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[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §far146zV

Oui, toute transformation notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une réception par la DRIRE. Pour des échanges standards, pas besoin.

 

Petite comparaison du rabaissement avec une autre 6R:

 

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Invité §jer287nQ

Oui, toute transformation notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une réception par la DRIRE. Pour des échanges standards, pas besoin.

 

Petite comparaison du rabaissement avec une autre 6R:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/Photos-0003.jpg5..jpg

 

 

 

on se rend mieux compte avec cette photo qu'elle est rabaisser .

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Invité §pol120IG

J'adore la nouvelle Polo ! Même si elle a pris du poids et du volume, j'aime bien ! :)

 

Si je devais en acheter une je ne l'aurais pas pris grise mais bon, l'occasion c'est l'occasion, on choisit pas ! :bah:

 

Les combinés, c'est génial ! :bien:

Perso je rabaisserais encore un poil ( quand tu frottes c'est bon ! :veedub: ) !

 

Pour les jantes par contre, j'adhère pas du tout... :beuh:

Ce n'est pas une histoire de taille selon moi mais de profondeur. En effet un déport plus important serait plus joli... C'est mes goûts :D

 

Bonne continuation :coucou::D

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Invité §far146zV

Deux petites photos en passant des jantes avant de partir en peinture (4h de ponçage chacune quand même).

 

Avant:

 

Photos-0002.jpg2..jpg

 

Après:

 

Photos-0001.jpg2..jpg

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Invité §pol120IG

Pas trop mal aux mains ? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon travail en tout cas !

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Invité §far146zV

Ça va merci. :jap:

Je ne les ai pas toutes faites d'un coup. Rien qu'à la fin d'une tu en as déjà marre.

Je les ai déposé cet après midi et les récupère demain en fin de journée. ;)

J'ai choisi le type de couleur et je laisse mon collègue me faire la surprise de la teinte.

On verra pour le montage dès que j'aurai un moment de libre.

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Invité §far146zV

Ça y est, retour des jantes Ronal R38 en anthracite (montage dans une bonne semaine question que la peinture se rigidifie à fond)

 

Photos-0004.jpg1..jpg

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Invité §pol120IG

Pas mal, j'aime bien :bien::oui:

 

A voir montée !!! :D

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Invité §far146zV

:jap: merci

Sur la photo, on a l'impression que ça vire au mauve mais c'est moins prononcé en vrai. Elles sont de la même teinte que la polo en un poil plus sombre.

Ça va bien les faire ressortir en tout cas. Le déport est plus important sur celles-ci et sont plus larges également (7,5/ET35).

Attention au montage... Je serai fou si on me fait une rayure :D

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Invité §Ect544iU

Cela risque d'être bien sympa en effet !

A suivre...

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Invité §Swo744IU

Moi pour les miennes vu que je suis en taillle assez basse j'ai dit au gars que je voulais 1 kg de graisse sur chaque jante.

Et que de toute facon je faisais un scandale s'il y avait ne serait-ce qu'une rayure!

Mais je suis resté a coté pendant toute les opérations.

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Invité §far146zV

Quelques photos à nouveau:

 

Jantes Ronal R38 anthracite

 

Photos-0005 (2).jpg1..jpg

 

Aimants néodyme sur la durite de carburant

 

Photos-0006.jpg1..jpg

 

Petite trouvaille sur le web

 

Volkswagen-Polo-AV.jpg

 

Volkswagen-Polo-AR.jpg

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Invité §aur853uO

Pas terrible la déco avec les papillons : un peu toomuch :/

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Invité §lud121sg

Pour les aimants, j'ai lu qu'il fallait les mettre le plus près possible des injecteurs ;)

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Invité §Swo744IU

On dirait un VT sur la base d'une gti non, la photo a été retouché la non?

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Invité §far146zV

C'est clair qu'elle est too much la Polo papillon mais le travail réalisé est superbe quand même.

