultat elle plafonné à 175 Km/h mais par contre elle avait un sacré style !:eek:

 

Maintenant j'ai du 19' AR et du 18' Av mais la pas de problème le V6 gère trés bien la dimension.

 

Concernant ta Golf tu pourrais mettre d'autres photos extérieur parce que pour l'instant tes photos sont limites...

 

C'est quoi la prochaine modif ?

 

Comme je l'ai dis précedemment je vais monter un combiné fileté et je vais lisser les baquettes latérales et les moustaches avants pour le Paris Tuning Show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je suis super dégouté car ma voiture ne sera pas prête pour le PTS 2006. En effet aucun combiné fileté n'ait disponible avant 3 semaines.:colere::colere::non:

Malgré le malheur qui s'abat sur moi je pense quand même effectuer les modification qui était prévu sauf que maintenant j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Sur un diesel, on ne gagne rien a mettre une entrée d'air forcée, aussi dynamique soit-elle !

 

Un moteur diesel, contrairement à un moteur essence, ne possède pas de papillon d'admission d'air. Cela signifie que le moteur aspire toujours la capacité d'air maxi (qui augmente avec le régime bien sûr), et la puissance est gérée uniquement par la quantité de gazoil injectée dans le cylindre, commandée par l'accélérateur.

 

Cela signifie que le moteur fonctionne toujours en excès d'air par rapport aux proportions dites "stoechiométriques" (proportions optimales qui font que tout le carburant et tout l'oxygène seront utilisés). Sur un moteur diesel, fonctionner en excès d'air permanent ne pose aucun problème, car étant donné que l'inflammation du gazoil est générée par la température de l'air présent dans le cylindre (température causée par la compression), qu'il y ait pile poil la quantité d'air optimale, ou qu'il y ait beaucoup plus d'air, ça ne change rien et la gazoil brulera aussi bien dans les 2 cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Ma voiture est déja chez le carrossier pour la supression des baguettes et des moustaches, je la récupère samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Salut, tout d'abord elle est pas mal ta golf.

 

Ensuite j'ai une question, sur ton blog on voit que tu es encore au lyçée, alors je me demande comment tu fais pour te payer une telle voiture?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Ba on sans ba les couille de comment y fait c son probleme pas le tiens :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Salut, tout d'abord elle est pas mal ta golf.

 

Ensuite j'ai une question, sur ton blog on voit que tu es encore au lyçée, alors je me demande comment tu fais pour te payer une telle voiture?

Je suis encore au lycée mais je travaille le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je suis passé chez le carrossier, ma titine est déjà toute lisse. Il ne manque plus que la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...