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[Peugeot 206] Ma petite sportive,kit carosserie enfin posé! photos


Invité §ale578Cm

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Invité §ale578Cm

par contre respect pour celle la, une cox avec un moteur porsche, toute refaite a neuve!

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:love::love::love:

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Invité §pro820Xa

ça va elle à de la gueule a par le volant et tableau de bord trop vide a mon gout

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Invité §sky166ZX
ca y'est le boitier power system est mis, ca se connait vraiment! j'ai beaucoup gagné en couple, je ferai des vidéos de tout ca au plus tot. bon mainteant la prochaine étape c'est le boitier SFI.

 

 

Bonsoir je voulez savoir si tu avez deja acheter le boitier SFI??Car moi je vais me commander le RHP system et beaucoup de personne me dise que c'est mieux que le boitier!!

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Invité §JiV378Fk
peut être, mais bon on va dire que ca va etre 187 poneys alors! :lol:

 

 

Sérieusement tu crois franchement que ta voiture sort 187 ch avec seulement ce que tu as dessus ... 50 ch en plus avec une admission dynamique, une ligne complète et une pupuce :non:

 

Il y a un gars sur le forum avec une S16 aussi, il sort à peine cette puissance avec en plus de ta config les AAC et quasiment l'admission de 206 RC donc j'ai plus que des doutes sur la puissance supposée de ta 206 :ange:

 

Là tu dois faire entre 150 et 160 ch je dirais, et encore si là puce est vraiment adaptée à ta config ... ce qui est même pas certain :(

 

C'est simple si tu fais vraiment 187 ch, tu nous fait une vidéo d'accélèration, je saurais te dire de suite si tu fais ce que tu annonces ;)

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Invité §ale578Cm

 

Bonsoir je voulez savoir si tu avez deja acheter le boitier SFI??Car moi je vais me commander le RHP system et beaucoup de personne me dise que c'est mieux que le boitier!!

 

 

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Invité §ale578Cm

oui je l'ai déjà mis sur mon ancienne voiture, c'était une 205 diesel, en couple ca se connait pas sur un simple diesel, par contre je consommais beaucoup moins, et sur une essence tu gagnes en couples. je penses que c'est un bon investissement le SFI vu le prix de l'essence! :jap:

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Invité §ale578Cm

 

Sérieusement tu crois franchement que ta voiture sort 187 ch avec seulement ce que tu as dessus ... 50 ch en plus avec une admission dynamique, une ligne complète et une pupuce :non:

 

Il y a un gars sur le forum avec une S16 aussi, il sort à peine cette puissance avec en plus de ta config les AAC et quasiment l'admission de 206 RC donc j'ai plus que des doutes sur la puissance supposée de ta 206 :ange:

 

Là tu dois faire entre 150 et 160 ch je dirais, et encore si là puce est vraiment adaptée à ta config ... ce qui est même pas certain :(

 

C'est simple si tu fais vraiment 187 ch, tu nous fait une vidéo d'accélèration, je saurais te dire de suite si tu fais ce que tu annonces ;)

 

 

ok, franchement y'a un gars avec les modifs que j'avais + arbres a cames courses il sortait 190 chevaux, donc je sais pas trop combien je fais mais je pense quand meme faire + de 160 chevaux, et ca j'en suis sur!

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Invité §tip333EK

enfin bref tu vera au banc et tu nous dit car franchement je suis super inetéréssé j'espere que tu sortira plus de 160

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Invité §pro820Xa

seul moyen pour savoir c'est le banc de puissance ou taper des dépar contre caisse de telle puisance origine avec le meme poid de caisse

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Invité §Nos420Ww

 

ok, franchement y'a un gars avec les modifs que j'avais + arbres a cames courses il sortait 190 chevaux, donc je sais pas trop combien je fais mais je pense quand meme faire + de 160 chevaux, et ca j'en suis sur!

 

 

Pas super cohérent tout ça ........ :ange:

 

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Invité §ale578Cm

ouais, je sais qu'une RC je la suis facile mais je dis pas que je la double, bon quelle voiture fait environ 190 chevaux? je sais la brel de ma grand mere! :lol: désolé mais je me sens d'humeur a déconner! :lol:

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Invité §JiV378Fk

 

ok, franchement y'a un gars avec les modifs que j'avais + arbres a cames courses il sortait 190 chevaux, donc je sais pas trop combien je fais mais je pense quand meme faire + de 160 chevaux, et ca j'en suis sur!

 

 

Le plus simple en attendant, te procurer Powerdyn, bien réglé c'est souvent très proche de la vérité ;)

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Invité §Nos420Ww
ouais, je sais qu'une RC je la suis facile mais je dis pas que je la double, bon quelle voiture fait environ 190 chevaux? je sais la brel de ma grand mere! :lol: désolé mais je me sens d'humeur a déconner! :lol:

 

 

Celle de JiVTS ! ;)

 

Pour un banc fiable : ATH no soucis ! :o

 

 

 

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Invité §ale578Cm

bon faut que je vous laisse, faut que j'aille faire dodo, promis je vous ferai une vidéo de départ arrété, je sais en tout cas sur une distance donnée, avant le boitier j'arrivais au bout de la distance j'étais a 150, maintenant avec le boitier je suis a un peu plus de 160 km/h! donc voila bonne nuit tout le monde!

