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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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je rêve, il n'y a pas de bleu sur le nouveau totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif:D

 

oups!!!!!!!

faute grave ouais!

 

Pourquoi t'as pas fait un tour direct pour sentir, ou pas, la différence ?

 

 

 

 

 

 

ben j'ai roulé hier et s'matin !

donc je peu te dire qu'il y a une sacré diff!

Tu les as pesé pour voir la différence de poids ?

 

nan j'ai pas pesé cause il y a une légère diff mais c'est pas enorme!

;)

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bon je suis rentré de mon test y'a 20mn de mon test!

alors qu'on le crois ou non y'a vraiment une grosse diff! je dirai même c'est chiant pour une caisse Daily genre ville etc …

 

t'as l'impression que ton embrayage a trop de course! en faite c'est fait pour être dans les tours et changer les vitesses vite fait, et pas a la cool! le passage des vitesses ce fait hyper vite donc grosse diff!

pour moi ça va cause je roule que de temps en temps et souvent sur autoroute/national village jamais en ville etc ….

mais cette modif je la ferai pas pour un trajet boulot/maison/courses/bouchon etc …..

;)

 

sinon j'ai croisé sur autoroute une M5 dernier cris! et une AMG GT :love:

un "vieux" aussi avec la même TT Quattro d'origine (gris comme la mienne!) en 4-5-6eme je l'ai lâché! le gars a pas compris?! a un cédé a l'entrée d'un village il est sorti pour me demander si j'avais une reprog!!!

:D

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bien fêté les gars?! pas trop bourré?!!! :lol:

 

l'autre fois @jblow67 me parlait de Nurburgring ou j'etais y'a vraiment des années!

du coup pour passer l'temps suis aller sur YouTube et j'ai marqué "crash Nurburgring"

franchement y'a des gars ils le cherchent grave!!! a donf dans les virages!

après y'a ceux qui viennent avec un Combi ou AX voir une camionnette du taf!! abusé!

y'a ceux avec leurs propulsion sous la pluie aucune notion!

 

quand tu regardes les vidéos t'as des gars ils explosent leurs caisses en super état qui coute encore un bras!

le gars c'est dit "vais m'faire une aprème cool a voir s'qu'elle a dans l'bide!" résultat caisse HS! frais de dépanneuse! assurance malusse caution! caisse direction poubelle et frais de remise en état du circuit genre balustrade HS etc ….

super l'aprème!

:D

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:metal:

pas bourré mais un bon petit apero m'attend.... :ibizatdi:

 

Tu peux pas comprendre les mecs y touchent 35000€ par mois.... nous n'avons pas les mêmes valeurs... :lol:

 

haha! un minimum quoi!!!

ouais en Multipla !!!

une Ford Ka!

 

:D

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Invité §jbl772vm

un pote y était avec sa m3 e46 (le gars qui possède glastint sur souffel , haguenau , et encore un autre je sais plus où :lol: ) et il la explosé contre la glissière à cause d'un gars qui avait explosé son bloc et du coup répendu l'huile sur la piste

 

 

et je croit que c'est 800€ ou 1500€ le metre de glissière à remplacé plus la dépanneuse jusqu'à la fourrière du circuit et après faut encore soit louer une dépanneuse ou payer un dépanneur pour te la ramener dans un garage dans ton coin

 

 

mais bon ça m'empêchera pas d'y aller un jour avec la a4

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chouette

 

une bande noire sur le capot ? :)

 

:jap: !

nan je pense extérieur juste des jantes 18"

jolie,

tu ne devais pas changer ton PC avant pour une version sport?

merci M'sieur! ouais je devais mais pour l'instant faut je m'occupe de changer les 4 disques/plaquettes avant le CT

 

Non, il devait changer sa voiture contre une sportive...

 

:lol: !

nan ça suffit pour griller son permis!!!!!!

(t'en sait quelque chose!!!!)

;)

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:jap: !

nan je pense extérieur juste des jantes 18"

 

 

merci M'sieur! ouais je devais mais pour l'instant faut je m'occupe de changer les 4 disques/plaquettes avant le CT

 

 

:lol: !

nan ça suffit pour griller son permis!!!!!!

(t'en sait quelque chose!!!!)

;)

 

 

Très juste... :(

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Très juste... :(

ouais c'est vraiment l’oppression en s'moment! même avec une caisse qui a pas les watts tu peux te faire niquer!

je pense qu'actuellement 200cv c'est vraiment le max! cause t'as toute façon toujours envie d'envoyer!!!

je prends l'exemple de s'matin balade tranquille et monté sur Autoroute un coup d’œil sur le rétro et hop pied au planché! directe sur la 3eme voies!

bref .....

Jolie photo :)

:jap: !

 

 

 

sinon je regarde pour ma Vidange!

la 1er de ma vie!!! (mais j'ai envie d'essayer!)

déjà en regardant sous la caisse j'ai vu j'ai même pas de cache moteur!!!!!!

