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[Présentation] Ford Fiesta Mk6 StanceWorks


Invité §Fie116wb
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Invité §Fie116wb

Moi j'aurais bien vu les origine striés fond noir maison :D

 

j'allais le dire donc +1

 

impossible, les fiesta de cette génération n'ont pas existées avec des phares striés, ce n'est pas le topic de la vento :lol:

bonne initiative :jap: y'en a peut qui pense a la sécurité , et celles des autres!

 

 

merci, exactement, puis bon avec des bonnes ampoules je voit bien aussi avec mes H4 :)

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Invité §Fie116wb

ils ne sont pas striés, les glaces sont lisse, c'est les réflecteurs à l'intérieur qui sont striés ;)

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Invité §Fie116wb

Je n'ai pas besoin de les faire à fond noir, elle est comme ça maintenant :

 

 

DSC_0105.jpg

 

sauf que les clignos ne sont plus orange mais blanc

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Invité §hel856bP

Je n'ai pas besoin de les faire à fond noir, elle est comme ça maintenant :

 

 

DSC_0105.jpg

 

sauf que les clignos ne sont plus orange mais blanc

 

 

Pourquoi ? Ils serait bien en fond noir ceux-la ?

 

PS : J'ai pê louper qqch aussi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

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Invité §Fie116wb

ils sont à fond gris (anthracite) et vu que j'ai du les racheter neuf parce que mes anciens phares d'origine étaient foutu je ne les ouvre pas

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Invité §alt812et

salut, ça fait un moment que je n’était plus passé ,par ici tient. :)

 

Bien belle ta fiesta (comme toujours) tu la voulais plus sobre et ben ont est en plein dedans!! (comme dirais lagaff :D )

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Invité §Rew001Oz

Dommage si le cligno n'est plus orange, j'aime bien justement.

Sur la GTC je voudrais bien qu'il ressorte plus orange d'ailleurs :ange:

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Invité §num387hB

Dommage si le cligno n'est plus orange, j'aime bien justement.

Sur la GTC je voudrais bien qu'il ressorte plus orange d'ailleurs :ange:

 

 

Moi je trouve au contraire que le orange vieillit la voiture.

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Invité §iKr418fQ

+1 avec number le orange sur les young :oui: d'ailleurs rewil si tu veux plus orange mais un film ?

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Invité §Fie116wb

:ange:

 

 

WP_20150915_001.jpg

 

 

WP_20150915_002.jpg

 

bon vous l'aurez compris, y'à une petite nouvelle.. je vais vous expliquer avant de crier au scandale :W

 

Mon voisin (qui à la E36) viens me trouver et me dit je connais une personne qui à vraiment besoin d'argent et il vend sa voiture (c'est la crise pour tout le monde, ça peut arriver) :bah:

 

je lui pose des questions sur la voiture et demande d'aller la voir et l'essayer.

je fait le tour de la caisse, il manque un cache d'AB, y'à un petit trou de cigarette sur le siège conducteur, et il manque un petit cache d'une baguette de toit (là où on met les barres de toit), quelques griffes PC AV et AR, rien de dramatique, elle est propre dans l'ensemble avec carnet à jour chez Opel et CT vierge !

Viens alors le teste, ça roule vraiment très bien aucuns bruits parasite, c'est souple, bonne tenue de route, pas de bruit de butée d'embrayage ou quoi que ce soit, seul bémol elle perds du liquide de refroidissement par une durite (une maladie apparemment) bref je commence à être sous le charme et lui demande son prix, réponse : tu me donne 2000 euros tu pars avec ! j'ai regarder sur le net pour ce type de voiture la cote varie entre 3500 et 4500 euros selon les options kilométrage etc...

donc j'ai signé :lol:

 

Alors il s'agit d'une Astra H 5 portes 1.3 cdti 90 cv ecotec (cool moteur à chaîne donc pas de courroie :sol: ), elle totalise 178 000 km et est du 2 mars 2006 (je n'ai pas vu quelle version c'est par contre) en boite 6 vitesses

elle à comme options (de base je pense, je ne connais pas trop opel)

 

-verrouillage à distance + anti car jacking

-vitre avant électrique à impulsion

-rétros électrique

-attache remorque

-boite 6

-4 freins à disque

-anti-brouillard

-etc...

