Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  156
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[AUDI 80 1.9 TD]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2010 à 18:18:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
genre quoi?
moi je suis plus sur le poncé et vernis a brut!!mais toute idée est bonne a prendre!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2010 à 18:33:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah quelques durits en couleurs, quelques plastiques( les caches) ect...mais c'est toi qui voit.@ plus Vito.

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2010 à 19:39:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha oui les durite l'idée est la!!!
les moyens moins!!mais a suivre ouai!! ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2010 à 22:41:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
Ha oui les durite l'idée est la!!!
les moyens moins!!mais a suivre ouai!! ;)
Afficher plus
Afficher moins


 [:alpinab10:6]  :D  [:alpinab10:6]

Invité
  1. Posté le 19/09/2010 à 22:44:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien ce que t'as fait sur ta caisse (très ingénieux l'emplacement de l'écras pour la cam de recul, chapeau!)

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2010 à 22:51:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

J'aime bien ce que t'as fait sur ta caisse (très ingénieux l'emplacement de l'écras pour la cam de recul, chapeau!)

merci :jap:


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2010 à 22:59:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais à qui appartient cette petite tête qu'on aperçoit dans l'écran?

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2010 à 23:22:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
sa ressemble fortement a ma gueule sa!!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2010 à 23:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est vrai  les sub sur la planche arrière suis pas trop fane  ca donne pas autan quand caisson

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 07:29:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ae 92:5]!!!!
ils sont en caisson tkt!!!caisson obligatoire pour des sub!!!(avec tout les calcul nécessaire pour le on volume!!!) ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 20/09/2010 à 09:20:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu a fait les caisson en dessous de ta planche

Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 13:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On veut des photos de touSSa :)
En même temps ça entretien le topic :p


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 17:38:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

tu a fait les caisson en dessous de ta planche

sur les audi c'est de la tôle y'a pas de planche comme les 306 et autre,
j'ai fait mon caisson et découpé la tôle après.
photo a venir si vous voulez mais y'a rien de terrible a voir!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 18:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon voici les photo mais on ne voit rien...désolé les ga!
http://img443.imageshack.us/im​g443/2528/photo1026q.jpg
(le tas de cable c'est la centralisé! :lol: )
http://img715.imageshack.us/im​g715/5569/photo1025t.jpg
http://img580.imageshack.us/im​g580/984/photo1024.jpg
vue de devant en rabattant le siège.
désolé des photo pourri :q


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 18:17:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok je vois, bah tant que le son est nikel :bien:


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 19:07:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wai wai le son y est plus que correctement(puis sachant que j'ai un enfant je pousse pas plus que sa)j'ai juste un son correct en puissance mais super preci ;)  ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2010 à 12:43:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde.
Ca serait pas mal de l'habiller ce caisson et juste une petite question; Tu n'as pas mis d'event?

Invité
  1. Posté le 21/09/2010 à 12:51:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vito33 a écrit :

Ca serait pas mal de l'habiller ce caisson
Afficher plus
Afficher moins





+1  :sol:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 13:57:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ca serait pas mal de l'habiller ce caisson
:??:
pourquoi faire??mdr c'est derrière les sièges rien a foutre!!
et pour les évents:
http://img196.imageshack.us/im​g196/4383/photo1025.jpg
y'en a un de chaque côté!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2010 à 16:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant pour moi je n'avais pas vu  :ange:  ;)

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 18:24:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
no souci ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2010 à 18:42:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
no souci ;)
Afficher plus
Afficher moins


ouff

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 19:24:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

no souci ;)

ouff

 :lol:


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
  1. Posté le 21/09/2010 à 21:44:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  :love:  :love:  :love:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 21:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

:love:  :love:  :love:  :love:

 :sol: merci!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 00:03:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 00:04:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FiestaMk6Carzone a écrit :
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins


Spoiler :

Vu!!! :o

Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 00:40:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essayer d'me cacher pourtant :/  :D


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 00:57:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 20:27:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon keupon ne crois pas que c'est pour t'offenser mais bon!!!

Enfants ou pas rien ne t'obliges à avoir un caisson non habillé( moi même 4 garçons et "chance " ils ont les mêmes goûts que moi. Même si c'est caché  le plaisir d'avoir un truc propre. Après comme je t'est dit tu fais comme tu le sens mais avoue un caisson habillé c'est "nickel"

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 22:06:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Enfants ou pas rien ne t'obliges à avoir un caisson non habillé( moi même 4 garçons et "chance " ils ont les mêmes goûts que moi. Même si c'est caché  le plaisir d'avoir un truc propre. Après comme je t'est dit tu fais comme tu le sens mais avoue un caisson habillé c'est "nickel"

ha ben sa je te dit pas le contraire mais honnêtement... bonbon  [:aimkdu13]


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 22:08:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
Citation :

Enfants ou pas rien ne t'obliges à avoir un caisson non habillé( moi même 4 garçons et "chance " ils ont les mêmes goûts que moi. Même si c'est caché  le plaisir d'avoir un truc propre. Après comme je t'est dit tu fais comme tu le sens mais avoue un caisson habillé c'est "nickel"

ha ben sa je te dit pas le contraire mais honnêtement... bonbon  [:aimkdu13]
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  :lol:  :lol:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 22:17:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aimkdu13]  mdr ouai ouai tu m'a vue  [:aimkdu13] !!!!
peut-être a venir mais absolument pas prioritaire!!!
a venir tetre changement de mon intercooler:
http://www.bc-elec.com/ACCESSO [...] ,3322.html


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 22:24:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au passage!!!
est'ce que quelqu'un aurai un idée pour me rabaissé encore un peut l'avant?
(pas ma peine de me calé un lien de combiné a 800e!!!) [:aimkdu13]


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Routard
  1. homepage
polo-type-r
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2010 à 01:18:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

A voir du coté de Mecatechnic si des coupelles de rabaissement existe pour ta charette, ça existe pour Golf 2/3 faut voir si ça se monte, c'est une solution pas cher pour perdre 1 cm  :ange: .
Sinon pour du pas cher, des combinés Raceland, ca vaut son prix  [:alex380:4].

Pas trop de Lag Turbo depuis ton montage d'intercooler ?

Bonne continuation

 :jap:


---------------
- Source : Nissan Connect 2
- Ampli : Match M5DSP - Semi Actif
- K.E AV Davis 165 MCN / K.E AR Davis 165 MKJ
- Sub : Doublette M6N
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2010 à 05:38:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ok merci vais jeté un oeil voir sa merci,
puis pour l'inter désolé pas compris ta question?  


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  156
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Laguna 1 phase 2] Poor Cowboy's Car Project 24
[Ford Mondéo 2] présentation 212
[Fiat punto 2] Basique to Hgt 101
[Présentation]AUDI A8 D2 4.2 729
[Polo 6n] Une petite 187