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[HONDA] integra Type R dc2


Invité §KYA437WF

Messages recommandés

Invité §KYA437WF

Merci :jap:

 

Oé possible que j'y participe, mais pas dans l’immédiat. Je pars en Vendée en fin de semaine

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Invité §Dam437Kp

Merci :jap:

 

Oé possible que j'y participe, mais pas dans l’immédiat. Je pars en Vendée en fin de semaine

 

 

Ok tu en profiteras pour en faire une belle :D

 

Vous avez un lien pour le concours ?

 

 

En tête de page dans la catégorie " Tuning discussions générales " ;)

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Invité §KYA437WF

 

Ok tu en profiteras pour en faire une belle :D

 

 

 

En tête de page dans la catégorie " Tuning discussions générales " ;)

 

 

Je pars pas pas avec l'itr, ça me ferais trop mal au cœur de lui mettre autant de kilomètres d'un coup..

 

J'ai ma petite idée pour la photo, possible que je la fasse demain :)

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Invité §lib202Ja

SAM_0064.jpg

 

 

SAM_0065.jpg

 

sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

Sympa les photos, niveau couple, ça va, tu tractes ? :lol:

 

Toujours aussi belle cette Itr liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

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Invité §KYA437WF

 

Sympa les photos, niveau couple, ça va, tu tractes ? :lol:

 

Toujours aussi belle cette Itr liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

 

J'ai gagné du koople justement [:saint qtranti:7] Merci.

 

J'attends mes rajouts de pare choc, ils sont commandés. Et après ma semaine de vacance je lui fais sa vidange :jap:

B18C-R (même moteur que le mien), augmenté à 2 litres, développe des 250 ch, préparé par JUN :cubitus:

 

 

http://www.rhdjapan.com/jun-sh [...] age-4.html

 

 

Aïe pour le prix :\

 

 

Je ne trouve pas très éxcessif comme prix. C'est la prépa max qu'il peut y avoir sur le B18 ?

 

Je ne suis pas très fort en anglais, mais quel élements du moteur ils ont modifié ? collecteur, arbre a came ??

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AAC, Les capsules sur les ressort de soupapes renforcées (je sais pas trop ce que c'est :p), Ressort de soupapes plus durs, Pistons haute perfo JUN, Filtre à huile, Injecteur gros débit, pompe a huile, bref, de la belle pièce tout de chez JUN :D

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Invité §KYA437WF

Thanks for your translate dude :D

 

Ils n'en faut pas énormément pour lui faire gagner des chevaux effectivement.

 

Mais il me semble que déja les arbres a came de la JDM spec R sont différents de mon ITR

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C'est la prépa max qu'il peut y avoir sur le B18 ?

 

 

Oui, je pense, surtout quand il s'agit la longévité optimale pour un moteur préparée. On peut augmenter encore la puissance mais ça réduit la longévité.

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Invité §KYA437WF

Je plussoie.

 

Sinon 2 3 photos vite fait bien fait :

 

 

SAM_0015.jpg

 

 

SAM_0009.jpg

 

 

SAM_0016.jpg

 

Jadore particulièrement la dernière :love:

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Sympa :)

 

 

Et la ITR pèse 146 kg de moins que la S2000. Avec le moteur JUN, ça donne 4,476 kg/ch pour la ITR au lieu de 5,89 kg/ch d'origine. La performance d'ITR avec le moteur JUN doit être très intéressante :love:

 

 

P.S. : la S2000 version européenne (240 ch et 1265 kg), ça donne 5,27 kg/ch d'origine. Il y a une grande différence :D

 

 

C'est dommage qu'en France, on ne fait pas comme au Japon pour le certificat d'immatriculation. Au Japon, quand la voiture est préparée, il faut mettre à jour le certificat d'immatriculation pour mentionner http://www.nzta.govt.nz/vehicle/importing/step-two/img/210-kai-mark.gif (kai) sur le papier pour dire que la voiture est modifiée (surtout pour le moteur, le châssis, etc...) et ça autorise à rouler sur la route publique :D

 

 

En France, normalement, c'est possible mais ça risque très compliqué et très long sauf si on a des copains chez UTAC et DREAL :cyp:

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Invité §Han033En

çà serait tellement sympas d'avoir juste un logo sur la carte grise.

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Invité §Duc753Ar

Tapette tu passe même pas sous la semi :o

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Invité §KYA437WF

Désolé de répondre tardivement, j'étais en vacance en vendée :)

 

Tapette tu passe même pas sous la semi :o

 

 

Si je passais, mais juste avec l'aileron :D

Rota_o1, sur ta carte grise, peux-tu me dire en chiffre sur des cases : G.1, U.1 et U.2 ?

 

 

Je vais regarder ca dans la journée :jap:

 

Sinon j'ai normalement reçu un colis, mais je ne sais pas ce que le livreur en a fais :/

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Invité §Mal428jI

belle voiture :) Juste pas fan de la lame noir de ton PC avant :s, sinon le reste j'adore :)

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Invité §Dam437Kp

C'est de toute beautéééééééééé!!!!!!! :rs:

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Invité §KYA437WF

Rota_o1, sur ta carte grise, peux-tu me dire en chiffre sur des cases : G.1, U.1 et U.2 ?

