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[civic EJ1 -- A3 8L] D16Z Turbo @300+ soon // Slammed Daily


Invité §pau870Dz

Messages recommandés

Invité §pau870Dz

Ils viennent des USA, ça à été hyper rapide :o:o:o ...

 

Euh question bête, c'est quoi un double din 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ??

 

 

D'Angleterre ;)

 

Un format d'autoradio :cyp: en l'occurrence ici ceux avec l'écran sauf erreur de ma part :jap:

 

 

Exact ;) Enfin d'abord la console avec l'emplacement, histoire que sa fasse plus propre. Plus tard un bon gros double din pour finir l’intérieure.

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Invité §pau870Dz

Merci ;)

 

Simpa c'est 2 la, se serra soit un simple comme sa, soit un truc chinois (j'ai vue qu'on pouvais les modder donc sa m'amuserais pas mal de me faire un theme honda pour faire "stock")

 

DSCF0594.jpg.85911a0696ef4f69264c0c54b7bede56.jpg

 

C'est moche une vic sans console :lol:

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Invité §pau870Dz

Sa bascule mai pas autant que l'origine, sa suffira amplement vue le peut de monde qui monte a l'arrière.

Sinon il y a toujours la possibilité de mettre les rails d'origine mais bon ...

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Invité §pau870Dz

Finalement sa bascule pas tant que sa, faut avancer un peut le sièges pour que se soit correct, mais la manette est sur la droite du passage donc c'est pas très contraignant.

 

Montage à blanc :

 

DSCF0596.jpg.d0e3697999d0593291a6cf1626303ed6.jpg

 

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Invité §pau870Dz

J’espère que sa va donner, bientôt la console US double din, sa aussi sa va donner :)

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Invité §pau870Dz

Merci, vivement le montage definitif oui !!

 

US mode :sol:

DSCF0600.jpg.c631fbec6777cd632fff052bed2dee58.jpg

Bouton de reglage de luminosité et du regulateur de vitesse.

 

J'explique sur ce forum pourquoi US mode (sur les autre il n'on pas besoin :lol: ), ce sont des boutons qu'on trouve que sur les civic US, surtout celuil du regulateur de vitesse qui est d'origine chez eu. En france on a juste le toe a cet emplacement.

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Invité §pau870Dz

Non c'est juste pour faire genre ^^ Pour la rajouter il faut mettre un boitier encore, changer le pédalier et rajouter le faisceau. Faisable mais bon ^^ Inutile.

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Invité §por012eK

Non c'est juste pour faire genre ^^ Pour la rajouter il faut mettre un boitier encore, changer le pédalier et rajouter le faisceau. Faisable mais bon ^^ Inutile.

 

ta tous dis :lol:

:ange:

http://www.leboncoin.fr/voitures/255120602.htm?ca=1_s

:love: ,a ton avis ,c'est complique a entretenir(pieces detaches,moteur ,etc...) cette bestiole :D

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Invité §GT5676Hf

Ouah !!!! A ce prix là :sol: , pour les pièces vu tout ce que tu trouves ou direct en import UK je dirais non :p:p , je serais toi je sauterais dessus, d'ailleurs je pourrais je l'aurais déjà fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

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Invité §pau870Dz

Pas compliquer non ! pièces détachées tu en a la ramasse sur les forums ! moteur, a part des vidange moteur et boite, filtre et distrib tu fait rien :lol:

Et même si il y a plus sa coûte pas des masses (une fois que tu en a une tu connais du monde dans le milieu et sa revient pas trop chere ;) ).

Apres c'est comme les civic, quand tu commence a acheter des pieces perf et esthétique tu fait vite baisser le compte :lol:

 

C'est une import UK, a part la rouille a verifier le prix et correct (comparer au touchage qui se pratique).

Sinon en angletere directement tu en a pour pas trop chere ;)

 

Perso moi c'est ma prochaine :) 2 ans max ^^

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Invité §por012eK

Ouah !!!! A ce prix là :sol: , pour les pièces vu tout ce que tu trouves ou direct en import UK je dirais non :p:p , je serais toi je sauterais dessus, d'ailleurs je pourrais je l'aurais déjà fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

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Si,j'avais le pognon ,elle sera deja chez moi :lol: je trouve ça pas cher ,d' habitude sa cote a 10000 e :o ,sa fait longtemps que je regarde cette bestiole ,idéal pour se démarque et le bruit :love:

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Invité §por012eK

Ouai mais c'est pas mon modèle favoris, je préfère la DC5 moi :)

 

C'est le dernier modèle d'integra la dc5 hein :??: ,

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Invité §por012eK

dc5 sa vait trop nfs :lol: Par contre ya un k20 :D

 

Et doucement avec les modèle :o je cromprends pas tout :lol:

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Invité §GT5676Hf

NFS, NFS, j'en ai vu sur la Bay Uk. bah préparée en style JDM elles envoyaient du lourd par contre j'en ai vu d'autres préparées en choucroute tuning :pfff::pfff: , le K20 c'est le I-VTEC, qui équipe aussi les EP3 ;) , et la FN2 je crois aussi ??

 

Et puis les DC5, ça fait plus récent quand même :D mais ça reste cher (15 000 € sur LBC) sinon je crois qu'on en trouve à partir de 6000 € je parle en bon état sur la Bay UK, mais pour l’homologation je me demande combien ça coûte ?

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Invité §por012eK

NFS, NFS, j'en ai vu sur la Bay Uk. bah préparée en style JDM elles envoyaient du lourd par contre j'en ai vu d'autres préparées en choucroute tuning :pfff::pfff: , le K20 c'est le I-VTEC, qui équipe aussi les EP3 ;) , et la FN2 je crois aussi ??

 

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif je crois pas que dalle ,alors parlons de kr ,2l abf ,pb,afn :ange:

Fn2=dernière civic type r :ange:

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Invité §GT5676Hf

les EP3, sont les avant dernières Civic Type R ;) , le K20A (pour EP3 je crois), et K20Z (pour FN2) bah c'est le moulin, DC5 bah c'est le dernier modèle d'ITR :ange::D .

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