Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 s16


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

B4 c'est comme des suspension d'origine, juste un peu plus dure.

les B6 ont un tarage plus ferme, et prévu pour des ressorts court genre Eibach ou H&R, c'est le meilleurs compromis, tu as aussi les B8 mais inutile pour toi, c'est plus pour la piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;) je vais creuser dans ce sens la pour le moment alors, parce que je me sens pas en sécurité en arsouille, le moteur est trop puissant pour le châssis que Peugeot a conçu :o

 

Et j'ai regardé un peu sur le net, il parle d'amortisseurs de RC avec ressorts courts H&R ou Eibach, si un peugeotiste qui a fait ça passe par la, je veux bien son retour ! Ou si quelqu'un en sais quelque chose ;)

 

Et en dernier, j'ai recentré un peu le projet. Pas touche au moteur tant que j'aurai pas amélioré un minimum le châssis. Donc à venir :

 

-Meilleurs amortisseurs et rabaissement (sûr)

-Jantes OZ ou XXR (sûr)

-Meilleures enceintes (sûr)

-KAD (pas sûr)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est vrai que avec des enceintes, ça tien mieux la route :cyp:

 

:D

 

Tu as raison, privilégie la tenue, avant le moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que les enceintes c'est du poids en plus, donc elle colle mieux la route :D

 

Je recentre mes choix pour l'instant et je cherche de l'information ;) J'ai déjà choisi les jantes, faut que je tente un vt pour voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Un peu trop "Tuning/german" a mon gout, a cause de l'effet concave. Il te faut un truc plus rallye.

 

Je prendrais des RCC (ce modèle ? http://www.peugeotsport-store.com/product.php?id_product=2538), elles assez légère je croit.

Et bien sur en blanc :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/540250206mai2012.jpg

 

Sinon j'ai vu une 206 XS grise avec des Momo Revenge anthracite; et franchement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 17" :D Je veux du 16" pour le moment, et rien n'est définitif comme idée, si ça se trouve je ferai rien dessus au final, j'ai la mini à avancer en même temps ;)

 

Mais je garde le lien ! Mais jamais en blanc, pour un daily c'est trop salissant, noires ou anthracites les jantes seront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Très belle S16

mon oncle aussi en a une mais pas en daily, elle est complètement modifié.

 

IMG_20131103_113305(forum).jpg

 

IMG_20131103_113319(forum).jpg

 

IMG_20131103_113327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Après chacun ses goûts.. Et c'est l'une des premières S16 avec les jantes foudre en 15" et il a commencé a la modifié en 2003, donc pendant la mode du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Maintenant c'est plus que du soble, german look, etc.. que l'on voit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Maintenant c'est plus que du soble, german look, etc.. que l'on voit..

Et c'est bien dommage :o

 

Faudrait lâcher quelques loups pour tuer les moutons! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up pas souvent parce que je pense pas la modifier au final, c'est un daily, je garde mes sous pour modifier la Mini ;)

 

Et puis à part faire chier quelques kéké en ligne droite sur le trajet du boulot, je fais pas grand chose de bien sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

Je up pas souvent parce que je pense pas la modifier au final, c'est un daily, je garde mes sous pour modifier la Mini ;)

 

Et puis à part faire chier quelques kéké en ligne droite sur le trajet du boulot, je fais pas grand chose de bien sympathique :D

 

 

Bien dit ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi quand on a une S16, 205 GTI, XR2i .. on puisse la modifier comme ça :pfff:

Certains te diront :

 

je ne comprends pas qu'on modifie une caisse vieille de 20 ans.

Je ne comprends pas qu'on modifie un pauvre 1.0 55ch

 

par ce que franchement du 18" et un aileron quand ya rien sous le capot :/

 

Etc etc

 

Le tuning est un choix qui selon la base et la transfo reçoit plus ou moins d'appréciation. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains te diront :

 

je ne comprends pas qu'on modifie une caisse vieille de 20 ans.

Je ne comprends pas qu'on modifie un pauvre 1.0 55ch

 

par ce que franchement du 18" et un aileron quand ya rien sous le capot :/

 

Etc etc

 

Le tuning est un choix qui selon la base et la transfo reçoit plus ou moins d'appréciation. :bah:

C'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...