C'est un avant de BMW série 3 coupé, un bouclier arrière d'Holden SV, des jantes Hamann et une prise de capot.

Pour les aimants, j'ai lu qu'il fallait les mettre le plus près possible des injecteurs ;)

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Mais y a pas la place pour les mettre plus près, donc obligé de les mettre après le filtre à gasoil (seconde possibilité de montage)

Toute la rampe commune est en aluminium après la pompe haute pression. Le carburant sous pression réagi mieux au magnétisme mais ici, on ne peut pas les placer ailleurs. :bah:

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Invité §num387hB

Sympa la Polo.Ca va le faire avec les jantes anthracite. :)

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Invité §far146zV

J'hésite encore à les monter. Je compte mettre des réplica RS4 ou A5 en 17 ou 18 sur ma fourmi.

 

Je met mes deux jeux de jantes en vente, s'il y a des intéressés, contact par MP ;)

 

Voilà des photos des jantes que je pense prendre mais j'hésite pour le moment. (un petit penchant quand même pour les RS4 black & Polish)

 

634008040558250000.jpg

 

product_367290b.jpg

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Invité §tib552ze

Ah ba tu changes encore de jantes !

T'en a déjà marre de de Dezent ?

 

En tout cas moi j'aimais bien, je les trouvais sobre !

 

Tiens nous au jus !

 

A+

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Invité §pol120IG

Je préfère soit les RS4 soit celles que tu as fait repeindre ! :bah::D

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Invité §far146zV

Ah ba tu changes encore de jantes !

T'en a déjà marre de de Dezent ?

 

En tout cas moi j'aimais bien, je les trouvais sobre !

 

Tiens nous au jus !

 

A+

 

 

Salut tibow, effectivement, encore en train de changer mais je les aime bien aussi les Dezent mais vu le rabaissement, il me faut quelque chose de plus gros et j'ai déjà un acheteur pour les Dezent avec pneus.

 

Je préfère soit les RS4 soit celles que tu as fait repeindre ! :bah::D

 

 

Je les adore moi aussi les RS4. :love: Je risque de passer commande demain pour des black & polish en 17".

Elle seront parfaites sur ma fourmi. :p

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Invité §aur853uO

Sur les 2 choix proposés, j'adore les secondes :rs:

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Invité §num387hB

J'aime bien les jantes RS4.Par contre je les aurais plus vu en 18.Apres je te l'accorde c'est pas le meme budget pneu. :)

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Invité §mou561ud

Hey farfadeth! Comment va?

 

Je vois qu'il y a du nouveau par ici :D déjà un changement de jantes en prévision? ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Sympa les RS4 mais j'aurais vu autre chose car on en voit déjà partout, 'fin elles sont bien quand même :)

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Invité §mou561ud

Ah oui j'oubliais: super sympa les Ronal repeintes en gris anthracite...! :)

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Invité §far146zV

Plaisir MouM ;):jap:

 

J'ai pas passé de commande pour le moment, alors toutes propositions pour des jantes sont les bienvenues...

D'ailleurs si t'as le temps pour un petit Pshop avec les jantes de A5 et RS4 ce serait avec grand plaisir. Je me demande vraiment ce que les A5 donneraient sur la fourmi :love:

 

Les Ronal c'est clair qu'elles en jettent en anthracite. La finition est vraiment impeccable, je suis sur le cul comme on dit mais je me tâte à les remonter.

JE VEUX DU GROS :lol: (d'ailleurs j'en ai pas vu encore des Polo 6R avec les jantes RS4 ou celles de l'A5, et aucunes de rabaissées)

 

Et toi et ta belle, comment ça va? Toujours nickel propre et sans soucis? Des petites modifs?

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Invité §far146zV

 

 

Merci pour la photo. Mais je pense que ça ne donnera pas la même chose sur une 6R.

