Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis / Questions

Avis / Questions


8 046 sujets dans ce forum

  1. Comment reconnaitreun moteur diesel?

    • 18 réponses
    • 2,1K vues
  2. Corolla Break 4WD 1.8l 110cv

    • 8 réponses
    • 1,8K vues
  3. Golf 4 tdi 130 ou golf 5 tdi 140 ?

    1 2
    • 47 réponses
    • 1,8K vues
  4. Smart et ouverture de la trappe a essence

    • 13 réponses
    • 14,7K vues
  5. Golf 3 Tdi 110 - Cherche infos fiabilité et perfs

    • 17 réponses
    • 1,7K vues
  6. Touran 100 cv

    • 13 réponses
    • 1,4K vues
  7. Honda civic 1.5i VTEC-E

    • 7 réponses
    • 1,9K vues
  8. Celica modele 1995

    1 2
    • 60 réponses
    • 3,1K vues
  9. Tâches de lustreur sur plastique extérieur

    • 6 réponses
    • 1,5K vues
  10. Le volant tourne pas rond

    • 16 réponses
    • 2,7K vues
  11. Quel produit pour un nettoyage moteur?

    • 19 réponses
    • 7,8K vues
  12. Où est le siege social de Renault ?

    • 17 réponses
    • 9K vues
  13. 106 S16 et entretien à faire ...

    • 10 réponses
    • 1,2K vues
  14. Coût d'entretien Bmw vs Audi

    • 14 réponses
    • 10,1K vues
  15. Distribution par courroie ou par chaine

    1 2
    • 66 réponses
    • 4,7K vues
  16. Que signifie "PM" sur une annonce auto ?

    • 25 réponses
    • 7,6K vues
  17. Boite à vitesses Golf VR6 Syncro

    • 13 réponses
    • 1,5K vues
  18. Vos avis sur l'Audi A2 ?

    • 24 réponses
    • 4,4K vues
  19. Boite automatique

    • 20 réponses
    • 3,2K vues
  20. Lavage housse de siége

    • 3 réponses
    • 1,9K vues
  21. Est-ce que les gens vous regardent dans votre voiture

    1 2 3 4
    • 107 réponses
    • 5,7K vues
  22. Pour des voitures "sur mesure"?

    1 2
    • 47 réponses
    • 2,2K vues
  23. Quelle voiture pour la drague?

    1 2 3
    • 98 réponses
    • 4,7K vues
  24. Votre conduite le matin, à froid.

    1 2 3
    • 99 réponses
    • 3,5K vues
  25. Meilleur systeme audio dans vehicule neuf

    1 2
    • 56 réponses
    • 3,3K vues
  26. Commande de clignotants sur Scénic II

    • 32 réponses
    • 1,9K vues
  27. La safrane V6 24S 194 ch est elle un bon choix?

    • 28 réponses
    • 4,6K vues
  28. Que vaut une corsa 1L4 I ?

    1 2
    • 58 réponses
    • 1,7K vues
  29. Définition du sigle GT

    1 2
    • 43 réponses
    • 4,1K vues
  30. Avis sur l opel astra gsi 16v 1.8l 125ch??

    • 26 réponses
    • 2,2K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • News du jours ..    Safrane ..  En vente , suite moteur hs ..    Pour faire court , le garage qui me la vendu ma cacher que le joins de culasse était en fin de vie .. en gros , début Mars alors que j'était sur l'autoroute , d'un coup le moteur se met à claquer et à fumée noire , suivi d'une fumée bleu , et donc odeur d'huile brulée .. et 6 km , après être sortie de l'autoroute , fumée blanche ... et durite supérieur exploser .. donc remplacement de la durite , et découvert que le calorstat avais été percer .. pour cacher tout signe d'un joins de culasse en fin de vie ..    Evidement , à partir du moment ou j'ai remis un thermostat fonctionnel .. le moteur à donc chauffer à sa température normal de fonctionnement , et environ 1 semaine plus tard , alors quel venais de faire 35 km .. quand j'ai voulu la redémarré , et bien d'un coup un gros clac .. et tout le liquide de refroidissement , c'est mis à couler dans la distribution .. , néanmoins le moteur à tout de même redémarré .. envoyant tout le liquide de refroidissement dans l'échappement , et dans la distribution .. , sans oublier que l'échappement se fait autant par l'échappement , que dans le cache distribution .. en gros , soit la culasse qui est fendu , ou le bloc moteur ..  Résultat , je l'ai mise en vente ..    R 19    Après , 2 casse moteur .. elle à repris du service .. certes , elle n'à plus vraiment son moteur d'origine .. mais au moins , elle sera bien plus fiable .. fini le moteur Energy ..    Désormais , et pour une question de fiabilité .. je lui est donc monter un 1.8  .. bien sur , je voulais un 1.8 mono point , sauf que j'en est pas trouver un seul en casse .. en revanche , je me suis trouver un 1.8 multipoint sur une Laguna 1 .. mais antidémarrage codé .. et donc , pas le choix que de conserver le faisceau moteur + habitacle de Laguna , donc autant dire que j'ai fait une cure d'allègement sur le faisceau habitacle de Laguna .. bien sur , sans la Clé provenant de la Laguna .. l'antidémarrage était par conséquent bloqué .. donc , j'ai du faire un IMMO OFF .. en utilisant une méthode plutôt radicale .. qui dans mon cas , à très bien fonctionner .. 😋   Evidement , pour monter le moteur , m'à fallut trouver un col de cygne + collecteur d'échappement de  R 19 .. et accessoirement , 2 amortisseur de 1.7 , et 2 moyeux de 1.8 .. quitte à passer sur un 1.8 , autant prendre le train avant en compte ..  Au passage , j'ai mis tout sa en neuf    Alternateur  Démarreur  Kit embrayage  Kit distribution  Joins de collecteur  Bougie + fil ..    Ensuite , pour se qui est du circuit de refroidissement à fallut s'adapter .. donc mise en place d'un radiateur de 1.8 pour que les durite tombe au bonne endroit .. et passage du faisceau habitacle de laguna , jusque dans l'habitacle .. une grosse partie de plaisir , mais c'est fait et sa tourne ..    Le but , étant pas de monter un 1.8 multipoint pour gagner de la puissance , même si c'est fortement appréciable .. mais belle et bien, pour gagner en fiabilité ... au moins , sa démarre tout les matin .. pas comme le 1.4 injection monopoint , qui refuser de démarré , ou qui faisait des coupure en pleine accélération ..    Et la petite nouvelle , qui viens remplacer la Safrane ..    Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch  252 000 km    Les options ..    Clim bi zone  Radar de recule  Autoradio USB / Bluetooth jante alu  allumage automatique des phare  4 vitre électrique et automatique    Au moins , avec celle ci .. pas de problème de courroie de distribution , vu que c'est un moteur à chaine 🥰        
    • Les trois premiers : Scammell, Seddon et Bedford TK.  
×
  • Créer...