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Invité §Nos420Ww
ah ok et c'est quoi? :??:

 

 

Une Xsara VTS 167 ( filtre, ligne, reprog ) environ 185 ch

Poids : 1200 kilos

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Invité §ale578Cm

 

Une Xsara VTS 167 ( filtre, ligne, reprog ) environ 185 ch

Poids : 1200 kilos

 

hum interessant, et sans dec, si je renforcais le moteur, je parle de grosse prépa, et que je met un kit nos, ca doit quand meme donner! :lol: j'ai pensé a ca en voyant ton pseudo! :lol: mais j'ai pas trop envie de m'envoyer en l'air non plus!

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Invité §Nos420Ww

hum interessant, et sans dec, si je renforcais le moteur, je parle de grosse prépa, et que je met un kit nos, ca doit quand meme donner! :lol: j'ai pensé a ca en voyant ton pseudo! :lol: mais j'ai pas trop envie de m'envoyer en l'air non plus!

 

 

tu es autiste ?

 

Apparement une bonne nuit de sommeil te feras le plus grand bien ..........! :o

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Invité §Nos420Ww

Pas besoin de passage au banc, ta caisse ne sort même pas 160 ch .........! :non:

 

Passage au banc RC 2003 Reprog+filtre

 

- 206 CC 2.0 mfredom : ----------159 à 6664 et 198 Nm à 5298 (ligne + collecteur + admi + AAC)

 

Toi tu n'as même pas changé les AAC ....

Et comme l'a souligné JiVTS, il faut encore que ton boitier soit bien réglé pour ta config ........

 

Estimation de ta voiture : entre 150 et 160 ch ........donc loin des 187 ch ! :ange:

 

Fais des recherches avant de balancer des chiffres à tort et à travers ! ;)

 

:jap:

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Invité §ale578Cm

oh la la qu'est ce qu il yen a qui sont trop sérieux! ils ont quelque chose coincé dans le cul c'est pas possible! :lol: j'ai dit que j'espérais qu'elle ferait 187 chevaux, bref je verrais bin au banc ce qu'elle donne.

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Invité §JiV378Fk
oh la la qu'est ce qu il yen a qui sont trop sérieux! ils ont quelque chose coincé dans le cul c'est pas possible! :lol: j'ai dit que j'espérais qu'elle ferait 187 chevaux, bref je verrais bin au banc ce qu'elle donne.

 

 

Seulement réalistes :D

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Invité §ale578Cm

bonsoir, désolé pour hier et ce matin si j'ai pas été trop correct, mais j'étais un peu éméché! :ange: ce soir je suis allé voir un gars qui prépare les voitures de rallye, et je lui ai demandé a peu près combien faisait ma voiture, il m'a dit entre 165 et 170 chevaux, mais il m'a dit de la mettre au banc pour en etre sur. et puis c'est facile de calculer, d'origine une 16S bisonde fait 138, + 15 du boitier power system, + 10 du collecteur ligne, + 5 de la boite BMC, donc ca fait un total de 168.

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Invité §pro820Xa

Slt tout ça c'est théorique moi ossi mon boitier soit disant + 16hp je ces pas ou il ce cache :lol:

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Invité §JiV378Fk
bonsoir, désolé pour hier et ce matin si j'ai pas été trop correct, mais j'étais un peu éméché! :ange: ce soir je suis allé voir un gars qui prépare les voitures de rallye, et je lui ai demandé a peu près combien faisait ma voiture, il m'a dit entre 165 et 170 chevaux, mais il m'a dit de la mettre au banc pour en etre sur. et puis c'est facile de calculer, d'origine une 16S bisonde fait 138, + 15 du boitier power system, + 10 du collecteur ligne, + 5 de la boite BMC, donc ca fait un total de 168.

 

 

Donc on est loin de 187 ch dans tous les cas :ange:

 

Et un moteur c'est bien plus complexe que ce que tu dis, il suffit pas d'additionner les gains potentiels pris séparement élément par élément pour arriver à une puissance finale ... et aussi encore faut-il que ton moteur sorte encore les 137 ch d'origine car vu le nombre de ruptures qu'il a encaissé, c'est déjà encore heureux qu'il tourne encore :non:

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Invité §ale578Cm

t inquietes pas pour le moteur, il tourne comme une horloge, c'est vrai ce que tu dis, il suffit pas d'additionner des chiffres, y'a tous les autres facteurs mécaniques (embrayage, état du moteur, ...) mais bon tout ce que je sais c'est qu'elle craque, elle a gagné en couple et pas rien qu'un peu avec le boitier, et ca j'en suis sur et certain. le mieux, cela aurait été bien d'avoir un banc de puissance et au fur et a mesure que je mettais une nouvelle piece que je puisse voir combien elle montait en chevaux.

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Invité §JiV378Fk

C'est un logiciel qui, si bien utilisé, peut te donner une idée précise de la puissance et du couple de ta voiture, et plus généralement de la forme de tes courbes ... j'ai utilisé ça sur ma voiture et les résultats étaient cohérents avec les résultats du banc ;)

 

Il te faux un ordinateur portable, un interface ELM, et le logiciel Powerdyn, moi ça m'a coûté un peu plus de 100 € (interface + logiciel). L'interface ELM se branche sur la prise diagnostic de ton véhicule ...

 

Plus de précisions sur ce lien : Powerdyn OBD

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Invité §ale578Cm

merci c'est sympa, comme ca ca m'évitera de dire des conneries! :p tu sais je croyais que les chevaux se montaient plus facilement que ca! bref j'ai hate de savoir combien elle fait.

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