Dans tous les cas, j'adore ces jantes mais plus je regarde les A5 et je les trouve de plus en plus magnifiques et que ça risque d'être celles-ci que je vais prendre en fin de compte. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

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Invité §dan875eg

Pour les aimants, j'ai lu qu'il fallait les mettre le plus près possible des injecteurs ;)

 

Un aimant au plus près des injecteurs qui ont un fonctionnement électrique, si tu veux les tuer oui alors c'est une très bonne idée.

 

Et il est censé faire quoi cette aimant. :??::??::??:

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Invité §far146zV

Si les aimants sont trop près d'une sonde, cela risque de fausser les données de consommations mais pas de flinguer un moteur.

 

Par contre je ne vois pas le rapport avec l'électronique vu que que les aimants sont placés sur une durite en caoutchouc.

La capacité des aimants est calculé en fonction du débit de carburant et de la cylindré.

Le rôle des aimants néodyme est d'aligner les particules de carburants pour que celui-ci à l'entré des injecteurs soit plus homogène afin d'obtenir une meilleure combustion de celui-ci.

 

En effet, le magnétisme joue sur le carburant et le but est d'obtenir une baisse de conso et un encrassement minimum du moteur et obtenir la pleine puissance de celui-ci. Il faut 2500 km environ avant que la conso baisse progressivement. Le moteur se décrasse petit à petit et un changement des filtres et une vidange doivent être fait après 3000 km pour partir sur une nouvelle base de conso moyenne. (10% de conso en moins, et le moteur respire comme il doit et gagne en longévité.)

 

Ceux que j'ai placé sont loin de toute source électrique (photos plus haut sur le topic) donc pas de soucis et j'ai déjà baissé ma conso de 0,4l/100km en 1000km sur un moteur de 13000 km à ce jour (donc très peu encrassé) sans changer de style de conduite. Je sent que le moteur respire mieux et les reprises sont plus importantes à bas régime mais ce n'est pas mirobolant.

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Invité §Ins232eo

C'est bien d'avoir un avis sur ces bestioles là, jusqu'à maintenant je croyais que c'était un placebo :/

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Invité §far146zV

Moi également je ne pensais pas que ça marcherai aussi bien. C'est de la physique là. :p

 

Pincipe_fonctionnement_economiseur_carburant_magnetique_neodyme-c4f23.gif

 

Effectivement, on peut penser beaucoup de choses sur l'efficacité de ceux-ci mais je constate tout simplement le résultat et ne viendrai pas donner de fausses informations. Si je vois un souci, je les enlève et retour au garage vu qu'il est garanti et je vous dirai si c le cas. ;)

Les aimants sont fixés avec un sert-clips. Donc facilement retirables et réutilisables. Et puis pour moins de 30 euros ça coute pas grand chose d'essayer.

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Invité §far146zV

Un petit Pshop vite fait pour donner une idée de ma 6R avec des jantes RS4.

 

photos54.jpg

 

Franchement, moi j'aime bien. J'ai vu en vrai les black & polish et je préfère celles en finition argent.

De plus, je n'ai pas trouvé le résultat avec les A5 assez sympa...Donc ce sera les RS4 au final.

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Invité §far146zV

Ça y est, commande passée pour des réplica RS4 en 17"x7,5/ET35 avec pneus Pirelli P7 en 215/40.

(encore et oui, j'aime beaucoup ces pneus niveau usure et tenue de route)

Réception semaine prochaine...un petit shooting suivra ;)

 

ps: je vais voir pour un nouveau pare choc arrière et les bas de caisse de la GTI. A voir pour la dispo en concession.

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Invité §far146zV

Voilà le résultat de la consommation après pose des aimants néodyme sur des itinéraires ville/autoroute et sur un peu plus de 1000 km et sans changement de conduite.

Baisse de 1l/100km pour le moment. Donc 10 litres d'économies sur 1000 km ou un plein tous les 4000 km de gagné.

A voir si ça continu à baisser. :p

 

Photos-0001 (3).jpg

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