 

voilà, maintenant le plus fâcheux, bah je ne peux pas garder 4 voitures pour moi tout seul :lol: après longue réflexion, l'astra servira de daily (normal), la fiesta voiture plaisir puis je ne pourrait pas la vendre, bref.. il reste la vento et le caddy, vous aller me dire garde le caddy c'est un utilitaire et vends la vento...

bah non, le caddy va être en vente, outre le faite qu'il est utilitaire c'est tout ce qu'il à d'avantageux, le moteur n'en est rien (1.9D) puis j'ai encore vu en réparant mon cata qu'il y avait un petit trou au chassis que je n'avais pas vu et j'en ai déjà marre des frais encore à faire, bref, la vento va rester, l'année prochaine elle passe en classic car donc taxe réduite un peu puis ma mère va la prendre pour elle à coté de sa Fiesta essence, c'est toujours bien d'avoir un Tdi à coté, puis de toute façon pour la vendre 300/400 euros comme elle est là ça ne m'intéresse pas.

 

voilà pour la petite histoire, donc pour ceux qui sont intéressé le caddy sera à vendre 1000 euros dans l'état et d'origine ou 1200 euros avec pneus neuf renforcés toyo que je peux fournir (encore emballées).

 

@michoubel t'en pense quoi ? même si je l'ai déjà achetée :cyp:

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Invité §Fie116wb

merci

non la vento reste, ma mère va la reprendre, le caddy est en vente seulement ;)

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Invité §iKr418fQ

Belle achat.

 

Donc pour résumé il te restera au final Astra et Fiesta ? Vu que la Vento sera pour ta mère

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Invité §mic826Zn

:ange:

 

 

WP_20150915_001.jpg

 

 

WP_20150915_002.jpg

 

bon vous l'aurez compris, y'à une petite nouvelle.. je vais vous expliquer avant de crier au scandale :W

 

Mon voisin (qui à la E36) viens me trouver et me dit je connais une personne qui à vraiment besoin d'argent et il vend sa voiture (c'est la crise pour tout le monde, ça peut arriver) :bah:

 

je lui pose des questions sur la voiture et demande d'aller la voir et l'essayer.

je fait le tour de la caisse, il manque un cache d'AB, y'à un petit trou de cigarette sur le siège conducteur, et il manque un petit cache d'une baguette de toit (là où on met les barres de toit), quelques griffes PC AV et AR, rien de dramatique, elle est propre dans l'ensemble avec carnet à jour chez Opel et CT vierge !

Viens alors le teste, ça roule vraiment très bien aucuns bruits parasite, c'est souple, bonne tenue de route, pas de bruit de butée d'embrayage ou quoi que ce soit, seul bémol elle perds du liquide de refroidissement par une durite (une maladie apparemment) bref je commence à être sous le charme et lui demande son prix, réponse : tu me donne 2000 euros tu pars avec ! j'ai regarder sur le net pour ce type de voiture la cote varie entre 3500 et 4500 euros selon les options kilométrage etc...

donc j'ai signé :lol:

 

Alors il s'agit d'une Astra H 5 portes 1.3 cdti 90 cv ecotec (cool moteur à chaîne donc pas de courroie :sol: ), elle totalise 178 000 km et est du 2 mars 2006 (je n'ai pas vu quelle version c'est par contre) en boite 6 vitesses

elle à comme options (de base je pense, je ne connais pas trop opel)

 

-verrouillage à distance + anti car jacking

-vitre avant électrique à impulsion

-rétros électrique

-attache remorque

-boite 6

-4 freins à disque

-anti-brouillard

-etc...

 

voilà, maintenant le plus fâcheux, bah je ne peux pas garder 4 voitures pour moi tout seul :lol: après longue réflexion, l'astra servira de daily (normal), la fiesta voiture plaisir puis je ne pourrait pas la vendre, bref.. il reste la vento et le caddy, vous aller me dire garde le caddy c'est un utilitaire et vends la vento...

bah non, le caddy va être en vente, outre le faite qu'il est utilitaire c'est tout ce qu'il à d'avantageux, le moteur n'en est rien (1.9D) puis j'ai encore vu en réparant mon cata qu'il y avait un petit trou au chassis que je n'avais pas vu et j'en ai déjà marre des frais encore à faire, bref, la vento va rester, l'année prochaine elle passe en classic car donc taxe réduite un peu puis ma mère va la prendre pour elle à coté de sa Fiesta essence, c'est toujours bien d'avoir un Tdi à coté, puis de toute façon pour la vendre 300/400 euros comme elle est là ça ne m'intéresse pas.

 

voilà pour la petite histoire, donc pour ceux qui sont intéressé le caddy sera à vendre 1000 euros dans l'état et d'origine ou 1200 euros avec pneus neuf renforcés toyo que je peux fournir (encore emballées).