(surement oublié chez un garagiste!)

donc en gros j'ai trouvé ça:

-cache moteur:

https://www.auto-doc.fr/blic/7922525

-5L d'huile:

https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-castrol-edge-titanium-5w30-ll-essence-et-diesel-5-l-2045059.html

-le filtre KN:

https://kc-motors.fr/filtres-a-huile-kn/577626-filtre-a-huile-kn-hp-2005-audi-tt-quattro-2002.html

sauf que je sais pas quel "bouchon d'huile" et quel joint il faut? j'ai vu qu'il en existé avec aimant?

;)

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Invité §JAC274Kq

Perso je ne met que de la piece d origine.Ton filtre ne serra pas plus cher que ce fameux kn.Pour le bouchon de vidange tu m a chez Audi avec le joint.Chez moi ma 225chevaux roule depuis ses debut a la 0W40.

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clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

la voiture a passé le ct sans le cache moteur ?

je sais pas? soit oui soit un oubli chez un garagiste entre le CT et Aujourd'hui?!!!!

Perso je ne met que de la piece d origine.Ton filtre ne serra pas plus cher que ce fameux kn.Pour le bouchon de vidange tu m a chez Audi avec le joint.Chez moi ma 225chevaux roule depuis ses debut a la 0W40.

ben justement sur les Forums c'est 50/50 ou 0W40 ou 5W30

mais quand je tape sur les site avec mon Numéro de plaque ça me sort 5W30

laquelle est la mieux?

moi je vais changer tous les 10 000kms sachant qu'il me faut plus de 2ans pour faire ça!!! je pense même serait mieux de la faire tous les ans!

Le bouchon pas besoin vu que tu en as déjà un, il te faut juste un pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

ah ok je pensai qu'il fallait le changer aussi!

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avec un aimant:

https://www.amazon.fr/Bouchon- [...] B00Y4FS7P2

si tu as du 14x150?

 

il y a d'autres couleurs ;)

le joint du bouchon tu le changes a chaque fois si c'est du cuivre, en nylon il ne se change pas, ou pas souvent.

tu as aussi des joints en métal avec caoutchouc intégré, plus fiables .

 

 

 

pour le cache moteur.

je te pose la question car si la voiture est équipée d'un cache d'origine c'est un motif pour être recalé au contrôle technique :)

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Invité §JAC274Kq

Joint alu sur bouchon d origine.OW40 et vidange tous les ans 10.000km.Le cache moteur est d origine et t evite les merdes a remonter sur ton moteur.Genre comme ca pour la mienne au debut.

 

56be292820c1c_AUDITT052_thumb_JPG_b12d1e0835e7f7a2844f1df02cd7b25a.jpg

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Invité §JAC274Kq

Et le OW40inscrit sur le collecteur d admission avec la puissance, inscrit au marqueur par le concessionaire Audi.

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Invité §JAC274Kq

Bien oui mon pti festif, je parle du cache moteur inférieur manquant sur la mienne a l achat et ca donne ca :lol:

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Bien oui mon pti festif, je parle du cache moteur inférieur manquant sur la mienne a l achat et ca donne ca :lol:

 

 

tu me dis que le fait qu'il manque le cache moteur inférieur donne ça sur le dessus du moteur, il n'y a pas comme un souci?

ma ford n'a pas de cache inférieur et je peux manger sur le moteur, je ne le ferais pas quand même hein :D

 

ps, c'est pas festif :ange:

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avec un aimant:

https://www.amazon.fr/Bouchon- [...] B00Y4FS7P2

si tu as du 14x150?

 

il y a d'autres couleurs ;)

le joint du bouchon tu le changes a chaque fois si c'est du cuivre, en nylon il ne se change pas, ou pas souvent.

tu as aussi des joints en métal avec caoutchouc intégré, plus fiables .

 

 

 

pour le cache moteur.

je te pose la question car si la voiture est équipée d'un cache d'origine c'est un motif pour être recalé au contrôle technique :)

je sais pas justement!!!

ouais je sais que ça passe pas! toute façon vais m'en commander un! cause effectivement c'est d'origine!

Joint alu sur bouchon d origine.OW40 et vidange tous les ans 10.000km.Le cache moteur est d origine et t evite les merdes a remonter sur ton moteur.Genre comme ca pour la mienne au debut.

 

56be292820c1c_AUDITT052_thumb_JPG_b12d1e0835e7f7a2844f1df02cd7b25a.jpg

ouais c'est le cache moteur du bas!

ok vais voir laquelle est la mieux, c'est presque les mêmes prix toute façon!

Et le OW40inscrit sur le collecteur d admission avec la puissance, inscrit au marqueur par le concessionaire Audi.

ok ......

;)

 

 

il parle du cache moteur inférieur :p

 

 

j'ai trouvé en bleu :)https://www.amazon.fr/NO-LOGO- [...] 4&th=1

ouais pas mal mais bon c'est chinois et toute façon personne le verra .....

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