Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[civic EJ1 -- A3 8L] D16Z Turbo @300+ soon // Slammed Daily


Invité §pau870Dz

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau870Dz

integrastella sur ebay ;) il en a des rouge aussi, des ctr, itr, accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Joli :o:o mais tu vas les chercher loin, en plus avec la TVA et frais de ports et de Douane ça va pas te revenir un peu cher :o ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

il me les envoie ;) Tkt si je les prend c'est que je les paye pas plein pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oui heureusement qu'il te les envoie j'avais bien compris quand j'ai dit "chercher" c'est à dire que ils vont venir de loin quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si tu peux envoyer un lien en MP de ton vendeur, ca pourrais m'intéresser (en MP stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'attend que tu le recoive et si pas de problème, je pense que je vais commander^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Je pense pas qui est de soucis, on es passer hors ebay pour eviter les frais, j'ai un mail hier soir pour me dire que sa partait ce matin.

Tu va commander quoi ? :D

 

Esmbc, oui et je voulais pas de baquet ;) Comme sur la dernière photo c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sièges de s2000, enfin faudra que je les adapte. Mais 400 livres, faut que je voit si mes finances le permettent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Encore une commande de 90€ passer :sol: Bras de suspension en alu, sa bouffe des sous ces machin la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Encore une commande de 90€ passer :sol: Bras de suspension en alu, sa bouffe des sous ces machin la :lol:

 

Deja que t'es en mode "dépenses " :o ,j'ai besoin des combinée fileté et Silentbloc arr et .....je m'arrête la freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Deja que t'es en mode "dépenses " :o ,j'ai besoin des combinée fileté et Silentbloc arr et .....je m'arrête la freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

Si tu veut pour les fileté je te prend des morceaux de bois et une cie, comme sa tu choisie ta hauteur et ta dureté 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sa coûte un bras oui, surtout des dépenses que j'aurais pus éviter :non: Bon les sièges de s2000 sont pas arriver, lundi j’espère que c'est bon. Je doit aussi recevoir des boutons US (cruise control et réglage éclairage du compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Sièges S2000 reçus. J'attend mes switch "US" (cruise control et réglage éclairage) ainsi que des bras de suspension en alu.

Je suis aussi en train de démonter ma console centrale pour me prendre une double din :)

 

DSCF0593.jpg.afd4df5bd3d601d4b2b3b98daac7d6f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Belle acquisition ça va donner dans le Civic, mais question bête pour la banquette arrière tu vas lui mettre un traitement cuir aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Merci :sol:

 

Tu vas pouvoir trouver le même grain et couleur de cuir tu penses ?

 

 

Je pense oui, sur un noir comme ça sa doit être jouable, mais je le ferrais refaire au portugal par un pro je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

Je pense oui, sur un noir comme ça sa doit être jouable, mais je le ferrais refaire au portugal par un pro je pense ;)

 

Bien les sièges :sol: j'ai un pote il a fait un interieur de e36 en semi-cuir au Portugal ,pour 900e panneaux de porte +sièges +appui tête+ pare soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Thanks ;)

 

Donc housse noire en attendant ? Ou bientôt départ pour ton bled ?

 

 

Non rien en attendant ^^ Faut déjà les modifier pour les monter, et il y a bien d'autre chose a faire avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

En tout cas le rendu va claquer grave, le design des sièges de S2000 est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ils viennent des USA, ça à été hyper rapide :o:o:o ...

 

Euh question bête, c'est quoi un double din 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Un format d'autoradio :cyp: en l'occurrence ici ceux avec l'écran sauf erreur de ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...