Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<peugeot 306> prepa trés sobre


Invité §rac846Cj

Messages recommandés

Invité §rac846Cj

alors bon depuis vendredi midi je roule avec et nickel tout ce passe bien , d'ailleur une clio rs1 et une clio3 RS en ont fais les frais !

 

sinon donc pour le parechoc avant oui il faut que je remette une grille par contre je ne sais pas si je remet une grille d'origine ou alors une en abs version nid d'abeille , et au niveau du capot il y aura aussi une grille en nid d'abeille en abs , aussi le filtre sera déplacer sous le capot deriere le phare avant gauche pour qu'il evite de prendre la flotte !

 

pour la lame avant en fait je ne sais pas encore ce que je vais faire car je l'aime bien en blanc , le toit restera blanc aussi , par contre il faudra que je lui prévoye une petite deco car sur certaine vue elle fait trop blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NeO726Ky

Moi je suis pour à 100% pour la grille en abs version nid d'abeille pour le capot et le bouclier avant ;)

Quel style de déco??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

ça fait bizarre le capot avec le cône qui dépasse

 

tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

comme je l'ai deja dit plusieur fois j'ai commander le coude silicone pour deplacer le filtre derriere le phare avant gauche , comme ça plus rien ne depassera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Sympa cette 306, peu de modifs en apparence mais elle en jette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

bon de retour d'une petite soirée tranquillou avec des potes j'ai pu tester la 306 en reprise contre une subaru sti JDM ( donc turbo twinscroll , boite 6 courte ect ) qui fait 310ch , ben tout les deux en 3 a 80 on est cote a cote jusqua 160 et ensuite il met met 1 voir 2 caisse jusqu'a 220km/h

 

donc je suis tres content , la voiture marche bien pour un moteur quasi full stock , prochaine modif pour pas me faire trop distancé par la sub ça sera boite 6 montage de la gestion prog et pneu semi slick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam120SB

salut et ben pour une épave que tu a racheter tu a fait un super boulot malgré les couilles

superbe projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

une boite 6 sur un TU ???

 

 

Bah oui, une boite 6 de TU 3.0l 210cv :D

 

 

à part ça, elle correspondrait parfaitement à la description du titre "projet sobre" sans la lame, sans les touches de rouges et sans la découpe du capot.

 

Juste le lissage en somme...

 

La lame qui déborde sur les cotés comme ça... j'arrive pas à m'y faire. M'enfin si ça plait au proprio, on dira que c'est le principal ;)

 

Au moins comme ça on a pas tous la même voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

malheureusement je ne peux pas edité mon titre et changer de projet sobre ( version german look comme je voulais au depart ) en version racing comme elle est actuellement ( faudrait que je voie ça avec un modo )

 

les touches de rouge ben j'aime bien le mariage des 3 couleurs gris blanc et rouge , la decoupe du capot a été presque obligatoire car je voyait ma t° d'eau grimpé en fleche lors d'utilisation sur petite route pas trop rapide ( puis dans ma region l'été est trés chaud au dela de 30° pendant presque 6 mois de l'année ) depuis que j'ai fais cette decoupe l'air chaud est beaucoup mieux evacué et ma t° reste stable , la lame c'est vrai que depuis que la caisse est peinte j'ai du mal a m'y faire moi aussi , mais bon je verais ce que j'y ferais par la suite

 

sinon ben j'attend une reponse d'un gars pour une boite 6 et normalment je recoit les grilles pour le capot et parechoc aujourd'hui ainsi que le manchon couder et d'autre pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

depuis que j'ai fais cette decoupe l'air chaud est beaucoup mieux evacué et ma t° reste stable

 

 

 

Ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre, je roules en 306 swapée et avec extracteur(s) d'air sur le capot depuis quelques annèes déjà :D

 

Vla ma blanchette, par exemple :

 

http://img185.imageshack.us/img185/7041/photospowershot012.jpg

 

la lame c'est vrai que depuis que la caisse est peinte j'ai du mal a m'y faire moi aussi , mais bon je verais ce que j'y ferais par la suite

 

 

 

Fais comme tu le sents, c'est ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

vrai moteur ou petite blague ?

 

 

Bah il a mis un moteur V6 3.0l 24v 194cv avec bv5 ;)

Donc il peut aussi monter une bv6 de v6 210cv ou de v6 211cv... j'sais plus

 

bof sa reste un petit mazout TD12 :D

 

 

caisse économique powaaaaa :D

 

 

je préfère ca noir. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

C'est autre chose ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bof sa reste un petit mazout TD12 :D

 

 

Le td12 est un bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

voila quelques news photos

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/36/11/th/14813210.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/36/11/76707_10.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/36/11/75134_10.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/36/11/76768_10.jpg

 

depuis j'ai coller les grilles dans le parechoc et legerement remonter la caisse

 

et surtout j'ai enfin reçu ça

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/36/11/76082_10.jpg

 

reste plus qu'as adapter , sinon l'ordi est en bonne voie le probleme que j'avais avec est resolu donc je vais bientot pouvoir peindre l'interieur et changé le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...