 

 

G1 ->> 1125

U1 ->> 91

U2 ->> 5925

 

:jap:

belle voiture :) Juste pas fan de la lame noir de ton PC avant :s, sinon le reste j'adore :)

 

Sympa ton shoot. :D

 

Au top cette ITR :bien:

 

C'est de toute beautéééééééééé!!!!!!! :rs:

 

 

 

Merci a tous, ravie qu'elle plaise. Et personne n'a remarqué que j'avais repeinds mes retro en noir sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Sinon j'ai un peu de taf qui m'attends : Je crois avoir un disque voilé, avant droit. Bocal ou durite de liquide de DA qui fuit et étant donné que ce produit est corrosif, je ne veux pas qu'il me bouffe quelque chose :/

 

Et j'ai recu mes rajout de pare choc arrière, par contre il faut que je perse mon pare choc pour les fixer et ca m'embète un peu mais bon..

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Invité §Dam437Kp

La Tour Montparnasse Infernale :p

:W

 

G1 ->> 1125

U1 ->> 91

U2 ->> 5925

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

Merci a tous, ravie qu'elle plaise. Et personne n'a remarqué que j'avais repeinds mes retro en noir sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Sinon j'ai un peu de taf qui m'attends : Je crois avoir un disque voilé, avant droit. Bocal ou durite de liquide de DA qui fuit et étant donné que ce produit est corrosif, je ne veux pas qu'il me bouffe quelque chose :/

 

Et j'ai recu mes rajout de pare choc arrière, par contre il faut que je perse mon pare choc pour les fixer et ca m'embète un peu mais bon..

J'avais même pas vu les rétros :cyp: ça va très bien :bien:

 

Et courage pour le reste :)

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Invité §roa603Gq

Ravissante cette demoiselle ! :miam:

 

Je ferais bien un tour moi ! :D

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Invité §Fie116wb

Ne met pas trop de noir sur ta voiture, elle fera beaucoup moins sportive que d'origine (c'est mon avis) :jap:

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G1 ->> 1125

U1 ->> 91

U2 ->> 5925

 

 

Ok merci :jap:

 

C'est pour savoir, il y a quelques données ce que l'UTAC a repris des données de l'ITR européen car il manque des données japonaises importantes pour le certificat d'immatriculation, le certificat d'immatriculation irlandais était presque vide mais validé quand on l'a acheté là-bas (un irlandais avait importé ma ITR depuis Japon en 2007 ou 2008)... Tu sais qu'en Irlande est moins sévère pour le certificat d'immatriculation qu'en France :D Sur le certificat d'immatriculation, c'est 140 kW (190 ch) et le poids d'une ITR européen avec les air bags + climatisation (1132 kg) gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Mais oui, l'UTAC n'a pas le banc de test pour mesurer la puissance réelle. Mon moteur est gravé "B18C" et non "B18C6" soit 200 ch mais bon :D

 

Par contre, la case U.1 (niveau de sonore maxi autorisé, en dB) est mesurée et validée par l'UTAC soit 95 dB sur mon certificat d'immatriculation. Ca veut dire que je suis autorisé d'utiliser des lignes d'échappement qui sortent jusqu'à 95 dB à 5925 tr/mn :W

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Invité §gos888Od

Bon, perso, tout ce que tu peints en noir, je le laisserais blanc, mais c'est une question de gout.

 

Si tu ne veux pas perçer, pourquoi tu n'essayes pas la colle à pare brise ?

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Invité §KYA437WF

 

Ok merci :jap:

 

C'est pour savoir, il y a quelques données ce que l'UTAC a repris des données de l'ITR européen car il manque des données japonaises importantes pour le certificat d'immatriculation, le certificat d'immatriculation irlandais était presque vide mais validé quand on l'a acheté là-bas (un irlandais avait importé ma ITR depuis Japon en 2007 ou 2008)... Tu sais qu'en Irlande est moins sévère pour le certificat d'immatriculation qu'en France :D Sur le certificat d'immatriculation, c'est 140 kW (190 ch) et le poids d'une ITR européen avec les air bags + climatisation (1132 kg) gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Mais oui, l'UTAC n'a pas le banc de test pour mesurer la puissance réelle. Mon moteur est gravé "B18C" et non "B18C6" soit 200 ch mais bon :D

 

Par contre, la case U.1 (niveau de sonore maxi autorisé, en dB) est mesurée et validée par l'UTAC soit 95 dB sur mon certificat d'immatriculation. Ca veut dire que je suis autorisé d'utiliser des lignes d'échappement qui sortent jusqu'à 95 dB à 5925 tr/mn :W

 

 

Avec le décata, je pense que je suis au dessus des 91db autorisé :ange:

Bon, perso, tout ce que tu peints en noir, je le laisserais blanc, mais c'est une question de gout.

 

Si tu ne veux pas perçer, pourquoi tu n'essayes pas la colle à pare brise ?

 

 

Quand je compare mes anciennes photos (quand elle était full blanche ) et celle de maintenant, perso je trouve qu'en full blanche, il manquait quelques chose, je la trouvais trop simple. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

Actuellement elle a lame de pare choc, rétro et rajout de pare choc arrière en noir (installé cette aprèm ) je trouve que ça lui donne du charme, plus de gueule et plus agressive.

 

Après les gout et les couleurs...

 

Sinon mauvaise nouvelle tout a l'heure en démontant ma roue,je ne sais pas comment c'est arrivé :

 

 

IMG_0596.jpg

 

 

Et modif du jour :

 

IMG_0600.jpg

 

 

IMG_0602.jpg

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Pour l'écrou c'est normal, c'est pour pas que ça se dévisse ;)

 

Edit : Et pour le reste j'aime bien c'est discret.

 

 

Ah bon ? Il faut que je vérifie sur la mienne si j'ai comme cette photo.

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Invité §KYA437WF

J'suis pas sur, on vois bien la partie du milieu qui est cassé..

 

Bon sinon dans la semaine, vidange de la belle, filtre a a essence, filtre a huile, filtre a aire K&N et huile castrole 10w40. Ca lui fera du bien

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