 

@michoubel t'en pense quoi ? même si je l'ai déjà achetée :cyp:

 

J'en pense qu'à 2000€ c'est une affaire (ça doit valoir 2500/3000 en l'état)

 

Pour la version, c'est une enjoy je crois (enfin j'en suis sûr à 99.99% :ddr: )

 

 

Alors, ce que je pense de cette voiture: moteur un peu limite pour une telle auto, c'est un peu faiblard mais heureusement que t'as pas l'habitude de caisse "puissantes" :W Mais c'est un moteur plutôt très fiable mis à part les joints d'injecteur qui finissent toujours pas lâcher au moins une fois sur la vie de l'auto (pas cher à refaire). Pour le reste c'est une bonne auto mais il faut l'avouer elle n'est vraiment confortable qu'avec les siège "sport" je sais pas si tu les as... (si tu les as pas, essaye d'en trouver ça change tout :o )

 

 

Bel achat en tout cas :oui:

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Invité §Fie116wb

Merci

 

j'ai des sièges basique en tissus gris/noir comme ça

 

 

TissuNoir02.jpg

 

en effet question puissance je n'ai pas vraiment dépassé les 90cv de la vento, mais à l'essai j'ai trouvé que ça allait pas mal donc ça me convient.

j'ai une question à te poser concernant l'audio, j'ai la radio de base CD30, est-ce qu'il existe une interface pour celle-ci pour pouvoir avoir l'usb ou carte SD ?

j'ai aussi lu que sur ce moteur l'egr s'encrasse très vite, vrai ou faux ?

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Invité §mic826Zn

Merci

 

j'ai des sièges basique en tissus gris/noir comme ça

 

 

TissuNoir02.jpg

 

en effet question puissance je n'ai pas vraiment dépassé les 90cv de la vento, mais à l'essai j'ai trouvé que ça allait pas mal donc ça me convient.

j'ai une question à te poser concernant l'audio, j'ai la radio de base CD30, est-ce qu'il existe une interface pour celle-ci pour pouvoir avoir l'usb ou carte SD ?

j'ai aussi lu que sur ce moteur l'egr s'encrasse très vite, vrai ou faux ?

Pour l'autoradio aucune idée, mais pour l'EGR c'est vrai :jap:

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Invité §hel856bP

Merci

 

j'ai des sièges basique en tissus gris/noir comme ça

 

 

TissuNoir02.jpg

 

en effet question puissance je n'ai pas vraiment dépassé les 90cv de la vento, mais à l'essai j'ai trouvé que ça allait pas mal donc ça me convient.

j'ai une question à te poser concernant l'audio, j'ai la radio de base CD30, est-ce qu'il existe une interface pour celle-ci pour pouvoir avoir l'usb ou carte SD ?

j'ai aussi lu que sur ce moteur l'egr s'encrasse très vite, vrai ou faux ?

 

 

Il existe des interface qui ce branche à la place du chargeur CD; mais tous les CD30 ont-il se port de serie ?

Certains (tous?) possède une prise AUX à l'AR à partir des millésime '07 il me semble (avant en option?), tu peux aussi jouer avec ca.

Elle est de quelle année ta H ? (A passage belle achat, une Opel :p , si il me fallait un mazout économique, sa serait ca 1.3CDTi + BV6)

Y a qqun sur l'Astra Forum qui gère pas mal à ce sujet, je lui demanderais ...

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Invité §Fie116wb

merci hélio

c'est une 1.3 cdti bv6 justement :) elle est de 2006

pour la radio après recherche j'ai vu que ce n'était pas possible, j'ai la cd30 mais pas mp3, on ne peut mettre une interface que sur la cd30 mp3 justement, tant pis je graverais des cd en attendant un autre poste

mais si t'as des infos je suis preneur pour l'audio :jap:

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Invité §mic826Zn

 

Il existe des interface qui ce branche à la place du chargeur CD; mais tous les CD30 ont-il se port de serie ?

Certains (tous?) possède une prise AUX à l'AR à partir des millésime '07 il me semble (avant en option?), tu peux aussi jouer avec ca.

Elle est de quelle année ta H ? (A passage belle achat, une Opel :p , si il me fallait un mazout économique, sa serait ca 1.3CDTi 1.7CDTI + BV6)

Y a qqun sur l'Astra Forum qui gère pas mal à ce sujet, je lui demanderais ...

PS: sur l'astra h 1.3 cdti, la bv6 n'est pas un option, elles le sont toutes ;)

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Invité §ast107Vl

Belle achat ! Moi j'ai un pote qui a une 1,7 CDTI 100 ch franchement sa marche super bien

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